Le Pays des Merveilles Entrez dans le terrier du lapin blanc... Au Pays des Merveilles, rien est impossible, tout est étrange... Et dangereux... Franchirez-vous la porte? |
|
| A la recherche de la maison de Sa_Black_Rah 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Crocs-Blanc
Nombre de messages : 39 Espèce : loup blanc du nord Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: A la recherche de la maison de Sa_Black_Rah 2 Mer 25 Juil - 20:39 | |
| Entre le moment ou Crocs-Blanc et Sa_Black_Rah était encore à la rivière leur chemin fut indiquer par des petites boules de poil qui formaient une flèche.
Une indication était presque obligatoire dans ce monde car tout change de place sans que personne ne s’en rende compte, la rivière sera au nord le jeudi puits au sud le vendredi, enfin rien n’est logique, c’est pour cela que les boule de poil sont là.
Les boule de poil sont de différente couleur. Elles ont deux petites jambes et deux grands yeux. On ne voit n’y leur bouche, ni leur nez, ni les bras… bien qu’elles en on, ils sont juste recouverts sont leur épaisse fourrure bleue, rouge, vert, orange, rose, mauve…
Une fois prés des habitations un panneau de bois était planter : « Village »
La nuit était tombée. Les hiboux chantaient. Les étoiles scintillaient dans le ciel presque noir seulement éclairait par une demi-lune d’un jaune or.
Le loup passa près du panneau et marcha doucement entre les maisons. C’était silencieux, mis à part les hiboux, les ronflements de certaine habitation ou les battements d’ailes d’autre.
Au bout de dix longues minutes à sillonner dans cette rue qui semblé interminable et à lire chaque nom de chaque boîte aux lettres du quartier la bête blanche s’arrêta devant La boîte aux lettres.
« C’est ici ! »
Lui dit l’animal comme s’il avait trouvé du premier coup.
(Je te laisse décrire ta maison parce que chaque maison ressemble à son ôte ^^ ex : le lapin a une mignonne petite maison avec des carotte partout…) | |
| | | Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la maison de Sa_Black_Rah 2 Mer 25 Juil - 22:37 | |
| Je releva la tête dans la direction où s'était arrêté le loup. Puis je fixa un bref instant la boite aux lettres où était inscrit mon prénom en toutes lettres. J'avais même ma propre maison, ça c'est la classe !
Enfin, quelle maison ...
C'était un grand et vaste bâtiment. Mais elle avait l'air de tomber en ruine. Une vieille masure, sombre et froide, à côté de laquelle on se tait en passant.
Peut-être était elle habité par des fantômes ?
Les fantômes du passé.
Non, c'est grotesque. Bien qu'ici, je crois que le mot grotesque ne prend pas tout son sens.
Les fenêtres étaient larges, composées de vitraux représentants la mort sous toutes ses formes. Les volets (si l'on puit dire que ça en était) était dans un état lamentable. Les murs étaient sombres, faits de pierres taillées et d'un enduis que l'on trouve sur les vieilles demeures nobles. Le respect, voilà ce qu'elle inspirait.
Elle était sur 2 étages, un rez de chaussée et un premier. La porte d'entrée était de bois de chène, aussi épais que la muraille de Chine je crois. J'en tourna délicatement la poignée. Elle grinca.
Je regarda vaguement autour de nous. Toutes les maisons étaient différentes les unes des autres, et elles avaient de correspondre à la perfection à leurs hôtes.
Alors, il fallait donc que je me retrouve avec une ruine ?
Un cortège de chats chanteurs descendit le long de la rue. Ils chantaient affreusement faux ... En fait, on avait plus l'impression qu'ils ... Aboyaient ? Oui, je crois que le mot est totalement approprié ! Je les regarda interloquée.
Je crois que je n'étais pas au bout de mes surprises ... | |
| | | Crocs-Blanc
Nombre de messages : 39 Espèce : loup blanc du nord Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: A la recherche de la maison de Sa_Black_Rah 2 Mer 25 Juil - 23:47 | |
| Crocs-Blanc leva ses yeux bleutés vers la demeure de sa nouvelle connaissance. Il fut surprit, même très surprit. Il regarda à nouveau la boîte aux lettres pour être bien sur qu’il ne c’était pas tromper… apparemment non !
