| [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Sam 4 Aoû - 14:35 | |
| Le vortex se referma derrière moi. Je me retrouva à nouveau dans ce village de fous. Un chat courrait derrière un chien et un tigre mangeait une banane.
Je fus soudain très mal à l'aise et je chercha Néko tout autour de moi. Le sang me montait à la tête.
J'avais l'impression d'exploser.
Et mon éternelle phobie reprennait le dessus ... | |
|
| |
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Sam 4 Aoû - 14:59 | |
| " Pas trop mal au coeur? "
De nouveau humain, dans la même tenue d'il y a cinq minutes, il se tenait appuyé nonchalement contre un arbre, derrière la jeune femme.
" Moi même ces voyages me filent la migraine... "
Il se redressa et s'avança pour regarder autour de lui. Sourit. Oui, c'était toujours aussi dingue ici, et personne ne se doutait de ce qui allait se passer malheureusement... Il eut un soupir imperceptible, puis se tourna vers Sa avec un sourire plus éclatant que jamais.
" Bon, on y va? " | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Sam 4 Aoû - 15:06 | |
| Je fis une moue. A vrai dire, je n'avais aucune envie d'y aller.
Tu aimerais te terrer au fond d'un trou.
... Et mourir ?
Pourquoi pas ? Ca éviterait bien des désagréments en tout cas.
Le voyage m'avait retourné le coeur, mais pas autant que cette histoire de démons et de brêche. Ca, ça me donnait vraiment envie de gerber ...
Malgré tout, je lui emboite le pas. Dans le silence. Encore que le mot s'appliqua en permanence avec moi ... | |
|
| |
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Sam 4 Aoû - 15:27 | |
| Il remarqua son hésitation, mais continua de marcher.
" Allons donc, ne me dites pas que vous préférez rester chez moi, dans un bazar branlant où règne un désordre indescriptible? Ce n'est pas pour une fille ça ! "
Il se mit à rire. Ils croisaient plusieurs êtres, et seuls quelques uns le reconnaissaient. Les gens avec lesquels il était proche, ses...
Amis? Arrêtes, c'est à peine s'ils te connaissent! En tout cas, ils me connaissent mieux que les autres... C'est pas une raison pour... Tais toi un peu s'il te plait je ne peux jamais me concentrer sur ce que j'ai à faire avec toi ! | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Sam 4 Aoû - 21:46 | |
| Pas que l'idée d'habiter chez lui me réjouisse, loin de là mais ...
Tu y retourneras.
Je le pense oui. Il fallait tirer cette histoire au clair.
L'histoire de la brêche m'inquiétait, mais pas autant que d'avoir revu mon père.
Pardonnes moi.
Ces deux mots retentissaient encore dans ma tête. Et pourtant je m'en souvenais, comme si c'était hier.
Je rentrais de l'école. Il était aux alentours de 5h. Mon père n'était pas à la maison. Depuis le départ de Maman, il rentrait de plus en plus tard. Alors comme à mon habitude, j'étais aller me laver puis j'avais mangé en silence. Il était rentré tard dans la nuit et m'avait réveillé. Je suis sorti dans ma chambre. Il puait l'alcool ... Et là ...
PAF !
Et c'était finit.
L'enfer pour lui était terminé, le mien commençait.
Je ferma les yeux un court instant. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Mer 8 Aoû - 19:55 | |
| Il ne cessait de lui jeter des petits coups d'oeil inquiets sur la route, pendant le trajet.
Non mais regarde là franchement ! Tu as vu comme elle est perdue? Mal? Et tu vas quand même te servir d'elle ! Pas me servir d'elle, non, je vais juste... La manipuler. Mais tais toi donc! Crois tu que c'est simple? J'ai pas le choix, une vie sacrifiée vaut mieux que des centaines ou des milliers ! Franchement, je m'inquiète beaucoup de ce que tu vas devenir... Pas la peine de t'en faire pour moi! Tu arriveras à vivre avec des morts sur la conscience? Je t'ai pas attendu pour le faire ! Incorrigible... Chieur !
