| Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria
Nombre de messages : 794 Age : 39 Espèce : Humaine ! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Lun 27 Aoû - 22:45 | |
| Victoria hocha la tête en signe de remerciement et eut un petit rire. Elle jeta en revanche un regard assassin à Niwal.
°Spèce de sadique va !°
Elle ajouta donc un oeuf, prit une large tranche de viande saignante pour la louve et posa le tout sur la table, avec assiettes et couverts comprit. Puis, elle se retourna, poings sur les hanches.
- Bon ben... A TABLE !!!!!! -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La louve eu un grognement qui pouvait être pris pour un éclat de rire.
Tu vois plus qu'eux. Tu vois au-delà. Tu es forte.
Elle tourna la tête à la voix de Victoria. L'une de ses longues queues blanches alla frôler Ely. Elle attendit qu'elle la prenne pour la guider jusqu'à la cuisine.
Tu viens? | |
|
| |
Ely • Myst
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Lun 27 Aoû - 22:48 | |
| Ely , qui avait développé un sens aigu du toucher, prit la queue de la louve.
Oui je commence à avoir faim...
Elle suivit donc Chasseresse, en qui elle avait entièrement confiance.
------------------------------
Niwal sourit lorsqu'il eu droit au regard assassin. Il alla s'assoir et attendit que tout le monde soit là.
------------------------------
Myst fit de même, sans s'assoir bien sur. | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 794 Age : 39 Espèce : Humaine ! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Lun 27 Aoû - 22:54 | |
| Victoria s'assit à son tour, regardant un dernière fois la petite fille avec curiosité. Elle avait vraiment hâte que Niwal en arrive aux explications... Elle fronça les sourcils en voyant qu'il manquait quelqu'un.
- Niwal? Où est Tchip? -
Même la louve tourna la tête. C'est vrai, ils auraient du remarquer son absence pourtant. C'était quand il ne parlait pas qu'il fallait l'entendre ! | |
|
| |
Ely • Myst
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Lun 27 Aoû - 22:59 | |
| - Tchip ? Je sais pas, il doit être chez moi... -
Niwal n'avait pas trop réfléchit à la question, en effet Tchip passait repassait... Il prit Ely avant de la poser sur la chaise à ses côtés. Niwal sourit à Victoria. ça donnait envie d'avoir des gosses tout ça XD
Myst mangeait en silence, et avec propreté ! | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Lun 27 Aoû - 23:06 | |
| Victoria lui renvoya un drôle de regard. Oula... A quoi il pensait encore celui-là?
Elle ne voyait pas la louve qui la regardait, la tête penchée. Semblant réfléchir. Elle avait l'impression de savoir où été passé le petit animal. Il était avec une créature étrange, qui se plaisait à prendre des traits humains, et qui faisait chavirer le coeur de sa nouvelle amie... Un nom... Neko.
Elle mangea sa viande sans dire mot. Sans propreté. Ce n'était pas un animal apprivoisé.
- Bien... -
Victoria se disait qu'en tant qu'hôte - même si elle ne l'avait pas spécialement voulu - elle devait dire quelque chose... Sauf qu'elle ne trouvait aucun sujet à aborder. En quête de secours, elle se tourna vers Niwal.
[C'est qui l'enfant dans ta sign? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu...] | |
|
| |
Ely • Myst
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Lun 27 Aoû - 23:12 | |
| [Ché pas lool c'est une fille que j'ai trouvé sur un site de photo ! ]
Myst semblait sourire...
- Je pense que vous mourrez d'impatience de savoir qui nous sommes... -
Niwal le regarda d'un air enjoué. Myst reprit.
- Je vais donc vous parler un peu de nous...Ce n'est pas vraiment polis de notre part de venir manger ainsi alors que vous ne nous connaissez pas. -
Il marqua une pause et leva la tête.
- Je me nomme Myst comme vous l'avez su, et elle c'est Ely. -
Il désigna la petite fille qui fit un signe de la main à Victoria. Elle était maintenant assise sur les genoux de Niwal.
- Nous sommes de très bons amis de Niwal . -
Ely se mit à rire doucement. Elle considérait Niwal comme un père plus qu'un ami. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Lun 27 Aoû - 23:17 | |
| Victoria hocha la tête avec courtoisie. Elle avait un peu l'impression de se retrouver sur une scène de théâtre et d'être obligée de jouer un rôle. Elle regrettait - un peu - que le vrai Christophe ne soit pas là. Il aurait sortit une connerie et tout le monde se serait détendu... Elle en était incapable.
- Je m'apelle Victoria. -
Elle sourit sincèrement.
- Ravie de vous rencontrer ! -
Même si elle regardait d'un air un peu... Inquiet? Attendri? Cette scène entre Niwal et Ely... Il avait l'air de beaucoup aimer les enfants...
