| Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ely • Myst
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mar 28 Aoû - 13:28 | |
| - Bien...Alors allons-y ! -
Myst menait la cadence. D'un pas décidé mais pas trop rapide, ils arrivèrent au parc. Là une dizaine d'enfant jouaient. Niwal emmena Ely sur une balançoire, la faisant grimper et la balançant. Myst s'assit [oui j'ai bien dit s'assit ^^] aux côtés d'un banc et observa la scène, un sourire sur ses lèvres. | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 794 Age : 39 Espèce : Humaine ! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mer 29 Aoû - 13:27 | |
| Victoria, elle, s'assit sur le banc - après avoir jeté un regard perplexe à Myst - et regarda elle aussi la scène d'un air attendri. Mais au fond de son coeur, elle était tourmentée. Un pli soucieux barrait son front.
Comment allait elle continuer? Allait elle réussir à le repousser? Parfois elle se le demandait... | |
|
| |
Ely • Myst
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mer 29 Aoû - 13:55 | |
| - Votre âme est bien triste jeune fille... -
Myst parla doucement, d'un air sage et délicat. Il observait Niwal qui rait aux côtés d'Ely.
- Ils sont mignons... Ely a toujours considéré Niwal comme son père... - | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 794 Age : 39 Espèce : Humaine ! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mer 29 Aoû - 14:09 | |
| Victoria tourna la tête vers lui avec un sourire qui n'avait rien de joyeux.
- Je suppose que vous êtes un grand sage pour parler ainsi... Et je suppose que vous devez avoir en vous la voix de la raison alors... éclairez moi. S'il vous plait. -
Elle regarda de nouveau Ely et Niwal, avec un sourire un peu plus doux à l'autre phrase de Myst. Niwal, un père? Peut être bien...
Elle baissa la tête.
- Moi je sais plus quoi faire... - | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mer 29 Aoû - 14:17 | |
| Myst sourit.
- Si je m'écoutais, je te dirais de suivre ton coeur et non pas ton esprit... Mais dans ton cas c'est bien trop dur... -
Il ferma les yeux.
- Sois forte, ne lache pas prise. -
Avant de les rouvrir.
- Il me semble que niwal t'a dit quelque chose de très important. Te souviens tu ? Il a parlé d'une araignée. - | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mer 29 Aoû - 14:22 | |
| Victoria tourna la tête, troublée. Comment savait il?
- Une araignée... -
Ne tombe pas dans la toile de l'araignée...
Elle baissa la tête, à nouveau. C'était trop tard, bien trop tard...
Ne pas suivre ni son coeur, ni son esprit. La logique? Non plus, elle n'en avait pas. L'instinct. Ne rien dire, repousser, fuir, encore et encore. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mer 29 Aoû - 14:30 | |
| Myst observa un instant Ely et Niwal en silence.
- Crois moi, un jour il s'en rendra compte. Niwal est loin d'être bête, il a une intelligence qu'il cache mais qui saurait défier qui que ce soit... -
Il se tourna vers elle.
- Et je pense qu'il s'est déjà rendu compte de quelque chose...Mais il n'ose pas te blesser, te faire plonger, il n'ose pas t'en parler... - | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mer 29 Aoû - 14:43 | |
| Victoria ferma les yeux. Non, elle ne voulait pas entendre, ne pas savoir. Elle voulait rentrer chez elle, que sa mère la prenne dans ses bras, lui dise que tout est terminé, que c'est juste un cauchemar... Ne t'en fais pas ma chérie, c'est un mauvais rêve... Que rien n'était réel, elle voulait que son père avec un sourire rassurant et des paroles douces, que sa petite soeur soit là également, et qu'elle se lève le sourire aux lèvres en pensant aux choses normales et simples qu'elle allait faire, elle voulait être heureuse, elle voulait repartir...
Tant qu'on rêve encore...
Elle voulait Le revoir, elle voulait tous Les revoir, mais elle ne pouvait pas parce que, parce que...
°Tu es morte.°
Elle se leva d'un bond, comme si elle avait reçu une décharge électrique. Elle porta les mains à sa tête.
La Lune du Démon, le sang, la Tour des Anges, le coeur, Niwal, mort, non pas mort pitié pas ça, le feu, les cadavres...
- Non... -
Elle s'enfuit à toutes jambes. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle allait. Il fallait qu'elle parte, qu'elle fuit au plus vite...
Tu ne peux me toucher. Je ne suis qu'un... Je sais pas. Un ectoplasme? Elle avait tenté de rire. Une larme avait roulé sur la joue de Merwan. Pourquoi? Qu'est ce qu'on t'as fait? Pourquoi... Pourquoi toi alors que... Elle aurait voulu le serrer dans ses bras... Elle ne pouvait que le regarder, et sentir son coeur se déchirer. J'en sais rien... | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mer 29 Aoû - 14:48 | |
| Niwal lacha Ely. Il observa l'air éberlué Victoria partir. Myst l'observait courir. Il ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit Niwal n'était plus là. Ely écoutait avec surprise les pas du jeune homme qui courait.