Sa_Black_Rah approche sa main de la poigner et la tourne. Le loup se sentie un peu bizarre, devait-elle la laissait seul ou devait-il lui aussi rentrer chez lui…
Chez lui. Mais ou ? Il n’avait jamais trouvé son chez soit. Il avait alors décidait de vivre comme avant son arrivait ici. Dans les montagnes enneiger. Il y était tranquille tant qu’il ne s’approchait pas trop des créatures qui y vivent.
Cela fait maintenant deux qu’il vie la bas et il n’a rencontré ces être que deux fois, mais sans vraiment les voir…
Au moment ou les chats chanteurs arrivèrent, il se retourna et les fixa avec envie… une envie bestiale… les pourchassait… les effrayer… les entendre miaulée en le suppliant de les épargner… Son côté animal sans doute !
Mais il ne fit rien de tout ça. Il ne voulait pas le faire devant Sa_Black_Rah. Mais si elle n’avait pas était là, il n’aurait peut-être pas autant hésité. Et puits maintenant il était plus civiliser… enfin… façon de parler !
« Tu veux que je reste ? »
Il espérait qu’elle dise oui car il était trop tard pour rentré, c’était trop dangereux de traverser la forêt en pleine nuit, et surtout il avait envie de découvrir la maison de l’intérieur.
Il y avait sûrement un endroit différent du reste dans une des pièces de cette demeure. Un endroit chaleureux ou cette jeune fille pourrait se réfugier car cette maison aurait fait fuirent beaucoup de courageux humain. | |
| | | Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la maison de Sa_Black_Rah 2 Jeu 26 Juil - 1:33 | |
| Je me retourna à nouveau vers le loup et fit un léger oui de la tête. A vrai dire, entrer seule dans mon passé ne me rassurait pas vraiment. J'ouvris la porte et entra dans le hall d'entrée.
Il était assez large mais poussiéreux. On eut dit une maison hantée. Sur la gauche, il y avait un large escalier de marbre qui semblait monter au premier. Face à nous, une porte d'acajou et sur notre droite un immense miroir au dessus d'une commode.
Je m'avanca de quelques pas, afin de dégager le passage pour Crocs Blanc.
Puis ...
Je sentis une présence. Là quelque part à travers ces murs. Une odeur douce et légère. Je ferma les yeux pour mieux la sentir. Je ne savais pas d'où elle se dégageait, mais elle était agréable et me rappelait ...
Un souffle glacial me passa dans le dos. Je rouvris les yeux subitement et resta le regard dans le vide durant plusieurs secondes.
Un rire léger et fluide.
Venant d'où ?
Quelque part.
Tous mes sens étaient en éveil.
Non, cette maison n'était pas normale. Non, cette maison n'avait rien de commun avec les autres.
Je la sentais emplie de souvenirs : de foyers, de cris, de pleurs, de douleurs, de bêtises ... Et pourtant, le son de son rire, les années ne pourront pas me le faire oublier. | |
| | | Crocs-Blanc
| Sujet: Re: A la recherche de la maison de Sa_Black_Rah 2 Jeu 26 Juil - 12:48 | |
| Le signe muet de Sa_Black_Rah fit avancer le loup vers la porte. Il entra et fronça les yeux a l’odeur de poussière.
C’était la première fois qu’il voyait un endroit pareil, même dans le monde extérieur il n’avait jamais vu ça. Et sa ne l’inspirait pas trop…
Il fit un tour sur lui-même de façon à voir la pièce sous tous les angles. Rien de très encourageant. Il se demandait comment une jeune fille pourrait-elle vivre ici.
Puits soudain ce bruit. Ce rire. D’où venait-il ? A qu’il appartenait-il ? Cet endroit était bien étrange…
Une fois que le loup fut bien entré la porte claqua dans un bruit monstre qui fit bouger l’énorme lustre du plafond…
Le loup ne bougea pas, comme si quelque chose ou quelque d’autre était là. A les observait. La sensation de se faire observait, d’habitude c’était lui qui l’infliger à ses « victimes », mais là c’était différent, très désagréable. Sa_Black_Rah avait-elle, elle aussi ressentie cette présence ?
Crocs-Blanc jeta un regard interrogateur vers elle. | |
| | | Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la maison de Sa_Black_Rah 2 Jeu 26 Juil - 16:39 | |
| Je baissa la tête sur le loup. Le teint encore plus livide qu'à l'ordinaire.
