| Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria
Nombre de messages : 794 Age : 39 Espèce : Humaine ! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Sam 25 Aoû - 14:37 | |
| Victoria éclata de rire en lui envoyant une pichenette sur le nez.
- J'ai toujours eu horreur de cette pub !! -
Et elle commença enfin à manger^^
Une fois le repas terminé, les couverts rangés (à peu près) elle alla s'asseoir sur le canapé, faisant signe à Niwal de la rejoindre. La louve n'était toujours pas revenue, mais Victoria ne s'inquiètait aucunement. Elle ne sentait que de la joie émaner d'elle. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Sam 25 Aoû - 14:44 | |
| Niwal l'aida à 'ranger' les assiettes et alla s'assoir à ses côtés. Tchip vint se blottir contre le rebord du canapé et s'endormit, signe qu'il avait bien mangé.
- On dirais que ta cuisine n'a pas été mauvaise ! -
Fit Niwal en chuchotant, montrant Tchip du doigt. | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 794 Age : 39 Espèce : Humaine ! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Sam 25 Aoû - 14:46 | |
| Victoria se retourna avec un sourire malicieux.
- Je t'avais pas dit que j'avais mis des somnifères dedans? - Plaisanta t'elle.
Elle posa sa tête contre son épaule.
- Mieux vaut ne pas le réveiller... On est tranquilles comme ça ! - | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Sam 25 Aoû - 14:52 | |
| Niwal sourit doucement. Il était vrai que lorsque Tchip dormait, il valait mieux en profiter. Niwal prit Victoria par l'épaule, posant sa tête sur le sienne. Il ferma doucement les yeux. Pensant à tout ce qui s'était passé depuis son arrivée. Je t'aime... 20 mètre au dessus du ciel. La constellation du coeur. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 19:47 | |
| Epuisée, la jeune femme - bien qu'elle tenta de garder les yeux ouverts un moment - finit par s'endormir sur l'épaule de Niwal. Ses rêves furent bien agités... Rien à voir avec la dernière fois, rien de glauque, de sombre ou de traumatisant, mais quelque chose d'étrange...
Courir, courir... Sous la lune, sous le ciel d'encre où les étoiles font comme des tâches blanches. Sur l'herbe humide de rosée et de sang.
La louve...
Son esprit était avec elle pendant son sommeil.
Victoria se réveilla en sursauta au milieu de la nuit. Jeta un coup d'oeil à Niwal qui dormait. Se leva dans un silence absolu, ce qu'elle n'aurait pas pu faire la veille. Alla à la fenêtre et l'ouvrit. Huma l'air de la nuit avec délices. Ayant envie d'hurler à la lune elle aussi... | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 19:52 | |
| En effet Niwal dormait à point fermé . Bien trop fatigué pour se réveiller lorsque Victoria se leva. En revanche ce fut Tchip qui observa la jeune femme. Il se raprocha d'elle.
- Quelque chose ne va pas ? -
Fit il en murmurant pour ne pas réveiller Niwal. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 19:58 | |
| - Oui... -
Elle gardait les yeux fixés sur le ciel.
- Quelque chose qui me gène... Là dedans. -
Elle porta son poing fermé à sa poitrine, à son coeur.
- C'est nouveau. Ou ancien. Je sais pas trop... Et puis... -
Neko, les visions, Niwal, les adieux à mon monde, la guerre qui se prépare...
- J'ai la tête qui tourne... - | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 20:09 | |
| Tchip s'assit sur le rebord de la fenêtre.
- Tu changes...Tu muris, peu à peu que le destin se trace tu grandis sans t'en rendre compte... -
Il fixa la lune.
- Personne ne reste pareil toute sa vie. -
Et finit par la regarder.
- C'est pour ça que ça donne une impression bizarre. Parce que l'on change sans le savoir. -
Tchip ne ressemblait plus vraiment à lui même. Il parlait comme aurait parlé un sage. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 20:12 | |
| Si Victoria fut surprise de la "transformation" de Tchip, elle n'en laissa rien paraître. Après tout, il y avait toujours une voix de sagesse qui sommeillait en nous...
°Même en toi tu crois?°
- Mais j'ai jamais demandé à changer... J'étais très bien avant. J'étais heureuse. Maintenant... -
Elle tourna la tête vers Niwal.
- Maintenant, même le bonheur c'est compliqué... -
Elle regarda finalement Tchip.
- C'est ça qu'on appelle grandir? C'est nul... - | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 20:17 | |
| Tchip sourit.
- On y peut rien...Mais lorsque l'on a atteint un niveau de sagesse, on se sent si invinsible qu'on pourrait déplacer des montagnes. -
Il regarda Niwal.
- Lui aussi a grandi, jamais il n'avait connu de bonheur égal à celui qu'il vit avec toi...Même si il souffre intérieurement de grandir lui aussi. -
Il reposa ses yeux sur la lune.
- Il ne laisse rien paraître... Il espère jour après jour que le rêve ne s'achève pas là. -
Il planta alors ses yeux dans ceux de Victoria. Lui aussi semblait au même stade que la louve par rapport à Victoria, mais pour Niwal. Il possédait les même yeux, si tranchant et doux à la fois.
