Le Pays des Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays des Merveilles

Entrez dans le terrier du lapin blanc... Au Pays des Merveilles, rien est impossible, tout est étrange... Et dangereux... Franchirez-vous la porte?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

|[ De retour ... ]|

3 participants
AuteurMessage
Aiauh Sama

Aiauh Sama

|[ De retour ... ]| Empty
MessageSujet: |[ De retour ... ]|   |[ De retour ... ]| Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:49

L'air était froid. Je mis pied à terre. Linkbridge eut du mal à tenir en place. Il était encore tout ruisselant de sueur. La route avait été longue, mais je ne pouvais plus attendre. Depuis plusieurs semaines déjà, nous vivions reclus Sa_Black_Rah et moi, oubliant presque qu'il existait un autre monde, ailleurs.

Comme j'aurai aimé l'oublier ...

Tiens, c'est pour toi !

Je m'engouffrai à l'intérieur du bâtiment.
L'ambiance était comme toujours chaleureuse, comme si les évènements extérieurs n'y pourraient rien changer. Je retirai mes gants. Mes doigts étaient légèrement engourdis par le froid mais je récupérai bientôt toutes mes facultés.
J'allai jusqu'au comptoir et m'y assis.

- Qu'est ce que je vous sers ?

- Hum ...

Je jetai des coups d'oeil furtifs à l'assistance.

- Un sirop d'ortie s'il vous plait.

La femme se retourna, allant chercher une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Niwal Slys
Admin
Niwal Slys

MessageSujet: Re: |[ De retour ... ]|   |[ De retour ... ]| Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:01

- Tient, tu t'y met toi aussi... -

Une voix lasse et horriblement souffrante s'éleva derrière Aiauh.
Niwal.
Il n'avait pas fière allure...
De grosses cernes lui accentuait les yeux.
Yeux sans vie, yeux vide et troubles.
Qu'il semblait faible ainsi !

Il venait d'entrer dans la taverne et après avoir salué Jona,
Il s'avança et se mit à côté d'Aiauh..

- Il faut croire que l'ortie nous fait oublier des choses... -

Toujours ce même ton, triste.

Il relev les yeux vers lui et esquissa un sourire qui sonnait faux.
Aiauh Sama

Aiauh Sama

MessageSujet: Re: |[ De retour ... ]|   |[ De retour ... ]| Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:20

- Il y aurait tellement de choses à oublier ...

Jona posa un verre devant moi.
Je le pris et en bu une gorgée avant de me tourner vers NiwaL.
Il avait une tête d'enterrement.

- Tu n'as pas l'air en forme ...

Je crois que c'était le moins qu'on puisse dire !
Je suppose qu'il s'est passé bien des choses pendant mon absence. Mais il était de revenir à la charge.

L'âme ne cessait de la torturer.

Et bientôt elle cèderait.
Niwal Slys
Admin
Niwal Slys

MessageSujet: Re: |[ De retour ... ]|   |[ De retour ... ]| Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:03

Niwal esquissa un petit sourire rassurant.

- On va dire que j'ai pas beaucoup dormit cette nuit.-

Il croisa les bras et finit par s'assoir à une chaise du bar.
Se tournant vers Aiauh.

Il se rappella alors ne l'avoir pas vu depuis un bout de temps !
Oui... La dernière fois qu'il l'avait vu c'était à la réunion chez Neko.
Et Niwal ne s'était même pas remis avec Victoria.

- Tu dois pas être au courant de tout ce qui s'est passé ces derniers temps. -

* Et j'imagine que celui qui va devoir tout te raconter n'est autre que moi. *

Jona essuyait un verre à l'aide d'un torchon de l'autre côté du bar et les regardait.
Enfin regardait surtout Niwal.
Même si sa mission d'ajourd'hui l'envoyait tout droit vers la mort, il avait surtout peur qu'il ne mette fin à ses jours plus tôt que prévu.
Parce qu'il n'en n'avait nul doute, Niwal y pensait.
Aiauh Sama

Aiauh Sama

MessageSujet: Re: |[ De retour ... ]|   |[ De retour ... ]| Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:23

- Plus ou moins. Disons ... Que j'ai eu besoin de prendre mes distances par rapport à tout ça.

Alors j'ai coupé les ponts, à chercher une solution. Jusqu'à se rendre compte qu'il n'y en avait pas. Il faudrait forcément en passer par là.

Promets moi que tu n'iras pas là-bas !

Et je lui avais encore menti. Mais avais je vraiment le choix ?

- J'ai senti qu'il se passait des choses.

Senti seulement.
Car peu à peu, je perdais de mon pouvoir je crois. Pour quelle raison ? Ho ! Ce que je m'en fichais au fond. Mais les choses ne pouvaient être comme avant.

PAF !

- Alors, j'ai préféré revenir.

Je me tournai vers lui et dis d'une voix sombre et basse :

- Elle est passée à l'attaque n'est ce pas ?
Niwal Slys
Admin
Niwal Slys

MessageSujet: Re: |[ De retour ... ]|   |[ De retour ... ]| Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:24

Niwal le regarda mais d'un air absent.
En revanche il écoutait attentivement.