Oui, je savais ce que c'était ...
J'avance jusqu'à la porte face à nous et l'ouvrit. Elle donnait sur une vaste pièce, orné de tableaux anciens accrochés aux murs. Le plancher craquait à chacun de mes pas. C'était encore plus sombre qu'à l'entrée, il faut dire que la pièce était aveugle, si ce n'est la pâle lumière qui provenait d'une porte ouverte dont je m'approchais à pas lents. Elle était faite de bois, moins élégantes et moins larges que les précédentes. Je l'ouvris et me retrouva dans une chambre. Une chambre d'enfant. Une chambre de gamine abandonnée. Sur le mur, j'apercevais malgré la quasi obscurité de larges traces rouges sur la tapisserie. Je prêta un peu plus attention au mobilier. Un petit lit, une table basse, une commode et une coiffeuse. Mon sang se glaçait à chaque pas que je faisais vers l'intérieur. Je m'approcha plus silencieusement encore du lit. Un revolver était posée sur la couette, je le pris dans ma main et le tourna.
- Sa_Black_Rah ...
Au son de cette voix nouvelle je sursauta et lacha l'arme qui tomba sur le sol. Je me retourna d'un bond. Personne.
Mis à part Crocs Blanc.
Mais ça n'était pas la voix de Crocs Blanc, j'en étais persuadée. Je recula d'un pas et glissa sur le plancher. Je tomba dans un immense vacarme contre le sol, froid et dur. En me relevant, mes yeux tombèrent à nouveau sur ce revolver.
Taché de sang. | |
| | | Crocs-Blanc
| Sujet: Re: A la recherche de la maison de Sa_Black_Rah 2 Ven 27 Juil - 1:19 | |
| Crocs-Blanc suivait Sa_Black_Rah de près. Il n’était pas du tout rassuré pour elle.
Son pelage contrasté fortement avec le décor de la maison. Tout était si sombre.
Le couloire, le sol qui craque, les tableau, la chambre d’enfant, les traces suspecte au mur et le revolver, cette maison était bien étrange.
Habituellement le pays des merveilles est un endroit fou, mais pas en ce sens, il est amuser, délirant, mais pas fou dans le sens meurtre, sang… etc. L’arrivait de Sa_Black_Rah promettait des changements radicaux aux Pays des Merveilles.
Soudain, une voix… une voix encore inconnue par le loup. Une voix étrange qui appeler la nouvelle arrivante
-Sa_Black_Rah…
L’animal commençait à s’énerver... La propriétaire de la maison tomba au sol lâchant l’arme à feu qui se recouvra de sang.
Cette odeur de sang énerver de plus en plus Crocs-Blanc qui était d’ordinaire très calme. La bête qui sommeillait en lui se réveillait petit à petit depuis l’arrivait de cette fille !
Le loup s’approcha de Sa_Black_Rah et passa le bras de la fille sous sa tête de façon à l’aidait à se relevait… et à fuir si elle le désirait, ce qui m’étonnerait bien entendu !
" Sa va ? " | |
| | | Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la maison de Sa_Black_Rah 2 Ven 27 Juil - 9:31 | |
| Je fis un léger oui de la tête pour lui montrer que ça allait et redressa avec son aide. On sortit de la chambre, qui je supose devait être la mienne ... ( Quelle chance ! ) On continua donc notre exploration de cette grannde demeure. Il ne se produisit aucun autre incident durant plusieurs minutes.
Puis, on atteignit une porte de bois massif aux joints rouillés. Pas ouverte depuis longtemps. Avec un peu d'appréhension je tourna la poignet. J'attendis quelques instants avant d'ouvrir la porte en grand. A l'intérieur, un escalier semblait vouloir s'enfoncer sous terre à n'en plus finir.
Je jeta un regard curieux sur Crocs Blanc, voir s'il était toujours partant. Il avait l'air assez tendu. De toute façon, avec ou sans lui, je devai y aller.
Je posa mon pied droit sur une des grosses marches de pierre. Et je descendis de quelque pas. On n'y voyait vraiment pas grand chose et je posa ma main sur le mur. Il était froid, comme une ...
Trop tard !
Je m'étais coupée tout l'intérieur de la paume.
Comme une lame.
