| Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria
Nombre de messages : 794 Age : 39 Espèce : Humaine ! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Dim 2 Sep - 15:29 | |
| Ils attérirent dans la chambre d'amis que Niwal occupait depuis un moment. Ils l'installèrent sur le lit avec douceur.
" Tu peux veiller cinq minutes sur lui Kiera? J'ai quelque chose à dire à Vic. "
Sans attendre la réponse de la jeune femme et le consentement de l'autre, il 'entraîna Victoria dans le couloir.
" Qu'est ce que tu compte faire? "
Elle le dévisagea froidement.
- Attendre. Bien que je ne sois pas douée pour ça. Attendre qu'il se réveille... Tu veux bien que je reste, au moins les premiers jours? -
Neko hocha la tête.
" Bien sûr. "
Elle lui adressa un sourire un peu crispé qui se voulait gentil.
- Merci Neko. Je vais retourner le voir. -
Juste comme elle atteignait la porte, il lança négligement :
" Et s'il ne se réveille pas? "
Elle se retourna lentement.
- Il se réveillera. Je l'attends. -
Et elle le rejoint. Elle sourit à Kiera.
- Merci. je vais prendre la relève. -
Elle s'assit sur une chaise, près de Niwal et lui reprit la main. Elle avait vraiment un visage épuisé... | |
|
| |
Kiera
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Dim 2 Sep - 17:02 | |
| Kiera s'assit sur une chaise qu'elle avait posé près du lit et regardait Niwal. Il était en sueur, ses habits étaient trempés et de temps en temps il bougeait et émissait [ C'est ça hein ? Emissait ? ] des cris. Lorsque Victoria entra dans la chambre, elle n'eut pas le reflexe de se lever, c'est quand celle ci lui demanda la place qu'elle bougea. Puis elle regarda Victoria, elle avait des poches sous les yeux. Kiera s'avança. - Si tu veut, cette nuit je pourrais rester à son chevet pendant que tu iras dormir. Dit-elle gentiment.
| |
|
| |
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Dim 2 Sep - 17:11 | |
| [ Emettait mdr ^^ ]
Victoria tourna la tête avec un sourire plein de gentillesse.
- Merci, c'est très gentil, mais je préfère rester avec lui... -
Elle se retourna vers Niwal, le regard douloureux.
- Je ne crois pas que j'arriverai à dormir sans lui... -
De ses doigts repliés, elle caressa le front du jeune homme, avec tendresse.
- Si tu veux rejoindre Neko il est en bas, sûrement dans la cuisine... - | |
|
| |
Kiera
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Dim 2 Sep - 17:46 | |
| Kiera hocha la tête et sortit de la pièce, elle referma la porte très doucement puis descendit rejoindre Neko. Elle aussi était fatiguée mais elle était surtout affamée. Arrivée dans la cuisine, elle proposa son aide à Neko.
| |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 794 Age : 39 Espèce : Humaine ! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Dim 2 Sep - 18:56 | |
| Victoria lui adressa un dernier sourire avant de se retourner vers Niwal, toujours endormit, mais loin d'être aussi paisible que toutes les fois où elle s'était réveillée à ses côtés... Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres. Elle attendrait.
- Ne sois pas trop long... -
Au bout d'un moment, elle finit par s'endormir, tenant toujours sa main dans la sienne...
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Neko se retourna vers Kiera avec un sourire.
" Si tu es douée en cuisine je veux bien... Ici y'a que des cancres ou des moqueurs, comme l'autre prince charmant là-haut... "
Il lui tendit un tablier.
" Comme ça tu risque pas de te salir ! " | |
|
| |
Kiera
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Dim 2 Sep - 19:02 | |
| Kiera prit le tablier que Neko lui tendait avec un grand sourire.
- Qu'est ce que tu cuisines de beau ?
Demanda-t-elle en regardant par dessus son épaule.
| |
|
| |
• Alice •
Nombre de messages : 94 Age : 32 Espèce : Humaine ? Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Dim 2 Sep - 19:06 | |
| Il se retourna vers elle avec un grand sourire.
" Pizza maison ! Un truc que j'ai piqué de votre monde... "
Il lui montra les ingrédients.