- Alors ne le brise pas, ne met pas fin à son sommeil rêveur. - | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 20:22 | |
| Victoria baissa la tête. Sourire triste. Larme?
- Je n'en ai aucune envie... -
Elle murmura, comme pour elle-même :
- Mais ce n'est plus moi qui décide... -
A ce moment, la louve entra. Par la fenêtre. Atterissant aux pieds de Victoria. La gueule pleine de sang, le pelage blanc taché de terre, semblant sourire. Chasse. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 20:26 | |
| Tchip sursauta mais reprit vite son aspect normal.
- Bien sur que si...Le destin est tracé, mais on peut toujours le gommer pour ensuite mieux le réécrire. -
Tchip semblait curieux qu'elle ne le sache pas. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 21:07 | |
| Victoria secoua la tête.
- Non Tchip. Quand je dis que ce n'est plus moi qui décide, je ne pense pas parler du destin... -
Elle s'accroupit aux côtés de la créature haletante, plongea ses yeux noirs dans les siens, rouges.
- Quand bien même... (je pourrais parfois l'entendre...XD petit trip^^) le destin est trop fort de toute manière. Pour qui que ce soit. -
Elle se releva, et alors elle était la Victoria de d'habitude. Souriante, moqueuse, heureuse de vivre.
- Si ça continue comme ça je vais devoir prendre des somnifères... j'ai des heures de sommeil à rattraper ! - | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 21:25 | |
| Tchip sourit bien qu'il ne comprenait pas grand chose. Il tourna alors les yeux et tomba sur Niwal. Ce dernier ne dormait pas, observant Victoria d'un air ensomeillé.
- Tiens... -
Tchip sourit à Victoria et lui fit signe de se tourner. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 21:32 | |
| La jeune femme se retourna... Sourit, un peu contrite.
- Désolée ! Je t'ai réveillée? -
Elle se releva, alla jusqu'au canapé.
- C'est pas encorele matin... - | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 21:34 | |
| - Nan. J'ai atteint mon maximum de sommeil .-
Fit il en souriant. Il se redressa et prit Victoria par le bras. L'entrainant ainsi sur ses genoux.
- Toi par contre tu m'as l'air vraiment fatiguée. -
Tchip finit par s'éclipser par la fenêtre. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 21:43 | |
| Elle posa tout naturellement sa tête contre son torse.
- Ca va... -
Elle lui caressa tout doucement la main.
- Je suis juste... -
Elle releva la tête vers lui en souriant.
- T'as raison, j'suis complètement vannée. - | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 21:48 | |
| Niwal lui sourit tendrement.
- ça se voit... -
Il lui caressa doucement les cheveux. Silencieux. Déposa un doux et chaud baiser sur sa joue. Et finit par se mettre front à front face à elle.
- Même fatiguée t'es belle...T'es pas croyable toi... - | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 21:54 | |
| Elle se retourna en se mettant à califourchon sur ses genoux. Elle sourit et lui caressa le bout du nez^^- Oula... Qu'est ce que j'ai mis dans les carbonnaras moi? - Elle rit et déposa un léger baiser sur ses lèvres.- Ne t'inquiète pas. Niveau beauté, j'ai de la concurrence ! - Elle blotti son visage dans son cou. C'est vrai qu'il était beau Niwal Mignon surtout. Très sexy aussi ^^ | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| |
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 22:49 | |
| [ Mdr Comment que tu te la pète ^^ ]
Elle fut bien obligée de lui envoyer une bourrade dans l'épaule.
- T'es chiant à faire ça c'est frustrant ! C'est comme quand t'as du chocolat devant ton nez et que juste quand tu vas le manger, on te l'enlève ! -
Elle se mit à rire et mit sa main devant sa bouche.
- Voilà que je te compare à du chocolat maintenant... J'suis vraiment fatiguée ! -
Heureusement, ils étaient seuls. La louve comme Tchip étaient partis. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 22:52 | |
| [ Hé ouay ] - Je vois ça... - Il lui sourit.- J'aime te faire mariner tu sais... - Il rit doucement avant de [enfin !] déposer un vrai, long et langoureux baiser sur ses lèvres XD | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 22:57 | |
| Elle recula la tête, les yeux fermés. Sourit.
- C'est pas juste... Tu me fais dire oui à tout, je peux jamais être en colère. -
Elle fit semblant de bouder.
- Tu es méchant ! - | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 23:01 | |
| Niwal sourit encore et toujours.
- Oui mais ça serait pas drole si tu te mettais en colère ! -
Il la choppa par le bras et fit mine d'essayer de l'embrasser [Comme dans le clip de Mon Essentiel avec Cathialine XD]. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Dim 26 Aoû - 23:07 | |
| [XD]
Elle le repoussa d'une tape.
- Non ! -
Elle ne put s'empêcher de rire et se releva, la fatigue soudain envolée.
- Je ne te laisserai plus m'avoir ! C'est trop facile ! -
Elle lui tourna le dos, les bras croisés, l'air faussement buté, mais un fin sourire sur ses lèvres.
- Persuade moi... - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 | |
| |
|
| |
| Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 | |
|