Ainsi, il ne fallait pas non plus toucher le mur. Royal ! Ca ne m'empécha pas de continuer ma descente.
Aux Enfers.
Cette maison était elle vraiment la représentation de nos histoires et de notre esprit ? Auquel cas, j'avais très peur de ce qu'il pouvait y avoir au fond de cette cave.
La porte de bois massif claqua et on se retrouva dans l'obscurité totale. Désormais, nous n'avions plus le choix. Un grand malaise me prit soudain et beaucoup de questions s'entrechoquèrent dans ma tête. Où allions nous ? Que faisait il ? Pourquoi ne me laissait il pas en paix ? Je n'y était pour rien après tout !
Qu'attendait il de moi ? | |
| | | Crocs-Blanc
| Sujet: Re: A la recherche de la maison de Sa_Black_Rah 2 Ven 27 Juil - 12:42 | |
| Crocs-Blanc continuait de suivre Sa_Black_Rah, comme un garde du corps, ou presque comme un petit chien… il préféré la première option (^^)
Une fois de plus une porte faisait face à la jeune femme. Elle l’ouvrit avec un peu d’appréhension. Après la porte, ce fut au tour d ‘un escalier descendant de pointer le bout de son nez.
Il faisait très noir, mais la vue de Crocs-Blanc lui permettait dis voir un peu plus clair. Il n’était pas dotait d’une aussi bonne vue que les chats, mais il y voyait sûrement plus que les humains dans ce profond et sombre escalier !
De plus, il faisait plutôt froid ici, la fourrure du loup ne lui suffisait plus, et pourtant il vit en montagne dans la neige !
Crocs-Blanc senti une fois de plus cette odeur de sang, mais cette fois c’était différent, c’était le sang de Sa_Black_Rah… Il resta en retrait, la suivant à quelque marche d’écart.
Ce parfum de viande lui donnait faim, une faim de… loup ! Il valait mieux se contenter de sentir et non de goûter, je ne pense pas que cette jeune fille soit d’accord pour que le loup lui mange la main ^^.
Ils continuaient de descendre, une descente interminablement longue.
Ou allaient-ils comme ça ? Pourquoi est-ce aussi long ? Et pourquoi autant de sang ? De piège ? Une maison ne serait pas t-elle fait pour se réfugier, se consoler ? Nous sentir mieux ? Pas celle là en tout cas… | |
| | | Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la maison de Sa_Black_Rah 2 Ven 27 Juil - 14:16 | |
| L'escalier sembla enfin prendre fin, et le sol sembla se mettre à plat.
- Tu es là ?
La voix recommençait à parler. Mon coeur se serra.
- Pardonnes moi pour ce que je t'ai fais ...
J'accéléra le pas, elle semblait venir d'un peu plus loin.
- Ho oui ... Pardonnes moi ...
Le son de cette voix rauque me glaçait le sang. On eut dit une voix de mort, une voix d'ailleurs. Un voix pittoresque, et pourtant, pitoyable. Une pâle lumière semblait enfin apparaitre au fond de ce couloir.
- Pardonnes moi ...
J'accéléra le pas.
- De ce que je t'ai fais subir ...
Je me mis à courrir. Comme un pantin, je ne contrôlais plus mes jambes. Je me laissais guider. | |
| | | Crocs-Blanc
| Sujet: Re: A la recherche de la maison de Sa_Black_Rah 2 Ven 27 Juil - 17:42 | |
| (Sûrement dernière réponse avant que je parte en vacances…)
Cette voix que Sa_Black_Rah entendait, Crocs-blanc l’entendait aussi, mais seulement parce qu’il était loup. Oui car cette voix était seulement destinait à la jeune fille.
Une voix de ce genre, l’animal en avait déjà entendu, dans la montagne, ces gens qui y vivent parle ainsi… serait-ce alors l’un d’eux qui s’amuseraient a faire peur a Sa_Black_Rah… Crocs-Blanc en doutait un peu car jamais aucun d’eux n’est encore sorti de la montagne, mais ça il n’en était pas sur car il ne les avait jamais vu alors il ne pouvait pas savoir a quoi il ressembler… enfin bref !
