| De retour... 19 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Mar 21 Aoû - 20:48 | |
| Mako semblait rire aux éclats avec Alice . Elle souriait, puis parlait, de son monde, des démons. Mais bizarrement elle en parlait en mal avec un humour.
Niwal s'installa dans un fauteuil et fit signe à Victoria de s'assoir sur ses genoux. Il observa Neko s'assoir en face d'eux. Pendant tout le petit déjeuner il avait eu envie de sauter sur Neko et de l'éttriper. Voyant son petit jeu avec Victoria ^^ | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 794 Age : 39 Espèce : Humaine ! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: De retour... 19 Mar 21 Aoû - 21:07 | |
| Victoria en était de plus très agacée... Elle n'avait qu'une hâte, c'était de quitter cet endroit ! Elle s'y sentait bien pourtant, étrangement bien étant donné le peu d'affinités qu'elle avait avec le propriétaire des lieux... Elle s'assit sur les genoux de Niwal et s'appuya contre lui, ravie de voir que cela avait l'air de déranger quelque peu Neko ^^
Celui-ci effectivement lui adressa un regard triste, sans qu'on puisse déterminer s'il jouait la comédie, puis son regard rencontra celui de Niwal. Il se rapelait, la dernière fois qu'ils avaient été dans ce salon, ce qu'ils avaient évoqué... Victoria, même si elle était concernée, n'était pas au courant et c'était très bien ainsi ! Il ne fallait en aucun cas que Niwal lui dévoile ce qu'ils avaient découvert pour le moment... C'était l'une des raisons pour laquelle il voyait leur rapprochement d'un si mauvais oeil !
" Bien, je suppose que vous allez partir maintenant... "
A ces mots, Alice se redressa et pendant une fraction de seconde, son regard dériva sur Neko. Puis elle reprit la conversation avec Mako comme si de rien n'était, lui parlant à demi-mots de ce qu'elle se rapellait du monde des hommes.
- Oui, je pense sincérement qu'on est un peu trop ici, nous ne voudrions pas abuser de votre... hospitalité. -
Elle sourit, bien que pour Victoria, draguer ses hôtes ne fasse pas partit de ce qu'elle appelait l'hospitalité !
Neko hocha la tête et répondit :
" Mais avant j'aimerai vous faire part de quelques petites choses... Eviter la Forêt comme la peste, ou du moins, n'y allez pas seuls. Méfiez vous des nouvelles rencontres et... "
Son expression sérieuse disparut.
" Pas de bêtises hein? " | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Mar 21 Aoû - 21:15 | |
| Niwal n'avait pas changé d'expression depuis que Victoria s'était assise sur ses genoux. Il avait même passé un bras devant sa taille. Visiblement cela gênait Neko. Niwal n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout cela. Lorsque Neko posa la question, Niwal sourit, mais sourit comme si il avait compris quelque chose. "Pas de bétise".Niwal eu un petit rire.
- ça...C'est notre affaire ! -
Fit il en déposant un léger baiser dans le cou de Victoria. Lui aussi aiamait jouer avec Neko. | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 794 Age : 39 Espèce : Humaine ! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: De retour... 19 Mar 21 Aoû - 21:32 | |
| Victoria tourna la tête vers Niwal et lui sourit. Effectivement, ils avaient bien le droit de faire quelques bêtises de temps en temps non? Elle se leva donc, considérant que la conversation était close et qu'il était temps de partir.
Neko quant à lui, tapotait nerveusement des doigts contre l'accoudoir du fauteuil ^^
Il se leva à son tour, face aux deux jeunes gens.
" Très bien, alors je vous souhaite... "
Il se pencha et murmura à l'oreille de Victoria :
" ...Tout le bonheur du monde. "
Il recula avec des yeux brillants.
" Je dois également m'absenter. Le devoir m'appelle. Alice ! "
La jeune fille sursauta.
"Oui? "
" Comme d'habitude: ne sors pas de la maison, ou du moins reste aux alentours, et surveille notre invitée... "
Sur ce il déploya ses bras, une longue cape noire apparaissant soudain. Avec un sourire, il la tourna rapidement autour de lui...
Et disparut alors qu'elle retombait sur le sol. Victoria hocha la tête d'un air appréciateur.
- C'est peut être le pire homme que j'aie jamais rencontré... Mais il faut reconnaitre qu'il a de la classe... - | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Mar 21 Aoû - 21:45 | |
| Niwal regarda Neko partir sans la moindre expression d'admiration. Il fronça les sourcils aux paroles de Victoria. Si elle commençait à l'admirer ça allait pas le faire T.T Parce qu'il avait beau se détournait de cette idée, mais il avait bien remarqué le petit jeu de Neko, et il ne l'appréciait guère ^^ Il finit par se tourner vers Alice et Mako.
- Bien...Bonne journée ! -
Fit il sans adresser un regard à Mako. Il prit Victoria par la main, l'entrainant dehors.
Lorsqu'ils furent partis Mako gonfla ses joues et soupira, elle ressemblait à un poisson comme ça ^^ | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: De retour... 19 Mar 21 Aoû - 22:02 | |
| Alice éclata de rire en la voyant et mit sa main devant sa bouche.
" On dirait un gros poisson tout rouge !! "
Victoria suivit Niwal sans mot dire, après avoir chaleureusement salué Alice et Mako. Elle n'avait pas remarqué son air mécontent ^^
[on fait la suite où? ] | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Mar 21 Aoû - 22:04 | |
| Mako éclata de rire. Décidément elle était bien tombée, Alice lui réchauffait petit à petit le coeur.
[Heu je sais pas...Tu fais ? XD On a qu'à dire encore au village !] | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: De retour... 19 Mar 21 Aoû - 22:08 | |
| [Dans un endroit nouveau plutôt, histoire de visiter... On a qu'à inventer un endroit dans la forêt, on dit que c'est une surprise pour Victoria (et en plus ça défie Neko XD) ok? ] | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Mar 21 Aoû - 22:10 | |
| [Looool ouais ! J'ai envie de faire un autre post Niwal-Vic-Neko XD] | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: De retour... 19 Mar 21 Aoû - 22:15 | |
| [ Ben on en fait deux : un au village, un forêt !! je fais village tu fais forêt ok? ] | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Mar 21 Aoû - 22:17 | |
| [Ouki ^^ C'est lequel avec Neko XD] | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: De retour... 19 Mar 21 Aoû - 22:23 | |
| [ Au village, c'est fait ^^ ] | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Mar 21 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour... 19 | |
| |