| De retour... 19 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Niwal Slys Admin
| Sujet: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 19:23 | |
| Niwal passa la porte, tenant Victoria par la main. Il lui sourit pour la rassurer. Ils entrèrent dans la salle à manger où se trouvait Neko, seul.
- Me dit pas que tu médite depuis tout ce temps ? - | |
|
| |
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 19:38 | |
| Neko redressa la tête. Sourit en voyant Victoria, qui détourna la sienne. Il se releva d'un bond.
" Qu'elle ravissante tenue... " Susurra t'il à Victoria en la découvrant en maillot de bain et paréo.
Celle-ci l'ignora et jeta un regard furibond à Niwal. Ca c'était traitre !
- Si j'avais su que je venais j'aurai mis une combinaison en acier... - Gromela t'elle.
Neko éclata de rire.
" Je sens qu'on va bien s'amuser pendant le repas ce soir... " | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 19:41 | |
| Niwal soupira. Visiblement le repas serait animé, et il avait l'impression que les querelles des deux serait infinies ... Il tira Victoria par la main pour aller l'installer. Il passaient devant Neko alors celui ci ne pouvait louper le tenage de main ^^ | |
|
| |
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 19:46 | |
| Effectivement, il ne le loupa pas ^^ D'autant que Victoria, lorsqu'ils passèrent devant lui, fit exprès de coller Niwal... En jetant un regard narquois à Neko. Il se contenta d'en sourire.
" Alice, Mako? On mange ! "
Joyeusement, il se dirigea dans la cuisine en sifflotant. Même si son château allait finir par ressembler à un hôtel, il était très content d'avoir du monde !
Victoria se retourna vers Niwal.
- Tu pourrais pas me prêter des vêtements? Parce que si je doit rester à moitié nue devant ce type pendant tout le repas je te préviens que je pète un cable !!!! - | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 19:50 | |
| Niwal lui sourit d'une intensité incroyable.
- Oui bien sur ! C'est la première chambre de l'étage ! -
Mako sortit de sa chambre en compagnie d'Alice. Elles avaient longuement parlées et étaient devenus de bonnes amies. Elles arrivèrent dans l'escalier lorsqu'elle croisèrent... Au moment où Vic était partie, il se rappela qu'elle croiserais surement Mako ^^' | |
|
| |
• Alice •
Nombre de messages : 94 Age : 32 Espèce : Humaine ? Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 19:57 | |
| Alice descendit l'escalier en riant avec Mako. Quand elle croisa Victoria, elles toutes deux un regard qu'elles seules pouvaient comprendre. Etais ce du à la ressemblance qu'elle avait avec la fille nommée Anne-Laure, ou le fait qu'elles avaient toutes deux une forme particulière de shinning?
Arrivées en bas, elles tombèrent sur Niwal... Alice ne put retenir un bref éclat de rire. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 20:01 | |
| Niwal tira une tête zarb', à la fois étonné et exaspéré qu'on rit de lui. Mako se planqua derrière Alice et la supplia de se taire XD Niwal fronça les sourcils comprenant que c'était Mako qui lui avait parlé de lui. Il se résolu alors à entrer dans la cuisine avec Neko. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 20:12 | |
| Neko se tourna vers son ami.
" Ni ! Tu viens m'aider à faire la cuisine? "
Il rit en voyant sa tête.
" Ah les filles... "
Victoria, pendant ce temps, redescendait. Elle s'était mochisée (XD) le plus possible ^^ Elle avait emprunté à Niwal un pantalon kaki et un une chemise un trop grande. Heureusement qu'ils avaient peu de différence de taille ! | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 20:19 | |
| Niwal entra dans la cuisine.
- Hum ouais si tu veux avoir des trucs grillés à bouffer oui je viens t'aider...-
Fit il en riant jaune.
- Dis donc, elles ont l'air de bien s'entendre Mako et Alice... -
Il marqua une pause en l'observant avec son petit tablier. Il pouffa de rire.
- T'es mignonne dis donc ! -
Mako observa Victoria descendre, avec les habits de Niwal. Elle resta un peu le regard vague et finit par regarder Alice en souriant. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 20:32 | |
| " C'est vrai que tes talents culinaires laissent à désirer... "
Il alluma le feu.
" Oui, elles s'entendent bien. Tant mieux. Alice est parfois un peu trop seule... "
Il se retourna vers Niwal avec un regard assassin... Puis un sourire se dessina sur ses lèvres.
