Le Pays des Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays des Merveilles

Entrez dans le terrier du lapin blanc... Au Pays des Merveilles, rien est impossible, tout est étrange... Et dangereux... Franchirez-vous la porte?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ - Kiera - ]

3 participants
AuteurMessage
Kiera

Kiera

[ - Kiera - ] Empty
MessageSujet: [ - Kiera - ]   [ - Kiera - ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:23

Nom :
Keira [ Pour Laurie et Manon et ptête d'autres gens que je connais qui sont sur le fo', c'est Dorine ^^ ]
Espèce :
Humaine

Histoire :
Keira a vécu dans un manoir avec sa famille. Elle a toujours vécu dans le luxe quand un jour, le manoir s'est écroulé comme ça sans demander son reste et a écrabouillé toute sa famille [ Sympa mon histoire, j'invente au fur et à mesure que je tape xD ] sauf elle parce qu'elle était partie au marché. Elle a tout perdu, sa famille, ses amis en partant de chez elle et en marchant je ne sais combien de temps. Je sais pas quoi dire moi... elle s'est marie une seule fois avec un homme qui est mort d'un cancer, elle a été en deuil pendant 4 ans et là, elle souhaite refaire sa vie et avoir des enfants [ On peut ça ? ]. Elle a marché pendant des mois et des mois, rencontrant toutes sortes de bestioles inconnues, des créatures bizarres puis une nuit, elle se rendit compte qu'un étoile bougeait en même temps qu'elle mais pas par la même direction, intriguée, elle decida de la suivre lorsqu'elle arriva sur un pont au petit matin, elle traversa toute en fixant l'étoile qui était encore voyante et mis un pied dans le vide, elle esseya de se rattraper en vain, elle tomba et curieusement s'endormie.

Caractère :
Elle est assez capricieuse et déteste qu'on l'ignore, mais elle est aussi très sympathique et douce. Elle aime s'occuper des personnes, venir en aide. Faut pas là chercher sinon vous allez la trouver Twisted Evil. Elle aime les animaux et le chocolat mais n'aime pas les personnes qui volent les autres. Elle est très coquette, il se peut que en une journée, elle se change 5 fois voir plus. [ D'ailleur n'hésiter pas à dire " Shocked Tu t'es encore changé ! " où un truc dans ce genre pour mettre du piment dans la conversation xD Chuis dans mon trip', pouvez pas comprendre... ]

Physique :
Elle est très jolie, a les yeux marrons, les cheveux chatains virant au blond, est assez grande mais pas trop quand même. Elle s'habille souvent avec des tenues "flashies" ou provoquantes, dans le genre robe en décolleté rose pétant ou bien mini-jupe et corset, ça dépend de son humeur. Elle est toujours impeccable [ sauf quand elle se lève le matin xD ], ses mains sont fines et elle a des ongles lisses et longs qui sont souvent habillés d'un vernis qui va avec sa tenue. Elle se maquille beaucoup. J'crois que c'est tout ce que j'ai à dire xD On voit vraiment que je dit tout et n'importe quoi !

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwal Slys
Admin
Niwal Slys

[ - Kiera - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kiera - ]   [ - Kiera - ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:27

Bienvenue Dorine ^^
Kiera

Kiera

[ - Kiera - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kiera - ]   [ - Kiera - ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:38

Merci ^^
Victoria

Victoria

Espèce : Humaine !

[ - Kiera - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kiera - ]   [ - Kiera - ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:53

Salut Dorine !!! XD (C'est Manon ^^)

Alors pour la description du caractère et du physique c'est très bien, et pour l'histoire je vais t'aider :

Je suppose que ton personnage vient du monde des humains, donc tu peux décrire comment elle est arrivée au Pays des Merveilles, et après tu pourras faire ton premier message à la Rivière Magique, là où elle débarque de son monde !

Tu vois? Razz
http://z-a-r-b-i-e.skyblog.com
Kiera

Kiera

[ - Kiera - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kiera - ]   [ - Kiera - ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:30

Okey, j'édite tout de suite ^^
Kiera

Kiera

[ - Kiera - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kiera - ]   [ - Kiera - ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:38

C'est OK là ?
Victoria

Victoria

Espèce : Humaine !

[ - Kiera - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kiera - ]   [ - Kiera - ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:41

Ouais aller je te l'accorde XD

Tu peux jouer, premier post à la Rivière donc, bon jeu !!!

Je verrouille ^^
http://z-a-r-b-i-e.skyblog.com
Contenu sponsorisé

[ - Kiera - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kiera - ]   [ - Kiera - ] Icon_minitime

[ - Kiera - ]
Page 1 sur 1