| [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Mar 31 Juil - 23:28 | |
| Egratinures ? Qu'est ce qu'il entendait par égratinures ?
Je le regarda interloquée.
" OK ".
Je lui tendis l'ardoise que je repris ensuite.
" Y-a-t-il quelqu'un en qui je puisse avoir totalement confiance ici ? ".
J'avais souvent tendance à être naive et trop gentille. Alors, mieux valait qu'on me mette en garde tout de suite. | |
|
| |
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Mar 31 Juil - 23:35 | |
| Il eut une mine interloquée.
" Totalement? Ca risque d'être difficile... Même le plus gentil des oursons peut se révéler fou ou soudain d'un appêtit vorace pour votre bras ou votre tête... "
Il réfléchit un instant, puis secoua négativement la tête.
" Non, je ne vois pas. Excepté Alice bien sûr, qui est un cas à part... " | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Mar 31 Juil - 23:43 | |
| J'étais donc seule dans ce cas ? Soudain, une question me vint à l'esprit ...
Je repris subitement l'ardoise et marqua frénétiquement :
" Et si je meurs ? "
Cela ne rêglerait il pas le problème ?
Je la lui tendis. Peut-être la solution après tout ? | |
|
| |
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Mar 31 Juil - 23:52 | |
| Il écarquilla de nouveau les yeux. Cette fille était bizarre.
" Si vous mourrez? Que voulez vous que ça change? On aura une chance de moins de refermer la faille, et une chance de plus qu'il n'y en ait pas d'autre, donc il vaut mieux que vous restiez en vie. "
Il descendit sur le sol.
" Vous finirez bien par trouver quelque chose ou quelqu'un à qui vous accrocher pour ne pas perdre totalement espoir. " | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Mer 1 Aoû - 0:09 | |
| Quelque chose ? Ou quelqu'un ?
Mes illusions d'enfants, je les avais perdu. L'espoir aussi. Ca ne reviendrait pas.
Je me sentis soudain fatiguée. Je serra l'ardoise contre mon coeur.
" Et Crocs Blanc ? "
Qu'était il devenu ? Où était il ? | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Mer 1 Aoû - 13:26 | |
| " Crocs-blanc? Tout va bien pour lui, je lui ai donné rendez-vous dans la Forêt, j'aurai à lui parler. Tu pourras le revoir si tu veux, c'est quelqu'un de bien... lui. "
Sur ce, il se re-métamorphosa en homme. Maintenant, il parvenait de plus en plus à contrer l'interdiction. Même si cela ruinait une partie de ses pouvoirs... Pourquoi tenait il tant à prendre une forme humaine? Personne ne pouvait y répondre, à part lui, évidemment.
Il se retourna vers Sa alors que la lumière qui éclairait la pièce baissait.
" Vous devriez vous reposer maintenant. La journée a été éprouvante, et je ne doute pas que celles qui suivront le seront tout autant, sinon plus. " | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Mer 1 Aoû - 13:38 | |
| Je baissa les yeux :
" Vous comptez m'emmener refermer la brêche ? "
Toujours mélée à ce qui ne me "regarde pas".
Tu n'as pas le choix. Un sang impur coule dans tes veines, tu dois racheter ta faute.
Mon ascendance n'avait rien à voir là-dedans. Un enfant n'a pas à racheter les fautes de ses parents.
Mais on l'y oblige ...
C'est ça, la bêtise humaine.
Bien que l'homme face à moi désormais, n'avait pas grand chose d'humain non plus.
Puis j'ajouta sur mon ardoise :
" Qui êtes vous ? "
Et une ligne au-dessous :
" Et qu'attendez vous de moi ? " | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Mer 1 Aoû - 14:04 | |
| Il s'arrêta sur le pas de la porte.
Alors, tu vas de servir d'elle? Tu le fais bien avec tout le monde non? Bien sûr! Pourquoi je ne le ferais pas? Je ne sais pas... Et si tu m'écoutais pour une fois? Et si tu agissais bien? Aucune envie. Tu ne propose rien d'amusement, il faut toujours réfléchir avec toi, ce n'est pas drôle... Irrécupérable... Je prendrais ça comme un compliment.
Il dit, sans se retourner :
" Peut être bien. Si ça se trouve, il n'y a que vous qui puissiez la refermer. "
Puis, avec un sourire en coin, il finit par tourner la tête vers elle :
" Quant à qui je suis... Je ne suis même pas sûr de pouvoir y répondre ! Les gens d'ici m'apellent Le Chat, ceux qui me connaissent mieux, Neko. J'ai au moins une centaine de noms, et des milliers de visages. Une histoire si longue qu'elle remplirait plusieurs vies, et j'ai commis bien trop d'atrocité pour en parler. En gros, je suis simplement une légende. "
Il sourit largement.
