| [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Lun 27 Aoû - 20:15 | |
| Neko avança jusqu'à elle, faisant signe à Niwal de le suivre.
" Tu n'entre pas? "
Il ne savait pas pourquoi il essayait d'être gentil avec elle, et qu'il ne la traitait pas comme il traitait les autres, avec des vannes lourdes et à débiter des conneries... Bizarre. | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Lun 27 Aoû - 20:31 | |
| Je le regarda, orgueilleuse et poussa la grille. Je fis un pas dans la cour. Une vaste cour pavée, pas vraiment verte.
J'avança jusqu'à la porte d'entrée et inspecta minutieusement la poignée. Après quelques hésitations, je la tourna.
La pièce était très lumineuse ...
Je fis un pas et entra.Le plancher en chène ciré craqua. | |
|
| |
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Lun 27 Aoû - 20:38 | |
| " Tu peux visiter si tu veux. Nous t'attendrons dans le jardin. "
Il se tourna vers Niwal avec un regard interrogateur.
" Ca ne te dérange pas? "
Il ne pensait pas. L'un comme l'autre n'étaient pas très fanas des intérieurs... | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Lun 27 Aoû - 20:56 | |
| Le griffon fit une négation de la tête. Il attendit, ailes déployées, la suite des événements. | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Lun 27 Aoû - 22:32 | |
| Je les regarda l'un après l'autre. Voyant leur tronche à chacun d'eux, je décida de prendre les devants.
Je fis quelques pas dans le hall d'entrée. Face à moi, de grands vitraux. Des scènes étranges ... L'ankou, un village en feu, des démons, une brêche.
Etaient ils là pour me rappeler mon destin ? Mais il y a avait aussi un groupe, plusieurs hommes habillés de blancs, brandissant des épées de lumière repoussants les monstres.
Je m'avança jusqu'à eux et les toucha du bout des doigts. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Lun 27 Aoû - 22:51 | |
| Neko s'assit dans l'herbe avec un soupir.
" Décidément, accueillir des nouveaux et protéger ce monde, c'est de moins en moins facile ! Si j'avais su, j'aurai pas accepté ce job... Ou je me serai fait payé plus ! "
Il se tourna vers Niwal.
" En fait j'ai pas de salaire... "
Ben quoi, fallait bien meubler ce silence pesant... | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Mar 28 Aoû - 20:30 | |
| Je détacha finalement mon regard de ces immenses fenêtres et continua mon exploration. Il n'y avait apparement pas grand chose ici. J'ouvris une lourde porte de bois massif et entra dans une salle à manger style gothique. Toujours très lumineuse, mais avec un style plus sombre que le hall d'entrée. La table était longue, assortie aux chaises en chène elles aussi. Aux murs, quelques tableaux représentants des scènes similaires à celles que l'on pouvait voir sur les vitraux et au fond, au dessus d'une énorme cheminée de marbre, un portrait. Un homme aux traits fins et au regard profond. J'avais l'impression que je ne pourrais jamais me détacher de ses yeux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 | |
| |
|
| |
| [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 | |
|