Préoccupé par son monologue intérieur, il était complètement plongé dans ses pensées et ne regardait pas la route. Aussi ne vit il pas l'étrange créature qui semblait les suivre, perdue dans la lisière des arbres, qu'ils longeaient justement... | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Mer 15 Aoû - 12:09 | |
| Il se trouvait que l'étrange créture se révélait être une sorte de griffon noir. Pas à pas, elle les suivaient depuis maintenant un bon bout de chemin. Son visage emplumé semblait refléter un étrange sourire... Elle finit par s'envoler et planer au dessus d'eux comme le fond les vautours pour signaler votre, proche, fin. Elle laissa échapper un cri à vous glacer le sang, vous savez ce cri qui vous retourne complètement le cerveau et vous donne des fourmis dans les jambes, à tel point que vous ne pouvez plus effectuer le moindre pas... | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Mer 15 Aoû - 12:26 | |
| Neko sourit. Enfin un "visage" vraiment familier... Il s'arrêta et se retourna.
" Niwal, mon vieil ami... "
*Enfin vieux... C'est vite dit ! Toujours une mentalité de gamin je parie...*
Néamoins, il fallait admettre qu'il avait la classe, le choix de l'apparition était plutôt bon, dans ses goûts ^^. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Mer 15 Aoû - 12:32 | |
| Le griffon se posa sur une branche et scruta Neko de ses yeux pétillant. D'un claquement de langue, ce dernier prit une apparence humaine. Habillé tout en noir, pieds nus, son regard verdatre remplit de malice.
- Bonjour Neko...-
Il tourna sa tête et regarda la fille. La toisa de haut en bas puis sourit.
- Alors...On drague ? -
Fit il d'un air taquin en regardant Le Chat. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Mer 15 Aoû - 12:41 | |
| Neko lui envoya une bourrade (amicale? XD) dans l'épaule en riant.
" Voyons Ni, tu me connais, c'est pas du tout mon genre... "
Menteur, menteur !
Il sourit en secouant la tête.
" Non, plus sérieusement, j'ai une affaire très importante à mener avec mademoiselle ici présente. "
Il hocha la tête en direction de Sa.
" Sa_Black-Rah, je te présente Niwal. Un.. Ami de longue date. Niwal, voici Sa, une des appelées... "
Il ne lui avait pas demander si il pouvait l'appeller par son surnom, trop malpoli et sûr de lui pour ça ^^
[Tu réponds et après on attends Ophé d'ac?] | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Mer 15 Aoû - 12:52 | |
| Niwal sursauta au son d'"appelé".
- Ho...Une étrangère...Bien...-
Il sourit d'un air un peu machiavélique.
- Et bien...Bienvenue ! -
* Qu'est ce que je peux dire d'autre...*
Il se retourna vers Neko.
- J'espère que tu t'en occupe bien, faudrais pas qu'elle nous fasse un malaise... - | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Sam 25 Aoû - 13:41 | |
| Faire un malaise, faire un malaise ...
Tu n'as besoin de personne pour ça !
J'espère qu'un jour, tu cesseras de geindre.
Je regarda le nouvel arrivant avec curiosité, mais sans montrer aucune expression. Depuis que j'étais ici, j'avais envie de ... Comment dire ? M'enfuir en courant et retourner dans cette étrange demeure hantée.
Si mon destin est de mourir, alors je le suivrai.
Tu me manques ... | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Sam 25 Aoû - 14:05 | |
| Neko regarda un instant Sa_Black_Rah, puis se pencha vers Niwal et dit :
" Elle ne te répondra pas. Elle est muette. "
Il fourra ses mains dans ses poches d'un air décontracté.
" Je l'emmène jusqu'à sa nouvelle demeure... Tu veux venir avec nous? "
Il regardait avec Niwal avec un grand sourire^^ | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Sam 25 Aoû - 14:08 | |
| - Muette ? Okey... -
Comuniquer allait donc être difficile vu qu'il était très bavard. Niwal sourit à la proposition de Neko.
- Volontier.- | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Sam 25 Aoû - 18:40 | |
| Un sentiment d'horreur me traversa soudain.
Tu as peur ?
Je n'ai jamais peur.
Pourtant, c'était comme une douleur sourde dans ma tête. Je regardais à doite et à gauche, mais je ne voyais rien, mis à part cette folie que l'on trouvait partout.
L'instinct est fort.
Trop fort. C'est comme un appel, auquel il faudrait que je réponde. Mais répondre à quoi ? A qui ?
J'aimerai tant de réponses. Une boule me monta dans la gorge. J'avais envie de vomir. Je m'arrêtai. Mon coeur ne faisait que battre, de plus en plus fort. Et la douleur se faisait plus intense encore.
Il faut se reprendre. Et continuer sa route.
Je leva les yeux au ciel.
Est ça qu'on appelle la Fin ? | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Sam 25 Aoû - 21:10 | |
| Voyant son arrêt, Neko se retourna. La tête penchée sur le côté, intrigué, voire anxieux.