" Tu peux préparer la tienne si tu veux ! "
A ce moment, une jeune fille aux longs cheveux blonds et au visage trop pâle entra dans la pièce.
" Neko est ce que... "
Elle s'arrêta en voyant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et ouvrit de grands yeux surpris. Neko se retourna.
" Alice ! Désolé, je n'ai pas eu le temps de te dire, mais on a des invités ce soir... Victoria et Kiera ici présente vont nous faire l'honneur de dîner avec nous ! "
Il sourit. Alice lui rendit son sourire, un peu timide tout de même et se tourna vers Kiera. Elle s'inclina et dit d'une voix courtoise et chaleureuse :
" Ravie de faire votre connaissance mademoiselle ! " | |
|
| |
Kiera
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Dim 2 Sep - 19:18 | |
| - De même
Dit Kiera en s'inclinant à son tour. Puis elle commença une grande pizza 4 Fromages en espérant que tout le monde aime ça. Puis une fois la pizza mise dans le four, elle alla vers Alice.
- Où puis-je me changer parce que là, je ne suis pas vraiment présentable.
Elle fit une grimace et contempla ses haillons, une jupe déchirée et un tee-shirt coupé de moitié.
| |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Dim 2 Sep - 19:59 | |
| Tout était si lumineux... Le blanc était plein autour de lui. Encore un rêve...Qu'allait-il subir comme soufrance aujourd'hui ? Il entendit alors des pas derrière lui. Se retourna doucement et aperçut Victoria qui s'aprochait de lui. Il courut pour la rejoindre. Tendit la main pour la touché mais passa à travers.
- Victoria... - | |
|
| |
• Alice •
Nombre de messages : 94 Age : 32 Espèce : Humaine ? Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Dim 2 Sep - 21:42 | |
| Alice les regarda faire en souriant. Elle était bien contente de ne pas avoir à faire le repas pour tout le monde cette fois-ci , bien qu'elle adorait les tâche ménagères, ça l'aidait à se concentrer et se calmer...
Elle releva la tête lorsque Kiera s'adressa à elle et hocha la tête, toujours timide.
" Bien sûr, je peux te prêter des vêtements si tu veux "
Elle se doutait que Neko - qui lui avait raconté ce qui s'était passé au village - ne lui avait pas laissé le temps de prendre des affaires.
" Suis moi ! "
Elle prit Kiera par la main et l'entraîna en haut, dans sa petite chambre. Elle faisait un peu grotte, elle était sombre, et il y avait des dessins inombrables sur les murs, dessins qu'on aurait dit faits par un enfant, non pas à cause de la qualité, car ils étaient beaux, mais plutôt des scènes qu'ils représentaient. Elle avait également, autour de son lit, une grande tenture bleue nuit un peu transparente sur laquelle étaient peinte des étoiles lumineuses.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Ni... Niwal? -
Victoria ne comprenait pas. L'instant d'avant, elle se trouvait plongée dans un rêve absurde, où des chats immenses riaient, des yeux verts ne cessaient de la poursuivre et un micro lançait des appels déchirants Mais là, avec Niwal devant elle, c'était un rêve qui lui semblait d'une réalité déchirante, bien qu'elle sache qu'elle dormait...
- Mais... -
Il passa à travers elle. Aussitôt, le décor changea. Une forêt dense, étrange... Une créature approchait, un Ca horrible, quelque chose sans nom, pires que tous les cauchemards qu'elle avait fait, pire que la peur qu'elle avait eu lorsqu'elle croyait être enterrée vivante, pire que tous les monstres auxquels elle avait songé étant gamine. Puis tout disparut de nouveau, ne laissant que du blanc. Et Niwal...
- Je comprends pas... - | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Dim 2 Sep - 21:57 | |
| Niwal leva une main en l'air et s'arrêta juste au niveau de la joue de Victoria, faisant mine de la caresser. Il sourit tendrement, une larme telle une perle coula doucement sur sa joue.
- Attend moi...Je ferais mon possible pour revenir...Attend moi je t'en supplie... - | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Dim 2 Sep - 22:12 | |
| Victoria ferma les yeux. Une boule dans la gorge, un poid sur le coeur. Cette scène déjà terrible en elle-même, lui en rapellait une autre... Pire peut être. Des adieux déchirants...