- Ouai... Disons que les démons se font de plus en plus présent, mais on a reçu la visite de quelqu'un ces temps ci... -

Il releva le regard, la haine emplit alors tout son corps, ses poings se serrèrent avec crispation.

- La bête est revenue. Je ne sais comment elle a réussi à remettre les pieds ici. -

Son regard se perdit alors .

- Et elle a fait sa première victime...Victoria. -

Il détourna les yeux de ceux d'Aiauh,pour dissimuler une blessure visible dans le plus profond de ses yeux verts.
Il releva alors son regard vers lui , ses yeux avaient changés et la détermination se lu à travers le vert.

- Je vais chercher la bête. Si c'est le seul moyen de la ramener je le ferais. -

Rien n'aurait pû faire changer Niwal d'avis.
Aiauh Sama

Aiauh Sama

MessageSujet: Re: |[ De retour ... ]|   |[ De retour ... ]| Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:51

Je soupirai et marquai un temps de silence.
Je pris une nouvelle gorgée de sirop d'ortie. Il me piquait la gorge. Pourtant, ce n'était pas alcoolisé ... Pourtant ...

- Connais tu sa véritable puissance ?

Je me tournai à nouveau vers lui :

- Je veux dire : j'espère que tu ne fonces pas contre Elle tête baissée. Elle est bien plus puissante que tu ne peux l'imaginer.

Mais il fallait bien que quelqu'un s'aventure à la détruire.
On ne pouvait pas la laisser courrir ainsi dans la nature. Elle était bien trop dangereuse. Pour bien du monde d'ailleurs !

Je ne doutai pas de la douleur de Niwal. Il était bien évidemment attaché à Victoria. Mais mieux valait qu'il ait un plan. Pur et Dur.
Niwal Slys
Admin
Niwal Slys

MessageSujet: Re: |[ De retour ... ]|   |[ De retour ... ]| Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:27

Niwal qui regardait à présent dans le vide de la salle tourna ses yeux vers lui.

- Oui. Je connais sa puissance. -

Il eut un fin sourire.

- Et je n'ai pas de plan. -

Soudainement, une lueur déterminée traversa les yeux de Niwal.

- De toute façon, je cours à la mort. C'est en quelque sorte mon suiscide organisé. Je n'ai aucun plan et je sais que la bête me tueras. -

Il se redressa et descendit de la chaise.

- Maintenant choisir entre vivre aux côtés d'une femme, sencée être l'amour de votre vie, qui ne vous reconnait même pas, et mourir, je préfère la deuxième solution. -

Après tout c'est vrai, il fonçait droit dans la gueule du loup et le savais.
Il espérait juste que son sacrifice épargnerait les vies de ses compagnons.

- Maintenant, je vais y aller. Les chevaux nous attendent. -

Il lui adressa un clin d'oeil en prononçant le mot chevaux, avant de se diriger vers la porte.
Jona soupira et regarda Aiauh.

- ça ne sert à rien de parler avec lui ! Il est borné ! -
Shaé

Espèce : Humaine ou... presque ^^

MessageSujet: Re: |[ De retour ... ]|   |[ De retour ... ]| Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:32

La porte s'ouvrit alors sur Shaé, haletante, qui faillit rentrer dans Niwal, ne s'arrêtant qu'au dernier moment.
En le voyant, toute précipitation la quitta, et une lueur de soulagement traversa ses prunelles claires.

- J'avais peur que tu sois déjà parti... - Murmura t'elle.

Elle l'aurait suivi de toute manière.
Si les chiens étaient capables, même mourants, de suivre les traces de leurs maîtres, elle aurait bien été capable, elle, de suivre la trace de son véritable ami parmi les humains...

Son regard se porta alors sur le reste de la salle, plutôt vide, et sur l'unique homme assis au comptoir...
Elle resta stupéfaite.

- Monsieur Sama? Mais... -

Elle allait lui demander ce qu'il faisait ici, quand elle se rappela soudain qu'elle n'était pas censée être là, qu'il savait d'où elle venait, qui elle était, et que, tant qu'à faire, il pourrait très bien alerter son père de sa présence ici, et tout un tas d'autres choses qui l'amenèrent a refermer sa bouche et le regarder d'un air très pâle derrière ses folles fines mèches brunes.
Aiauh Sama

Aiauh Sama

MessageSujet: Re: |[ De retour ... ]|   |[ De retour ... ]| Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:18

Tiens tiens ...

- Quelle étrange rencontre ! Me voici donc en votre compagnie Mademoiselle ... Le hasard fait bien les choses à ce que je vois.

Je me levai et allai m'incliner respectueusement devant la jeune fille.
Je suppose qu'elle n'avait rien à faire ici, et qu'elle était venue sans l'accord de son père ( qui je m'en souviens encore se plaignait de ne pouvoir en faire un jour quelque chose ! ^^ Enfin, quelque chose du genre : une bonne petite femme au foyer à faire la cuisine et le ménage sans jamais renier sa condition du moins ... ). Mais je n'avais rien à dire à ce propos. A personne.