Elle avait l'impression d'entendre un rire dans son esprit. Elle se retourna vers la louve dont le regard étincelait. Elle pensa de toutes ses forces qu'elle lui tirait la langue puis revint à son repas. | |
|
| |
Ely • Myst
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Lun 27 Aoû - 23:27 | |
| Ely jouait avec les couverts de Niwal. Elle semblait regarder la louve, bien qu'elle en était incapable.
- C'est marrant comme l'atmosphère est diplomate !-
Fit Niwal en observant Victoria d'un air joueur. Myst sourit intérieurement. Ni observa Ely d'un air attendri, il remis une de ses boucles rebelles derrière son oreille. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Lun 27 Aoû - 23:37 | |
| Victoria lui adressa un sourire un peu rouillé.
- Navrée, mais j'ai du mal avec les réceptions... -
Elle se leva, ayant finit son assiette.
- Je vais... Je dois... Y faut que... Toilette ! -
Et elle s'enfuit - pas d'autre mot - de la pièce.
La louve secoua la tête. Les humains...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Victoria était dans le jardin, le dos appuyé contre le mur de sa maison. Pourquoi était elle si mal à l'aise tout d'un coup? Aucune idée...
" Un problème? "
Elle ferma les yeux.
- Encore toi... -
Neko sourit.
- Je t'avais bien dit que j'allais pas te lâcher... - | |
|
| |
Ely • Myst
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Lun 27 Aoû - 23:43 | |
| Ely leva la tête d'un air un peu désorienté. Niwal continuait de parler avec Myst sans qu'il ne s'aperçoive de la gêne de la petite. Elle ferma ses paupière.
A tu sentit la même chose que moi...
Demanda t-elle a Chasseresse. Ely n'aimait pas du tout la gêne qu'elle sentait. Elle savait que cela venait de Victoria.
Myst non plus n'avait rien remarqué et semblait plongé en pleine discution avec Niwal. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Lun 27 Aoû - 23:52 | |
| Oui.
La louve tourna ses yeux rouges vers elle.
Ne cherche pas plus loin. Dangereux d'aller de ce côté là... Elle pourrait remarquer ta présence. Et il ne faut pas qu'elle soit déconcentrée pour Lui faire face...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Victoria soupira, se décolla du mur.
- Tu es vraiment incroyable toi ! Tu n'as pas comprit que tu n'arriverais pas à tes fins? -
Il sourit plus largement, passa sa main dans les cheveux de la jeune femme.
" Qu'est ce que tu en sais? "
Il eut un petit rire.
" Une vision peut être? "
Elle repoussa sa main d'une table.
- Dans le genre dragueur relou... [Relou !!! XD] Franchement t'es le pire ! -
Il pencha la tête sur le côté.
" J'ai l'intention de le prendre comme un compliment. "
- Ouais, c'est ça, et tu peux prendre la porte aussi pourquoi pas, fais quelque chose qui me ferait plaisir pour une fois ! -
Ses yeux étincelèrent.
" Plaisir? "
Elle recula.
- T'as pas intérêt ! -
Il la plaqua contre le mur, posant ses deux bras de chaque côté de sa tête, leurs deux visages se frôlant.
" Ce que tu peux être difficile... "
- Que veux tu, murmura t'elle, je suis loin d'être une prostituée... -
Il haussa un sourcil.
" Ca, je n'ai pas été vérifié ! "
Ils restèrent un moment comme ça. | |
|
| |
Ely • Myst
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Lun 27 Aoû - 23:57 | |
| Ely sentait la colère monter en elle.
Mais...
Niwal ne remarquait rien, il n'avait pas de sens aussi développé que celui d'Ely. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mar 28 Aoû - 10:30 | |
| La louve claqua des mâchoires.
J'ai dit reste en dehors de ça !
Elle n'était pas gentille. Elle n'avait pas de tact. Elle n'était pas humaine. Et Neko avait intérêt à faire attention, car ses crocs n'avaient qu'une envie : déchiqueter.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il lui caressa le front... Puis les joues, les lèvres... Elle faillit fermer les yeux... Puis elle se raidit et lui envoya un violent coup de genoux dans l'entrejambe. La louve arrivait en filant comme le vent.
- Part Neko, cracha t'elle, maintenant ! -
Il ne se le fit pas dire deux fois. Victoria se laissa glisser au sol juste comme la louve arrivait. Elle la regarda un moment.
Triste?
Victoria sourit douloureusement.
°Triste. Blessée. En colère. Bouleversée. J'en sais rien, je sais plus...°
La louve s'assit en face d'elle, droite et froide.
Tuer?
Victoria secoua la tête.
°Tu ne peux pas. Il dirige ce monde, il est trop fort...°
Elle s'allongea dans l'herbe du jardin, en boule, le coeur douloureux. La louve posa sa tête sur son épaule. | |
|
| |
Ely • Myst
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mar 28 Aoû - 11:17 | |
| Après leur conversation, Niwal mit Ely par terre et se leva. Il ramena tout les couverts à la cuisine. Lorsqu'il s'aprocha de la fenêtre il vit alors Victoria avec la louve , adossée contre le mur. Sans demader son reste, il sortit et s'aprocha d'elle. Il s'acroupit en face de la jeune femme, ne se méfiant plus de la louve.