Elle voulut lui saisir la main... Laissa retomber son bras le long de son corps.
- Ca va aller... -
Mais ce n'était pas sa voix sanglotante ni ses yeux pleins de larmes qui allaient le rassurer...
- Je veille sur toi... Et je t'attendrai... -
Elle avança sa tête vers lui. A quelques millimètres l'un de l'autre. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Dim 2 Sep - 22:19 | |
| Niwal sourit tout de même d'un air triste.
- Ne t'inquiète pas...Je trouverais la sortie...-
Il lui adressa un dernier sourir avant de disparaitre. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Dim 2 Sep - 22:34 | |
| - Ne pars pas !!!!!!!!!! -
Elle se réveilla en sursaut. Le jour n'allait pas tarder à se lever... Elle baissa les yeux vers Niwal, toujours inconscient. Elle avait pourtant espéré... Des larmes brillèrent de nouveau dans ses yeux. Depuis qu'elle était ici, il ne lui semblait qu'elle ne faisait que ça. Pleurer, souffrir, désespérer, attendre. Attendre quoi? Que le bonheur, le simple bonheur qui vous fait garder un sourire constant vienne? Foutaises...
Elle s'allongea près de Niwal, sur le lit, et se serra contre lui.
- Je t'attendrai autant qu'il faudra, murmura t'elle à son oreille, mais tout de même, je t'en prie, ne sois pas trop long... -
Elle regarda l'aube qui pointait son nez. Une aube grise qui semblait sans soleil et sans chaleur.
- Les couleurs du ciel sont fades sans toi... - | |
|
| |
Kiera
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Lun 3 Sep - 5:06 | |
| Kiera suivit Alice qui l'amena dans une chambre, cette chambre était " spéciale ". Il y avait plein de dessins sur les murs, de magnifiques dessins. [ Pas d'inspi T.T en même temps, il est 4 heures xD ]
| |
|
| |
• Alice •
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Lun 3 Sep - 10:21 | |
| [ XD mais t'es folle twa ^^ ]
Alice ouvrit les portes de son armoire et plongea dedans (presque littéralement, car l'amoire était très grande, elle plutôt petite et les vêtements, pas rangés, faisaient un fouillis indescriptible dans lequel il était facile de nager !). Elle ressortit quelques instants plus tard, tenant à la main une robe assez simple aux longues manches évasées, descendant jusqu'aux pieds, d'une couleur hésitant entre le parme et le mauve. Quelques "strass" en argent étaient posés autour de la taille. Elle la tendit à Kiera avec un sourire timide. Elle-même n'était pas forcément bien habillée : en robe, comme d'habitude, mais une robe sans manches, lui arrivant aux genoux, une robe d'enfant en gros, bleue ciel avec ce qu'il semblait être des nuages dessus. Jolie juste.
" Tiens, elle devrait t'aller. "
Elle sortit de la pièce.
" A tout à l'heure ! "
Et descendit à la cuisine. | |
|
| |
Kiera
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Lun 3 Sep - 13:21 | |
| - Merci ! Lorsque Kiera fut seule dans la pièce elle ne put resister à fouiller, elle ouvrit l'armoire d'où sortait la robe. C'était une assez grande armoire où tout les habits étaient rangés n'importe comment et Kiera en tant que maniaque de la propreté se retroussa ses manches bien qu'il n'y en ai pas vraiment. Elle étala tout sur le lit et se mit à trier par taille et par couleurs et par genres. [ L'éclate :p ]. Puis elle rangea tout ça dans l'armoire et se changea. Elle descendit maquillée, coiffée et habillée. Elle fit un grand sourire reconnaisant à Alice puis se proposa de mettre la table.
| |
|
| |
• Alice •
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Lun 3 Sep - 13:28 | |
| [C'est clair ^^ ]
Alice secoua la tête en souriant.
" Non, assieds toi et repose toi, Neko m'a dit que la journée avait été plutôt éprouvante... "
Elle mit donc la table, seule, puis releva la tête.
" Tu pense que Victoria va descendre manger avec nous? "
Elle haussa les épaules, se répondant à elle-même. Le risque quand on était seule trop longtemps...
