| Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Alice •
Nombre de messages : 94 Age : 32 Espèce : Humaine ? Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Mer 5 Sep - 20:10 | |
| [ Mdr ouais d'une certaine manière j'y avait pas pensé en fait ^^ ]
Alice s'assit, elle, devant l'âtre. A la question de Kiera, Alice se retourna avec un sourire.
" Bien sûr qu'il est magique ! Si tu ne me crois pas, va donc faire une promenade aux alentours et tu verras ! "
Son sourire devint un peu plus lointain ensuite.
" Quant à connaître les gens par coeur... Beaucoup ont cette impression au débu, impression qui se retrouve vite démentie... "
* On l'apprend toujours à ses dépends... * | |
|
| |
Kiera
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Mer 5 Sep - 20:21 | |
| Kiera resta songeuse quelques minutes, regardant toujours le feu... Puis au bout d'un long silence.
- Et si nous allions rejoindre les autres en haut ? A moins qu'ils aient besoin de rester seuls...
| |
|
| |
• Alice •
Nombre de messages : 94 Age : 32 Espèce : Humaine ? Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Mer 5 Sep - 20:28 | |
| Alice tourna à nouveau la tête vers elle. Mais son visage avait une expression bizarre.
" Je ne sais pas si tu voulais faire un sous-entendu... Mais évite ici. Surtout avec Neko... "
Puis elle se leva, souriante, comme si de rien n'était.
" On devrait peut être aller se coucher. Je sais que la journée a été rude pour toi... Neko a du amménagé ta chambre, elle est en face de la mienne. "
[tu rep, et on se fait un autre post?] | |
|
| |
Kiera
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Mer 5 Sep - 23:09 | |
| [ Okey ^^ ]
Apparement, Kiera s'était trompée en disant que elle pensait connaître tout le monde...
Elle se leva à son tour.
- Avec plaisir, bien que ce café ne m'aide pas à m'endormir...
Puis elle suivit Alice jusqu'à la chambre.
| |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 794 Age : 39 Espèce : Humaine ! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Jeu 6 Sep - 20:15 | |
| [Tu veux le faire où? Avec qui? XD] | |
|
| |
Kiera
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Jeu 6 Sep - 20:41 | |
| [ Ou tu veux avec qui tu veux xD ]
| |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 794 Age : 39 Espèce : Humaine ! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Jeu 6 Sep - 20:47 | |
| [Rah ben c'est malin XD ben fait un post euh... à la forêt tient et je te répondrais ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 | |
| |
|
| |
| Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 | |
|