- ça ne va pas ? -
Demanda t-il d'un air inquiet, caressant doucement son visage.
Ely regarda Myst.
Quelque chose ne va pas Ely ? Si...Tout va bien... | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mar 28 Aoû - 11:36 | |
| Victoria releva la tête vers lui... Et l'enlaça en enfouissant sa tête dans son cou.
- Surtout, ne me demande pas pourquoi... -
La louve baissa la tête tristement, et s'en fut dans les bois. Elle comprendrait plus tard, une autre fois. Pour l'instant, l'Appel de la nature retentissait dans son coeur... | |
|
| |
Ely • Myst
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mar 28 Aoû - 11:40 | |
| Niwal fit un léger sourire. Il finit par poser ses mains sur son dos et à la caresser doucement.
- Si tu veux pas que je le demande alors je ne dirais rien...-
Il lui redressa la tête et effaça une larme invisible qui semnlait couler sur la joue de Victoria. Lui voyait des milliers de larmes couler de ses yeux, mais il n'en était rien. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mar 28 Aoû - 11:48 | |
| Elle lui sourit. Tristement. Un sourire d'adulte.
- Merci... -
Elle ferma les yeux lorsque sa main passa sur son visage.
°Pourquoi tu ne le lui dis pas?°
Elle ne savait pas trop. Mais elle savait qu'il ne devait pas savoir. Elle savait qu'ils devaient tous rester unis. Par tous, elle ne savait pas exactement à qui elle pensait non plus. Foutu don... Mais elle savait que c'était important pour eux, pour le Pays des Merveilles...
Et peut être même pour toute la Création. | |
|
| |
Ely • Myst
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mar 28 Aoû - 11:56 | |
| Ni lui sourit tendrement. Caressant doucement son visage. Il la regarda droit dans les yeux. Bien sur qu'il se posait des questions... Mais après tout, il fallait vivre au jour le jour, et tant pis si il n'aurait pas les réponses. Il posa son front contre le sien, l'observant en silence. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mar 28 Aoû - 12:03 | |
| Elle lui sourit à nouveau, mais avec bonheur cette fois-ci.
- Je me demande comment j'ai fait pour trouver quelqu'un comme toi... -
°Aller, arrête de t'apitoyer sur toi-même maintenant ! T'as des invités qui t'attendent, des explications à recevoir, un super petit-ami et tu vas l'envoyer chier ce con !°
Oula... Remontée la Vic ^^
Elle se releva, lui prit la main.
- Aller, on retourne à l'intérieur? - | |
|
| |
Ely • Myst
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mar 28 Aoû - 12:05 | |
| Niwal rit doucement.
- On peut dire que tu assez vite l'éponge toi... -
Ils arrivèrent donc main dans la main dans le salon. Myst et Ely tournèrent la tête. La petite se précipita vers Victoria. Elle lui prit la main . Réconfort... | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mar 28 Aoû - 12:07 | |
| Victoria lui sourit. Pas surprise. Elle s'acroupit en face d'elle et lui caressa la joue du dos de la main.
- Merci petite Ely... -
Elle avait beau avoir un peu peur de cette étrange race qu'on appelle "enfants" XD elle savait tout de même bien s'y prendre ! | |
|
| |
Ely • Myst
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mar 28 Aoû - 12:15 | |
| Ely se mit alors à rire. Un rire pur et angélique. Niwal observait la scène d'un air attendri. Non non pas d'idée de ce genre. XD Myst se raprocha de la petite compagnie.
- Merci de nous avoir accueilli pour ce petit déjeuner ! C'était très bon ! -
Fit il avant d'executer une révérence. Niwal sourit à toute la petite troupe. Aujourd'hui il ressemblait vraiment au Christophe. Habillé d'un bagi kaki et d'un T-shirt blanc, surmonté d'une veste marine . | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mar 28 Aoû - 12:25 | |
| [Non mais tu veux la tuer ou quoi XD]
Victoria se releva après lui avoir ébouriffé les cheveux. Elle inclina la tête vers Myst.
- Ravie que vous ayez trouvé mes oeufs bons ! -
Elle se mit à rire elle aussi.
- Bon alors on se fait quoi aujourd'hui? Une sortie? - | |
|
| |
Ely • Myst
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mar 28 Aoû - 12:49 | |
| [ J'ai pas pu m'en empêcher XD ]
Ely sautilla dans tout les sens. Elle voulait vraiment sortir. Myst la regarda.
Où ? Au parc pour enfants !- Elle veut aller au parc... - Niwal regarda Victoria avec un reagrd interrogateur. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 Mar 28 Aoû - 12:52 | |
| Victoria haussa les épaules. Un parc? Elle ne savait même pas qu'il y en avait un...
- Ca m'est égal, comme vous voulez ! -
Elle sourit.
- Moi je suis ! - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 | |
| |
|
| |
| Il parait que... 25 et 29 à partir de la page 8 | |
|