" Et comme vous avez du le deviner, la modestie n'est pas ma principale qualité. Pas plus que la patience ou la bonté. Voilà pour la présentation. Et pour répondre à votre dernière question, je n'attends rien de vous. Du moins, pas pour l'instant. "
Il sortit de la pièce.
" Bonne nuit miss... "
Il referma la porte. | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Mer 1 Aoû - 14:28 | |
| Rien de moi. Pour l'instant.
Etrangement, je me sentais moins en confiance. D'ailleurs, je n'avais jamais eu confiance en qui que ce soit.
Crois tu que tu pourrais toi aussi te défendre ?
Bien sur, qu'est ce que tu crois !
Je me leva silencieusement et alla jusqu'à la fenêtre. Il faisait nuit noire désormais.
Tu aimerais ... Voler ?
Si seulement je le pouvais. Tu sais, au fond je crois qu'il n'y a qu'un seul endroit où nous possédons une vraie liberté.
Où ?
De l'autre côté.
Quand ton corps ne ressent plus rien.
J'ouvris la fenêtre et huma l'air, m'en remplissant les poumons au maximum. Il n'y a pas de chemin de retour, juste un chemin pour avancer, ou bifurquer.
Quelle route devai-je prendre ? J'aimerai tant le savoir. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Mer 1 Aoû - 14:45 | |
| Neko s'assit sur le canapé avec un long soupir. Chiant comme boulot... Mais bon, c'était le sien.
- Elle dort? -
Neko se tourna vers Alice.
" Elle va pas tarder je pense. "
- Tu lui a parlé de l'expédition? -
" Pas encore... "
- Il faudra bien que tu le fasses non? -
" Oui bien sûr... "
Elle s'assit sur ses genoux.
- Tu m'emmèneras? -
Il secoua la tête et passa sa main dans les boucles blondes de la jeune fille.
" Non Alice, tu sais bien que ce n'est pas possible... "
Elle se retourna avec un air sombre.
- Je n'ai jamais le droit de sortir... -
" Va te coucher, se contenta t'il de dire, on en reparlera demain. "
- C'est ce que tu dis tout le temps. -
Elle s'exécuta néanmoins, et Neko resta un long moment à fixer le feu de la cheminée, jusqu'à ce que le soleil se lève. | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Mer 1 Aoû - 14:51 | |
| J'ouvris les yeux avec la lumière du jour. Il faisait désormais clair. Les draps blancs sentaient encore bons. Je me redressa lentement et m'étira.
Puis, je posa mon pied sur le sol froid et m'habilla rapidement. Je me passa un coup de brosse pour retourner à la fenêtre.
Le ciel était dégagé et contrastait avec le sol entre le vert émeraude et le marron. J'inspira à fond. L'air était frais. Une douce brise vint caresser mon visage. Je ferma les yeux, je me sentais presque bien.
Presque ?
On ne peut pas se sentir totalement bien. Il y a toujours quelque chose. Mais ces rares instants de répis, où plus rien n'existe n'en deviennent que plus délicieux alors ...
[ Voilà ! ^^ ] | |
|
| |
• Alice •
Nombre de messages : 94 Age : 32 Espèce : Humaine ? Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Jeu 2 Aoû - 21:05 | |
| Alice marcha jusqu'à la chambre de Sa sur la pointe des pieds, ne sachant si elle dormait encore. Voyant le lumière du jour sous la porte, elle sourit, abaissa doucement la poignée et entra.
" Vous êtes réveillée? Vous avez peu dormit, il est à peine 9 heures... Mais Neko sera ravi, il est très impatient et à horreur d'attendre ! "
Elle eut un petit rire, et lui présenta le bol qu'elle tenait.
" C'est de l'avoine, mélangé à du lait. Nous n'avons pas grand chose ici, nous n'avons pas renouvellé le garde-manger... Mais c'est très bon, j'ai rajouté des murs, j'en mangeait plein dans mon monde! "
Elle le déposa sur la table de nuit.
" Vous voulez bien manger un peu? Il vaudrait mieux que vous n'ayez pas l'estomac vide pour aller avec Neko voir votre nouvelle maison... " | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Ven 3 Aoû - 16:52 | |
| Tu te forceras.
Comme toujours.
Je me retourna vers la jeune fille, un léger sourire aux coins des lêvres, presque invisible. Et pourtant.
