Niwal Slys Admin
| Sujet: Niwal Slys [Prince x) ] Mer 15 Aoû - 0:25 | |
| Nom : Niwal Slys Age : Hum, on sait pas vraiment en fait, physiquement on aurait dit la vingtaine, mentalement la dizaine et après il prétend avoir dépassé la centième ! Sexe : Masculin ! Espèce : Heu, c'est dur à dire, il peut être humain un jour et animal un autre, en fait on pense qu'il change d'apparence comme bon lui semble, mais sinon c'est un prince ! Histoire : Son histoire est un peu compliquée pour être racontée, on va faire du gros. Il est né on ne sait où et on ne sait quand, sa mère et son père étaient on ne sait qui et sont morts on ne sait où, on ne sait quand. Bref, sa vie est un mélange de mystères ! Je peux que vous dire qu'il est prince et que faut pas le faire chier ! Et oui, c'est un prince, mais pas charmant hein ! Nan, il aurait plutot tendance à vous décapiter qu'à vous embrasser ^^, mais passons, il règne en maître sur la foret grace à on ne sait qu'elle force... Je ne m'attarderais pas sur ce charmant personnage, vous le découvrirez bien assez tôt ! Caractère : En gros faut pas lui chercher des noises ! Tant que vous le faites pas chier y aura pas de problème ! Mais bon, si il est en forme il peut aussi décider de vous bouffer ! Il a un caractère très dynamique et ne manque pas de faire rire ! En revanche ne vous laissez pas attendrir par son regard doux,rêveur et séducteur, ses belles paroles et son charisme attirant mesdames car ce n'est pas un homme comme les autres =) Je vous aurez prévenues ! Quoi c'est trop tard ? Quoi vous le trouvez beau ? Et merde alors ! Enfin bon, faites comme vous voulez ! Je vous aurais prévenues ! Physique : Bah regardez les photos, 5 lignes ça fais beaucoup ! Allez on va frauder un peu, je suis sûre qure grand manitou m'en voudra pas ^o^ Autre : Nan, j'crois pas, ha si ! Méfiez vous je vous dit de ce personnage hors du commun ! | |
|
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Niwal Slys [Prince x) ] Mer 15 Aoû - 0:29 | |
| Mdr Lau effectivement une sympathique présentation ^^
( Grrr C'est bien parce que c'est toi que je t'engueulerai pas mais quand même n'abuse pas de ma gentillesse XD non je rigole ^^ )
Et bien tu peux jouer et j'ai hâte de voir ça ! | |
|
Niwal Slys Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niwal Slys [Prince x) ] | |
| |
|