- Je parlai justement avec Niwal ... Qui entre nous va inutilement sacrifier sa vie sans atteindre son but s'il part ainsi.

Et vous faire tous tomber dans sa chute à lui.

Stupide.
Shaé

MessageSujet: Re: |[ De retour ... ]|   |[ De retour ... ]| Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:28

[ LAuuuuuurie répond XD ]
Aiauh Sama

Aiauh Sama

MessageSujet: Re: |[ De retour ... ]|   |[ De retour ... ]| Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:24

[ Lau sait pas quoi répondre je crois ... ]
Niwal Slys
Admin
Niwal Slys

MessageSujet: Re: |[ De retour ... ]|   |[ De retour ... ]| Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:06

[J'arrive j'arrive T__T ]

Niwal observa Shaé entrer dans la taverne avec un fin sourire sur les lèvres.

- J'allais pas partir sans toi tu sais bien que tu es in-dis-pen-sable à cette mission ! -

Il la chariait bien sûr, mais il ne serait jamais réellemen partit sans elle.
Et même avec tout ce qui venait de lui arriver, il faisait de l'humour.
Il se tourna à nouveau vers Aiauh,toujours un sourire sur les lèvres.

- Oui c'est en quelque sorte mon suiscide organisé. Mais je n'ai pas obligé ces personnes à m'accompagner . -

Il se tourna à nouveau vers Shaé.

- Et je doute que même si je leur avait supplié, il ne m'aurait pas laissé y aller seul.-

Il leva un sourcil à l'adresse de Shaé.

- Je me trompe ? -
Shaé

MessageSujet: Re: |[ De retour ... ]|   |[ De retour ... ]| Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:13

- Le hasard, le hasard... -

Elle n'y croyait plus trop au hasard désormais !
Mais étrange rencontre en effet... Heureusement, monsieur Sama ne semblait pas être l'homme capable de tout réveler à son père.
En fait, il était à mille lieux de cela et c'était tant mieux.
Elle en avait assez d'avoir à se méfier des gens !

- Je suis contente de vous revoir. -

Elle essayait de se montrer polie, mais réalisa que d'une certaine manière, c'était vrai.
Elle se rappelait cette après-midi enneigée où, en pleine tempête, elle était tombée sur ce chevalier, dont l'allure et le courage apparent lui avaient donné envie de briser les règles et tout quitter pour venir ici et sauver son frère...
Maintenant, sa mission était encore plus vaste.

Elle se tourna ensuite vers Niwal.

- Indispensable? Bien sûr ! Sans moi, tu te ferais tué à tous les coins de rues insouciant comme tu es ! Et pis t'es même pas capable de faire griller du jambon sans te brûler ou le brûler alors tu mourrais de fail en deux jours ! -

Puis elle sourit.

- Mais tu sais bien que j'adore le danger. Je me ris du danger ! -

Elle éclata de rire, et la porte s'ouvrit de nouveau.
Aiauh Sama

Aiauh Sama

MessageSujet: Re: |[ De retour ... ]|   |[ De retour ... ]| Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:23

Je souris à cette scène, en gardant les bras croisés.

- Un suicide organisé ... Voyez vous, je ne suis pas contre, mais ...

Je fis une pause :

- J'espère que vous n'avez pas l'intention d'emmener Mademoiselle, fis je en désignant Shaé, dans votre folie meurtrière. Voyez vous, si son père apprend par mégarde que je savais où était sa fille, je me ferai pendre sur le champ.

Je souris avant de reprendre un air sombre.

- Si vous voulez vaincre les démons, il vous faut un plan : pas question d'improviser avec eux. Conaissez vous au moins les lieux ?
Niwal Slys
Admin
Niwal Slys

MessageSujet: Re: |[ De retour ... ]|   |[ De retour ... ]| Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:20

Niwal observa Aiauh attentivement. Non mais pour qui le prenait-il ? Lentement il sentait la colère monter en lui. Toute cette haine accumulée ces derners temps remontait peu à peu en lui. Et pas de chance pour Aiauh, il se trouvait être le premier à l'énerver.

- Un plan ? Connaitre l'endroit ? -

Niwal tourna les yeux vers Shaé. Visiblement elle et Aiauh se connaissaient. Mais il en avait cure...

- Hum...Pour y avoir passé le plus clair de ma vie oui il me semble connaitre les lieux. -

Il tourna à nouveau ses yeux vers Shaé, un petit sourire fin sur les lèvres.

- Quand à avoir l'autorisation ou non de son gentil papa pour l'amener batifoler avec les démons, je m'en contrefiche. -

Il observa Aiauh en silene avant d'hausser la voix.

- Ne prétendez pas connaitre les démons mieux que quiconque monsieur Sama. Il serait peut être temps de sortir de votre manoir. -

Et sur ces mots il tourna talons et s'avança dehors, il y trouva Zac et Salem en pleine discution. Ces deux l'observèrent d'un air interrogateur voyant ue Niwal étai visiblement très énervé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |[ De retour ... ]|   |[ De retour ... ]| Icon_minitime

|[ De retour ... ]|
Page 1 sur 1