" Bah je vais quand même voir... "
Elle monta donc.
" Victoria? "
La jeune femme tourna la tête vers Alice. Sourire commun.
- Oui? -
" Tu viens manger un peu? C'est peut être bizarre de manger une pizza le matin, mais au moins tu auras quelque chose dans le ventre... "
La brune sembla hésiter un instant, le regard posé sur Niwal, puis se releva.
- D'accord. -
Elle accompagna donc Alice en bas. Neko sortait juste de la cuisine avec les pizzas ^^ | |
|
| |
Kiera
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Lun 3 Sep - 21:29 | |
| [ Ah, c'est le matin xD ]
Lorsque Kiera vit Alice et Victoria arriver, elle se leva et alla les rejoindre à table. Neko arriva avec les pizzas fumantes, l'odeur était très agréable. Au bout d'un long silence à table, alors que tout le monde mangeait, Kiera se tourna vers Victoria. - Niwal va bien ? Puis en attendant sa réponse, elle but un peu d'eau.
| |
|
| |
• Alice •
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Lun 3 Sep - 21:35 | |
| Victoria se retourna vers Kiera, les sourcils froncés. C'était une blague? Elle ne put s'empêcher de prendre un ton blessant :
- Bien sûr qu'il va bien, il est juste dans le coma ! -
Elle se laissa brusquement tomber sur sa chaise. Trop de pression, trop de choses d'un coup...
Alice, en face d'elle, la regarda avec tristesse. Elle compatissait, c'était sa nature généreuse.
Neko les regarda un moment, puis finit par poser le plat sur la table et s'assit à côté d'Alice, en face de Kiera.
" Et bien... Servez vous ! "
Sourire.
" Bon appêtit ! " | |
|
| |
Kiera
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Mar 4 Sep - 19:35 | |
| Kiera ne s'était pas rendue compte tout de suite de sa gaffe, pour la peine, elle se tut de tout le repas, se concentrant sur sa pizza. A la fin du repas, Kiera se permis de se lever et ramassa la table, elle mit tout dans le lave-vaiselle [ Y en a un au moins ? xD] et elle revint à la table. - Vous voulez du café ?
| |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Mar 4 Sep - 19:44 | |
| [On va dire ^^ ]
Victoria se leva.
- Je vais retourner en haut je crois... -
Après avoir elle aussi débarrassé assiettes et couverts, elle remonta. Alice soupira. Elle avait à peine touché à son plat...
Elle releva la tête vers Kiera et lui sourit.
" Ce serait gentil ! Tu veux que je t'aide? " | |
|
| |
Kiera
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Mar 4 Sep - 21:30 | |
| [ J'avais déjà tout débarassé xD ]
- Non, je pense que je me débrouillerai.
Grand sourire
Elle pénétra dans la cuisine, chercha la cafetière, elle ne la trouva pas. Elle retourna dans la salle à manger, regarda Alice.
- Euh, finalement... J'aurais peut être besoin d'aide...
| |
|
| |
• Alice •
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Mar 4 Sep - 21:35 | |
| [Oups ^^]
Alice se leva avec un bon sourire.
" Viens je vais te montrer... "
Elle l'emmena dans la cuisine.
" On utilise des grains de café, la cafetière est en panne... Comme un peu chaque chose dans cette maison... "
[i]Ils firent donc le café, pendant que Neko s'absentait, le buvèrent donc à deux, puis Alice la conduisit dans le salon où, comme d'habitude, le feu brûlait dans l'âtre. Le Château avançait...[/i ] | |
|
| |
Kiera
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 Mer 5 Sep - 15:21 | |
| [ Oh !!! Je viens juste de tilter ! C'est comme dans le film et dans le livre ! Le feu fait avancer le chateau ! ]
Kiera suivi Alice dans le salon, sa tasse de café à la main. Elle s'assit dans un fauteuil. Elle regardait le feu crépitait.
- C'est si bizarre... Je suis arrivée il y a quelques heures et j'ai l'impression d'être là depuis des mois, de connaître les lieux et les personnes par coeur... C'est endroit est-il aussi magique que l'on prétends ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 | |
| |
|
| |
| Niwal blessé... [Kiera, Neko, Victoria et Niwal] 39 | |
|