Le loup observa la lumière du couloire. Quand la fille se mit a courir, il se stoppa net… Quelque chose le tirait par la queue, il était comme paralyser, pas de peur ou de panique… aucun de ces membres ne répondait plus…
Comme il pouvait encore parler ou dans son cas aboyer, il hurla à la mort
« Ahhouuuuuuuu… ahouuuuuuuuuu…ahouuuuuuuuu… »
Espérant que Sa_Black_Rah ne serait pas trop loin pour l’entendre. | |
| | | Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la maison de Sa_Black_Rah 2 Ven 27 Juil - 19:06 | |
| Je continuais de courrir. Aussi vite que je le pouvais. Soudain je rentra dans une porte et tomba au sol. Je releva la tête et essaya de regarder autour de moi. Mais la lumière m'aveuglait. Nous avions sans doute passer trop de temps dans l'obscurité. Il me fallut plusieurs secondes avant que mes yeux ne se réhabituent, je pus enfin regarder.
- Pardonnes moi ...
Je me releva lentement, frottant ma main ensanglantée contre ma tête douloureuse.
La pièce était étrangement claire. Elle ne sentait pas l'humidité souvent présente dans les caves. Elle était entièrement jaune, presque de couleur or. Au milieu pronait un énorme fauteuil de cuir à l'intérieur duquel une étrange personne était affaisée.
- Pardonnes moi ...
Il se leva lentement. Il n'avait rien d'humain. Il paraissait comme ...
Mort ?
Oui, c'est le mot. Mort. Sa peau était ridée et ses traits fatigués. Il était maigre à faire peur et portait une longue tunique marron déchirée, s'accordant parfaitement avec son teint verdatre. Il tendit son bras vers moi. Je recula, les yeux plein d'effroi.
- Je sais ... Que tu ne parles plus.
Sa voix était de plus en plus caverneuse. Un mauvais pressentiment me prit. Je butta contre le mur. J'avais peur. C'était si rare. Mais j'avais peur.
- Je sais ... Ce que tu ressens.
Il s'approchait de moi à pas lent, son bras toujours dans ma direction. Puis, soudain, les choses s'accélérèrent. Il sembla qu'il me sautait dessus et posa sa grosse main hideuse sur mon visage. Je sentis le sang monté à l'intérieur de ma tête.
- Pardonnes moi pour ce que je t'ai fais.
Les images défilaient dans ma tête. Une petite vingtaine d'années en quelques secondes.
- ... Et pardonnes moi pour ce que je te ferai !
Un rire rauque s'éleva dans la pièce. Je me sentais bouillir de l'intérieur.
PAPA !!!!
Elle est handicapée mentale.
Regardez la, comme c'est triste de voir de si jeunes enfants dans cet état !
Irrécupérable !
Elle ne vous entend pas Madame.
Chérie, tu viens manger ?
PAF !
[ Pars pas !!!!!!! Ca devenait intéressant !!!!!!!!!! ]
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 22:14, édité 3 fois | |
| | | Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: A la recherche de la maison de Sa_Black_Rah 2 Ven 27 Juil - 20:55 | |
| [En effet^^ je vais faire ma sauveuse XD dès que j'ai le temps de faire un long post!!!!]
Une lueur éclaira soudain la scène sombre. D'abord minuscule, elle enfla, chassant les ténèbres. Elle semblait presque vivante. Deux yeux verts apparurent. Un grand sourire, avec des crocs très pointues dépassant d'une immense gueule. Une tête énorme de félin se dessina. Disparut. Un grand chat noir s'avança alors jusqu'à la jeune fille sur le sol. Il leva une patte, rentra ses griffes, la fit douce et la posa sur sa tête. Toute la grâce et la douceur qui émanaient de cet étrange être n'auraient pas pu faire deviner sa voix rauque et caverneuse qui éclata soudain dans la pièce.
Ashla Imago Ashla Imago Noro Rim Noro Rim...
La pièce s'effaça alors. Seuls les yeux verts restèrent et regardèrent le loup. Une voix retentit dans sa tête.
Mon ami, rejoins-moi à la Fontaine. J'ai une affaire importante à régler, mais j'y serais quand tu y arriveras...
Et le Chat et la fille disparurent.
[je fais le post^^] | |
| | | Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la maison de Sa_Black_Rah 2 Sam 28 Juil - 15:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de la maison de Sa_Black_Rah 2 | |
| |
| | | | A la recherche de la maison de Sa_Black_Rah 2 | |
|