" Ah oui? Tu ne me préfère pas... "
Ses traits se modifièrent, il rétrécit... Et devint Victoria. La bouche en coeur, il termina :
" ...Comme ça? "
C'était étrange de voir la jeune fille avec un tel sadisme, de perversion, sur le visage...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Victoria regarda tour à tour les deux jeunes filles, un peu mal à l'aise. Elle avait l'impression de se retrouver au lycée... Vous savez, le genre de soirée où vous vous sentez trop à côté de la plaque, vous avez pas les habits qu'il faut, vous faites pas partis des gens populaires... Elle, en bonne brebis galeuse, en avait toujours eu horreur. Se retrouver avec des gens qu'elle connaissait peu et qui la jugerait sur le moindre de ses actes... Mais le sourire d'Alice effaça ces pensées moroses. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 20:35 | |
| Mako essaya de sourire à Victoria. C'était dur bien qu'elle n'avait rien contre elle.
Niwal ne riait plus du tout.
- Arrête.... -
Fit il avant de se tourner vers la cuisine. Si il y avait bien quelque chose qui l'énervait chez Neko c'était ça. Son sadisme. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 20:42 | |
| Neko, toujours sous l'apparence de Victoria, se rapprocha de lui et posa une main sur son dos, conscient du trouble que cela devait faire naître chez Niwal. Il ne pouvait pas s'en empêcher, il aimait s'amuser...
" Pourquoi Niwal? "
Il avait même réussi à contrefaire sa voix.
" Je ne te plais pas comme ça? Mon amour..." Persifla t'il.
Il éclata de rire.
-------------------------------------------------------------------------------------------
°Ok, prenons les choses en main...°
- Bien eux... Ca fait longtemps que vous habitez là toutes les deux? -
Il fallait bien démarrer la conversation sur un sujet.
Alice sourit.
" Depuis toujours... "
Elle secoua la tête en se ravisant.
" Non, pas depuis toujours, mais je me rapelle comme si j'avais toujours été là. "
Elle se tourna vers Mako sans penser que ses paroles pouvaient paraître étranges.
" Mako n'est là que depuis quelques jours... "
Victoria la regarda d'un air bizarre... Elle se rapela soudain de quelque chose.
- Attend... C'est quoi ton prénom déjà? -
" Alice... "
Elle hocha la tête, réprimant un fou rire.
°Ben voyons... Et il est où le lapin?° | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 20:48 | |
| Mako observa Aice, la grassiant du regard d'avoir répondu à sa place.
----------------------------------------------
Niwal en eut vraiment assez, mais vraiment.
- Arrête ça tout de suite Neko ! -
Il lui envoya un regard rageur.
- Allons servir les filles. -
Fit il en prenant le plat et en le laissant planté là.
* Ne pas s'énerver*
Il arriva donc dans la salle à manger et posa brusquement le plat sur la table.
- Bon appétit. -
Lacha t-il d'un ton énervé. Avant de s'assoir à côté de Victoria et en face d'Alice. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 20:53 | |
| Neko resta un moment dans la cuisine. Un grand sourire aux lèvres.
" Emotif le pauvre chou... " Fit il avec la voix de Victoria.
Puis il reprit son apparence et alla s'asseoir parmis comme si de rien était, à côté d'Alice.
Victoria jeta un coup d'oeil à Niwal. Il avait l'air vraiment énervé.
- Ca va pas? - Murmura t'elle discrètement en posant sa main sur son bras (^^elle peut pas savoir XD).
Neko les regarda tous deux d'un air amusé, avant de se retourner vers les deux filles.
" Mako, tu n'as qu'à commencer à te servir... " | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 20:57 | |
| Mako hocha la tête et prit timidement le plat. Elle se servit peu. Avant de passer au suivant...Niwal. Elle hésita puis lui tendit le plat sans le regarder. Niwal prit le plat sans aucune émotion apparente.
- Merci.-
Dit-il poliment, comme si il ne l'a connaissait pas. Il sourit doucement à Victoria.
- Tout va bien...-
Fit il en lui passant le plat. Lorsqu'il planta sa fourchette dans le plat, il semblait que le plat était Neko XD | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 21:07 | |
| Victoria prit le plat d'un air perplexe mais préféra ne rien dire. Elle se servit également, puis le tendit à Neko, qui se était en face d'elle, avec un regard noir.
Il prit le plat en lui frôlant les mains au passage (il n'avait pu s'en empêcher^^).
" Merci... "
Une fois que le plat eut fait le tour de la table, Neko déclara :
" Hé bien mes amis, je vous souhaite à tous un excellent appêtit... "
Il fit un clin d'oeil à Victoria - Meurtre, meurtre, meurtre pensait celle-ci - et but une gorgée de vin. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 21:10 | |
| - Hum... -
Gromela Niwal. Bien sur il n'avait pas pu voir toutes les avances de Neko envers Victoria ^^ Mais le bon appétit lui était resté en travers de la gorge XD
- Bon appétit... -
Mumura tout doucement Mako. Elle ne put s'empêcher de jeter un regard sur Niwal avant de commencer à manger | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 21:25 | |
| Le repas se déroula dans la joie et la bonne humeur... Ou presque XD Victoria ne put manger tranquillement qu'à partir du moment où elle donna un violent coup de pied dans l'entrejambe de Neko, incitant celui-ci à cesser de lui faire du pied^^
Alice mangea peu et parla beaucoup pour une fois (surtout avec Mako) et Neko, une fois la douleur passée (il sortit de la pièce pendant un moment pour que personne ne se doute de rien) se révéla un convive chaleureux et particulièrement drôle. Même Victoria ne pu s'empêcher de rire à l'une de ses histoires !