" Ca ne va pas? "
Il s'avança vers elle, mais ne la toucha pas. Etrangement, il ne pouvait s'y résoudre...
Ca ne te dérange pourtant pas autant avec les autres... Oh la ferme !
" Sa? Vous vous sentez mal? " | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Sam 25 Aoû - 21:57 | |
| Je releva les yeux sur lui. Vitreux. Voilà le seul therme que l'on pourrait put employer.
Mal ?
Oui.
Je fis un léger signe de tête.
Oui.
Ca fait mal.
Très mal.
La douleur se fit soudain plus intense. Je me plia en deux.
Vomir,il fallait vomir. Je posa les mains sur le sol.
Ca venait tout seul. Ca monte, le long du tube digestif et puis ...
Ark ! | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Sam 25 Aoû - 23:34 | |
| Neko, prudent, fit un pas en arrière. Le vomi, c'était vraiment pas son truc !
Il jeta un coup d'oeil inquiet à Niwal. Et lui, il ne savait pas quoi faire?
Il attendit donc, las bras croisés, gêné, ne sachant vraiment que faire. De la compassion? Il ne pouvait en ressentir... | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Dim 26 Aoû - 15:02 | |
| Je rouvris les yeux et regarda ce sol.
Rouge.
Du sang ?
Mes mains en étaient recouvertes. Etrange ? Non.
Je m'assis sur mes genoux. Les yeux vides.
Pourquoi est ce que tu ne pleurs pas ?
On me l'a interdit.
Forbidden relation with love.
Mon coeur battait, un peu plus fort à chaque seconde. Ma tête tournait. Ailleurs ... J'aimerai tant y aller. Ailleurs ...
SLASH !
Je releva la tête. Les deux hommes me fixaient sans savoir quoi faire. Je me remis sur pied difficilement et je ne savais pas non plus comment réagir. Je me contenta de les dévisager. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Dim 26 Aoû - 19:37 | |
| Niwal bondit, surpris qu'elle vomisse. Il jeta un coup d'oeil à Neko, ce dernier ne savait visiblement que faire.
Niwal reprit son apparence de griffon. Se sentant mieux ainsi.
Il lança un cri à Sa et Neko. Il ne fallait pas s'arrêter. Pas maintenant.
Il jeta un regard vers Sa. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Dim 26 Aoû - 19:56 | |
| Finalement, Neko s'avança vers la jeune fille.
" Vous vous nourrissez mal si vous voulez mon avis. Et vous avez beaucoup trop de choses dans la tête... "
Ses yeux ne ressemblaient plus vraiment à des yeux d'homme. Ses oreilles étaient plus pointues, ses dents plus longues. Il avait vraiment un air de félin maintenant.
" Battez vous. C'est tout ce que je peux vous conseillez. Vous ne pouvez lâcher maintenant. Pas maintenant qu'on a besoin de vous. "
Après cela, il se remit en route.
" Continuons " | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Lun 27 Aoû - 15:26 | |
| Lache, lache, lache ...
Mais fermes la !
Je me remis en route. Je les suivais, sans grande conviction.
It's in your heart, It's in my soul, In your own reality, It's in my heart, It's in your soul.
Je regardais la route face à moi. Longue, vaste.
Plane. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Lun 27 Aoû - 20:07 | |
| Finalement, ils arrivèrent devant un manoir. Rien de glauque, pas franchement joyeux non plus. Simplement propre, bien tenu, d'une beauté ancienne mais triste.
" Voilà ta nouvelle maison. "
Il se tourna vers elle.
" Tu aime? " | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Lun 27 Aoû - 20:09 | |
| Le griffon qui les suivait dans l'air, descendit à pique. Il vint se poser auprès de Neko. Silencieux, observant la maison. | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 Lun 27 Aoû - 20:11 | |
| Ca changeait. Différent de mon ancienne demeure à vrai dire ...
Un manoir. Une grande maison avec je ne sais pas combien de pièces.
Toi qui a longtemps habité une chambre aux murs blancs ...
Mon coeur se serra à la vue du portail. Un lourd portail de métal, bleu. Comme celui que portait mon père le jour de son ...
Silence !
Tu parles trop !
Tu as raison. J'avança jusqu'à la grille et caressa l'acier de mes longs doigts fins.
Son souvenir ne me quittera-t-il donc jamais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 | |
| |
|
| |
| [| Ma nouvelle Maison ... |] 4 | |
|