Niwal courait, où ? Il ne le savait pas, il voulait juste la voir. Lui demander pour de bon ce qui se passait. Elle...Elle qui avait fait chavirer son coeur, elle qui l'avait rassuré, elle qu'il aimait. Courir, courir plus vite. Il finit par distinguer son ombre.
- VICTORIA !!! -
Avait-il crié de tout son coeur. Cette fois ci il ne la lacherais pas. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mer 29 Aoû - 14:57 | |
| - NON !!!!!!!!!! -
Mais elle s'arrêta. Juste au bord de l'eau. De l'eau? Ah oui, un lac, il y en avait dans le village. Elle avait couru si loin?
Elle plongea ses mains dans le liquide glacé, s'aspergea le visage d'eau, replongea les mains. Les regarda. Etaient ce ses mains? Elle les croyait faites pour signer des autographes, tenir des micros, mais au lieu de ça, elles étaient faites pour le sang, la mort...
°J'en ai assez...°
Elle croyait avoir dépassé ça, avoir terminé avec... Mais ça ne faisait que commencer. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mer 29 Aoû - 22:18 | |
| Niwal arriva derrière elle. Il baissa les yeux et serra les poing.
- J'en ai marre...Je comprend plus rien... -
Cracha t-il d'un air plus du tout content... | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Jeu 30 Aoû - 13:39 | |
| - J'te ferai dire que tu n'est pas le seul ! -
Elle n'avait pas voulu hurler. C'était sortit tout seul. Comme c'était dans sa tête. Les mots semblaient coincés quelque part dans son corps, dans sa gorge, elle avait l'impression qu'ils brûlaient, ils devaient sortir, mais elle ne pouvait si résoudre parce que...
Important pour toute la Création...
Elle baissa la tête jusqu'à ce que son front touche l'eau. Si Niwal n'avait pas été là, ç'aurait été si facile d'y plonger la tête entière, que l'eau pénètre par sa bouche et son nez, coule dans sa gorge et ses poumons, apportant une obscurité définitive et sans doute réconfortante comparée à tout ça... | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Jeu 30 Aoû - 13:43 | |
| Niwal resta un instant à l'observer. Le regard noir et mauvais.
- J'en ai ras le cul. -
Avait-il dit avant de tourner talon et de s'éloigner.
- Si il y a un problème dis le moi, sinon tant pis. Mais vient pas me chercher quand t'auras besoin de calins. -
Il marcha, avec tout de même un espoir qu'elle le suive, même si il en doutait fortement. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Jeu 30 Aoû - 20:10 | |
| Victoria secoua la tête, faisant rider la surface de l'eau. Un immense gachis de n'importe quoi, voilà ce que c'était. Elle gachait toujours tout, mais avait elle le choix? A quoi ça servait d'essayer de continuer, si c'était pour en arriver là au final? Car elle avait bien l'impression que cette histoire était vouée à l'échec. Elle aurait tellement voulu que le rêve continue pourtant...
Des larmes salées coulaient dans le lac. Ou peut être était ce la pluie qui coulait sur ses joues. Le temps se déréglait vraiment de plus en plus ici... Tant mieux. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Jeu 30 Aoû - 20:23 | |
| Niwal rejoignit Myst et Ely. La petite poussa un petit cri rauque. Visiblement elle n'était pas contente.
- Que veux tu Ely... - - Elle veut que tu aille la retrouver. - - J'aimerais bien moi, mais ça n'a pas l'air d'être réciproque. -
Fit il avant de s'en aller pour de bon, les mains dans les poches et le regard vague. Ely se tourna et courut de tout son coeur. Manquant de trébucher à chaque pas.
- ELY ! -
Cria Myst, mais il savait très bien où est ce qu'elle allait. En effet la petite se dirigeait vers Victoria. Elle s'arrêta net derrière elle .
- Pourquoi tu es méchante avec lui ! -
Fit elle d'une voix horriblement rauque et déformée, comme si parler relevait pour elle d'un effort sur-humain. De minuscules larmes coulèrent des yeux blancs de la petite.
- Il...Il t'aime pourtant, et...et tu lui fais du mal... -
Elle renifla entre ses sanglots. Avec toujours autant de mal pour parler. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Jeu 30 Aoû - 20:38 | |
| Victoria se redressa lentement et tourna la tête en entendant des pas sur les pavés mouillés. Lui? Non.
Elle regarda Ely d'un air à la foix perplexe et trouble, comme un rêveur fiévreux sortirait d'un cauchemar. Elle se boucha les oreilles en entendant sa voix. Non, elle ne pouvait pas entendre ça. C'était encore pire dit par elle...
- Tais toi, tais toi s'il te plait je t'en prie tais toi... -
Elle se pencha sur le sol... Ses doigts effleurèrent quelque chose. Elle poussa un hurlement de douleur tandis qu'une souffrance bien familière lui vrillait le crâne. Elle tomba violement en arrière, se tordant sur le sol, les deux mains se tenant la tête comme si elle allait exploser.