A la fin du repas, Neko lança :
" Il est bien évident que tout le monde reste dormir ici ce soir? " | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 21:30 | |
| Niwal passa le repas avec son assiette, ne évitant les regard de Mako, de Neko enfin bref de tout le monde. Il sourit aux histoires de Neko mais ne rit pas. Lorsque ce dernier posa la question, il se tourna vers Victoria avec un regard interrogateur. Tout de suite il sentit que quelqu'un dans cette pièce ne pensait qu'à une chose. Il se tourna vers Neko et le foudroya du regard. Non, il était dragueur mais ce n'était pas le genre à sauter de suite sur la fille. Pas comme Neko XD
Mako avait bien parlé avec Alice. Elle semblait même heureuse et avait bien rit aux histoires de Neko. Elle ne semblait plus être la même personne, à l'aise. Mais elle n'avait cessé de regarder Niwal. Surveillant les regards bizarre de Victoria XD | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 21:37 | |
| [ Regards bizarres ] Victoria, en revanche, ne connaissait pas Neko aussi bien que Niwal... Même si elle avait deviné qu'il n'avait rien d'un prince charmant. Il suffisait de voir les regards qu'il posait sur elle... Cela dit, elle ne pensait pas qu'il fut capable d'aller plus loin et puis... Niwal était là pour la protéger ^^ Elle hocha la tête. - Je n'ai rien contre... - Neko claqua dans ses mains en se levant. " Parfait, je vais aller préparer les chambres avec Alice, vous n'avez qu'à nous attendre dans le salon... " Alice le regarda avec un air un peu perplexe " Mais on n'a pas assez de chambre... " " Oh suis je bête (il le savait très bien pourtant) comment allons nous faire? " Il fit mine de réfléchir... " Victoria si tu veux je serai ravi de... " - Dans tes rêves - coupa t'elle | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 21:41 | |
| Niwal prit Victoria par la taille. La ramenant brutalement vers lui.
- Victoria se fera un plaisir de dormir dans ma chambre . -
Fit il d'un regard de défi à Neko, surplombé par un petit sourire.
Mako avait sursauté. Elle observa Niwal et Victoria. Baissa la tête et finit par sourire à Alice. Elle ne savait faire que ça, sourire à Alice, mais c'était si apaisant pour elle... | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 22:01 | |
| Pendant une seconde - une toute petite seconde - Neko eut un air dépité. Puis il se reprit, et leur adressa un sourire impeccable.
" Parfait ! Mais pas de bêtises les jeunes, je vous ai à l'oeil... "
Il partit de la pièce en souriant. Alice le suivit après avoir pressé l'épaule de Mako.
*Courage!*
Victoria se tourna vers Niwal avec un petit sourire.
- On va être sages alors... - | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 22:05 | |
| * C'est marranton dirais Tchip... *
Niwal sourit à Victoria.
- On monte ? -
Fit il tendrement. Lorsqu'ils arrivèrent en haut, Niwal ouvrit la porte et alla s'assoir sur le rebord de la fenêtre, faisant signe à Vic de s'assoir devant lui. Il observait les vallées traversées par le chateau. C'était assez allucinant.
Mako suivit Alice, bien résolue à ne pas la quitter.
Mais qui tomba nez à nez avec Neko ? TCHIP !
- Salut Neko ! -
Tchip s'entendait énormément avec Neko, à vrai dire ils se ressemblaient XD | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 22:10 | |
| Victoria le suivit avec un sourire en coin. Elle s'assit, en face de lui. Mais elle regarda la vue qu'elle avait devant elle, et non pas le paysage^^
- C'est assez romantique comme endroit tu ne trouve pas? Un château... -
Elle n'avait pas vraiment sur quoi dire d'autre...
Neko ouvrit des yeux surpris et ravis en voyant Tchip.
" Tchip !!! J'suis bien content de te voir tient !! "
Il lui ébourriffa le haut du crâne.
" Comment tu vas? " | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: De retour... 19 Lun 20 Aoû - 22:13 | |
| Tchip sourit.
- Ho ça va...Sauf que j'ai plus aucune attention de mon maître ! Niwal est trop occupé en ce moment tu sais bien ! -
Tchip fit signe à Alice.
- Coucou toi ! -
------------------
Niwal sourit à Vic.
- Tu devrais regarder en bas au lieu de me regarder. -
Fit il avec un sourire en coin.
- Oui...C'est vrai... -
Répondit-il a la deuxième phrase. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour... 19 | |