Ma nouvelle maison.
Il n'y aura pas de nouvelle. Pas d'ancienne non plus. Juste une à l'intérieur de mon esprit. Là où les barrières et la haine n'existe plus. Quelque part, à un endroit qu'on n'imagine pas. Pouvoir parler, rire et courrir. Il n'y avait pas à avoir de regrets, je n'y étais pour rien dans cette histoire.
Voilà, il suffisait de se sentir presque bien pour retomber encore. Toujours de plus haut.
Et toujours plus douloureux.
Etait ce cela qu'on appelle la dépression ?
Surement.
" Il y a des traumatismes dont on ne se remet pas, des plaies béantes qui ne cicatrisent pas ".
Je m'avanca vers le lit. Alice faisait des efforts pour moi, et j'en étais touchée, car rares étaient les personnes qui s'intéressaient à moi malgré mon handicap. Certes lourd, mais bel et bien présent. Je pris mon ardoise et marqua en toutes lettres avant de la lui tendre :
" Merci ". | |
|
| |
• Alice •
Nombre de messages : 94 Age : 32 Espèce : Humaine ? Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Ven 3 Aoû - 17:26 | |
| Doucement, Alice prit la l'ardoise de la main de Sa-Black-Rah et regarda.
Merci.
Elle sourit. Un remerciement, ça faisait toujours chaud au coeur. Il ne fallait jamais en minimiser la valeur, trop de gens pensaient que tout leur était du et parfois, l'ignorance pouvait faire très mal.
Elle reposa l'ardoise sur le lit et sourit à nouveau à la jeune fille. Alice reprit le bol d'avoine et le lui tendit.
" Allez, je vais chercher Neko. Bonne promenade ! "
Elle s'en alla, toujours le sourire aux lèvres. Neko arriva peu de temps après... | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Ven 3 Aoû - 18:23 | |
| Il y eut un court laps de temps où je me retrouva seule. Je continua de regarder par la fenêtre. Je me sentais comme ces princesses, que l'on enferme dans une tour protégée par un dragon et qui attend que le prince charmant vienne la délivrer. S'il existe ...
Le soleil se levait lentement.
Tu n'as pas faim ?
Non.
Tu as perdu 25 kgs en moins de deux ans, ça ne te suffit pas ?
Et si je ...
J'entendis un bruit de pas léger dans l'escalier. J'alla rapidement à la table de nuit, pris une bouchée d'avoine et cacha plus ou moins le bol dans la chambre.
Jamais rien ne sera comme avant ...
Tu le sais ?
Et comment l'ignorer.
Et comment oublier ? | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Sam 4 Aoû - 13:40 | |
| N'oubliant aps les bonnes manières, Neko frappa doucement à la porte... Mais l'ouvrit avant qu'on ne lui dise d'entrer. De ce côté là, il y avait encore des progrès à faire...
" Alors miss, prête à voir votre nouveau chez vous? "
Il était en homme à nouveau, habillé d'une chemise blanche ouverte sur un torse bronzé avec une jolie plaquette d'abdos (là où y'a de la gène y'a pas de palisir ^^) et d'un pantalon large d'une couleur plutôt indéfinissable. | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Sam 4 Aoû - 13:50 | |
| Je regarda vaguement autour de moi. Je n'avais rien à prendre de toute façon ...
Je m'approcha donc de la porte, lentement.
Toujours pas confiance ?
Crois tu que j'en aurai en quelqu'un un jour ? | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Sam 4 Aoû - 14:24 | |
| Il sourit.
" En route alors ! "
Il se retourna face à la porte, brassa l'air de son bras gauche et cligna des yeux. Un vortex apparut, et la pièce fut remplie d'un vent violent. Il ne sembla y avoir que de l'ombre, de l'ombre et des éclairs. Peu engageant, mais pratique pour voyager.
Il redevint chat.
" Pour voyager, je préfère prendre la forme que je maitrise le mieux... Je risquerai de retrouver ma nature originelle, qui manqua cruellement de sex-appeal... "
Son sourire s'effaça.
" Avancez simplement dans le vortex jusqu'à ce que vous voyez le Village... "
Il entra alors et disparut.
[ Tu feras le post? ] | |
|
| |
Sa_Black_Rah Admin
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 Sam 4 Aoû - 14:33 | |
| J'eus soudain encore moins confiance. Mais j'avança, à contre-coeur.
J'entra dans le vortex et je ne sentis plus rien.
Jusqu'à ce que j'aperçoive le village au loin ...
[ Out, ok ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 | |
| |
|
| |
| [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 | |
|