Le Roi Cramoisi, le Roi Cramoisi !!!! Surtout ne pas toucher le coeur... Ce sera fait de toute façon.
Sombre... Tout noir. Hurlement dans les ténèbres.
° Qu'est ce? °
L'invasion qui commence. Sent la chair brûlée. Sent cette odeur de mort, de charogne et de peur... Des cadavres en putréfaction. Le sang. Cette créature... Surtout ne la laissez pas vous toucher !
° C... Combien de temps? °
Plus beaucoup... Même pas deux jours... Préviens les ! Préviens les avant qu'il ne soit trop tard ! Le feu était le premier signe, le sang et la mort le deuxième !
° Et le troisième? °
Ca t'es encore interdit. La solution également.
Et puis le noir, le noir, le noir... Rien que de la douleur. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Jeu 30 Aoû - 20:44 | |
| Ely se figea sur place. Elle ne voyait pas, elle ne pouvait voir. Elle se mit à paniquer. Tremblante et apeurée. Myst arriva au grand galop, ses sabots claquant sur le sol.
- Victoria ?? -
Appella t-il d'un air inquiet. Il se raprocha de la jeune fille et pencha sa tête vers elle.
- Ouvre les yeux ! OUVRE LES YEUX TOUT DE SUITE ! -
Myst hurla afin qu'elle réussisse à se sortir de là. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Jeu 30 Aoû - 21:10 | |
| Sa tête roula sur le côté, ses yeux devenus blancs fixant des choses que personne ne pouvait voir. Que personne n'aurait voulu voir. Elle se redressa soudain en position assise, tremblante. Elle roula sur le côté et se mit à vomir. L'odeur des cadavres remplissait ses narines, le goût du sang et de la charogne était présent dans sa bouche. Elle hoquetait et sanglotait tout à la fois, complètement apeurée et destabilisée. C'était beaucoup trop dur, à chaque fois qu'elle avait une vision revenir à la réalité demandait trop d'effort, et les images dans sa tête semblaient ne jamais vouloir partir... | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Jeu 30 Aoû - 21:13 | |
| Ely hoqueta de pleurs. Myst observa un instant Victoria. Il attendit alors qu'elle reprenne son soufle. Une expression grave se dessinait sur son visage. Ely se raprocha de Victoria, elle caressa doucement sa joue.
- Pardon, j'ai pas voulu que tu t'énerve... -
Bien sur elle ne comprenait pas ce qui arrivait à Victoria et croyait que tout venait d'elle. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Jeu 30 Aoû - 21:19 | |
| Victoria s'essuya la bouche d'une main tout aussi tremblante que le reste de son corps, la pluie aidant à se défaire de cette impression de souillure. Elle se tourna alors vers Ely et la serra contre elle.
- Ce n'est pas ta faute, pas ta faute, je suis désolée... -
Sous le coup de l'émotion, elle ne se rendait même pas compte du fait qu'Ely s'était miraculeusement remise à parler. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Jeu 30 Aoû - 21:29 | |
| - Je... -
Ely sourit doucement.
- Oui mais...Niwal...Il...Il t'aime...Et je veux pas que...Vous vous disputiez... -
Elle baissa la tête avec un regard triste. Myst observait la scène en souriant. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Jeu 30 Aoû - 21:38 | |
| - Moi aussi je l'aime Ely. De tout mon coeur... -
°Pour peu que tu en aies un, salope ! °
Elle ferma un instant les yeux. Mais les images ressurgissant, elle les rouvrit.
- Mais c'est très compliqué. -
Elle eut presque un sourire.
- Des histoires de grandes personnes... -
Elle recula et tint Ely par les épaules pour bien la regarder.
- Mais tu sais quoi? Je vais jouer a être encore plus grande. Je vais le ratrapper et aller m'excuser... -
Elle lui caressa les cheveux.
- Tu verras quand tu commenceras à sortir avec les garçons, parfois on se demande ce qu'ils ont dans la tête, eux se demandent la même chose à propos de nous, on fait n'importe quoi et au final, si on est chanceux, on parvient à se réconcilier et à s'entendre. -
Elle eut un petit rire.
- Mais c'est assez rare ! - | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Jeu 30 Aoû - 21:44 | |
| Ely n'avait pas compris grand chose. En effet elle l'a regardait avec un air un peu abasourdi. Mais finit par sourir. Myst aussi semblait avoir une expression joyeuse. Il observa Victoria.
- Il ne devrait pas être loin...Mais fait attention, il est vraiment très énervé. -
Termina t-il, mais tout de même en riant. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Jeu 30 Aoû - 21:56 | |
| Victoria se releva. Pâle comme la mort, des cernes d'encre sous les yeux, l'air maladif et fiévreux, trempée comme une soupe, elle n'avait jamais eut meilleure apparence ! Elle tenta tout de même un sourire.
- J'ai l'habitude... L'habitude de perdre toute dignité avec lui ! Il faut bien... -
Et elle s'en alla, les mains dans les poches, fine silhouette dans la pluie, s'éloignant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 | |
| |
|
| |
| Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 | |
|