Le Pays des Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays des Merveilles

Entrez dans le terrier du lapin blanc... Au Pays des Merveilles, rien est impossible, tout est étrange... Et dangereux... Franchirez-vous la porte?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
• Alice •

• Alice •

Espèce : Humaine ?

[ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:23

Alice toqua légèrement à la porte pour la prévenir de son arrivée, puis entra.
La voyant les yeux fermés, elle posa la soupe fumante sur une étagère et s'approcha à pas de loup du lit, ce qui n'était pas difficile puisqu'elle était pieds nus.
De toute manière elle s'était habituée à se déplacer silencieusement.
Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, tout doucement.

" Mademoiselle? Vous vous êtes endormie? "

Elle ne le pensait pas, mais si leur invitée préférait restait seule, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait y faire.
Elle n'aimait pas contrarier les gens.
Du moins, dans son ancienne vie - elle l'appellait toujours son ancienne vie à présent - elle n'aimait pas le faire.
Neko n'allait pas tarder à rentrer à présent, le soleil venait de se coucher, et il arrivait souvent une heure ou deux après la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-a-r-b-i-e.skyblog.com
Sa_Black_Rah
Admin
Sa_Black_Rah

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:33

J'ouvris lentement les yeux.
Tout, sauf manger ...
Je me redressa lentement et regarda la jeune fille attentivement. Puis le bol de soupe fumante. Ca allait, c'était des légumes. Je pourrai me forcer à en avaler quelques cuillères. Puis je regarda ma main.
Je venais juste de m'en souvenir. Ma main. Celle que je m'étais complètement entaillée. Elle avait été bandée.

Par qui ?

Cette jeune femme je suppose. Du sang avait traversé l'épaisse compresse. Je garderai sans doute la cicatrice. J'essaya de plier les doigts, impossible de le faire, c'était bien trop douloureux.
La nuit était tombée. Lentement, mais surement. Je perdais complètement la notion du temps. Quelle heure était il ? Mais y avait il seulement une heure dans ce monde ? J'en doutais désormais. Je doutais de tout d'ailleurs.

Et je n'avais qu'une envie. Savoir ce qu'était vraiment cette créature et ce qu'elle me voulait.

Tu es trop curieuse, ça ne te mènera à rien de toute façon.

Ca t'arrive de te taire ?

Tu es condamnée.
• Alice •

• Alice •

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:37

Alice lui sourit.
Alla prendre la soupe, revint s'asseoir.
Lui tendit le bol.

" Vous voulez que je parte pendant que vous mangez? Neko va bientôt arriver, il souhaitera surement vous parler, il faut prendre des forces. "

Elle regarda sa main blessée, vit que le sang avait finit par traverser le bandage.

" Je vais d'abord changer ça. "

Elle alla chercher le nécessaire pour s'occuper de sa main, et la soigna en silence, avec la dextérité de ceux qui ont l'habitude.
Sa_Black_Rah
Admin
Sa_Black_Rah

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:48

Elle avait l'air experte dans l'art de changer les bandages en tout cas. L'habitude de le faire, ou étais ce tout simplement innée ? Je ne poserai pas la question en attendant.
Une fois qu'elle eut finit, elle me tendit le bol de soupe. Je regarda le liquide plusieurs instants, pensive.

Et pourtant, il le fallait bien.

Je savais que c'était d'être nourrie avec des tuyaux dans la bouche, et c'était loin d'être agréable. Remarque, je ne sais pas si la médeçine d'ici, supposée qu'il en existe une soit aussi bonne que celle de notre réalité. D'ailleurs, je pense qu'il n'y en a guère besoin.
Ils ont peut-être même le pouvoir de rammener les morts à la vie ? Qui sait ?

J'attrapa la cuillère et commença à la tourner à l'intérieur du bol. C'était si étrange.

Finalement, je pris mon courage à deux mains et porta une cuillérer jusqu'à ma bouche. Elle était très bonne en tout cas, on sentait bien l'arome de chaque légume se dégageait. Mais je me connaissais, je n'aurai jamais assez faim pour en avaler un bol entier ...
• Alice •

• Alice •

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:52

Comme si elle avait lu dans ses pensées ( ce qui n'était pas le cas, évidement ) elle dit d'une voix douce :

" Vous n'êtes pas obligée de tout manger, j'en referai au besoin. "

Elle conclut sa phrase en serrant fermement le noeud du nouveau bandage.
Elle alla jeter l'ancien.
Elle ne pouvait s'empêcher de regarder ma jeune femme avec des yeux dévorés de curiosité.
Quel malheur qu'elle ne puisse pas parler !

Elle aurait eut temps de chose à demander...

Soudain, elle entendit un bruit.
Infime, mais qu'elle connaissait par coeur.
Elle sourit.

" Neko est rentré.... "
Sa_Black_Rah
Admin
Sa_Black_Rah

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:56

Un son de pas provenait en effet de l'escalier. Tant mieux, ou pas d'ailleurs, mais c'était l'excuse pour arrêter de manger !
J'avala une nouvelle cuillère. Plus faim.
Ca me suffisait.

Comment comptes tu vivre avec ce que tu avales ?

Je ne vivais pas, je survivais.
Nuance.
Le Chat
Admin

Espèce : Inconnue

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:03

La porte s'ouvrit en grinçant.
Ajoutant à l'ambiance...
Les murs du château s'ébranlèrent soudain.
Il se remettait en marche.

L'ombre d'un immense oiseau au plumage noir se dessina sur le pas de la porte, un oiseau dont la forme évoquait celle d'un homme.
Puis Neko apparut, exactement comme lorsqu'il était partit, en homme, habillé de noir.
Il semblait exténué, mais son visage reprit vite son apparence ordinaire.
C'est à dire neutre, avec un sourire plein de malice.

" Bonsoir mesdemoiselles... Alors Alice, comment se porte notre invitée? "

La jeune fille se leva.

" Elle va mieux Neko, elle a mangé un peu et je lui ai soigné la main. "

Il hocha la tête.

" Merci Alice. Il y a un... colis pour nous en bas, veux tu bien t'en occuper s'il te plait? "

Elle eut un sourire en coin.
Elle savait bien ce qu'il voulait dire.

" Bien sûr. "

Elle s'en alla, sans bruit.
Neko ferma la porte.
Sa_Black_Rah
Admin
Sa_Black_Rah

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:17

Je me sentis soudain très mal à l'aise. Je n'avais jamais eu confiance en aucun homme. Surtout quand je ne les connais pas ...
Je me redressa encore plus, m'appuyant contre le mur et le fixant, scrutant chacun de ses mouvements et de ses pas.

Pourquoi es tu si tendue ?
As tu peur ?

Qu'est ce qu'il pouvait être bête quand il s'y mettait celui-là alors !

De un, j'avais fait beaucoup de karaté étant petite. J'avais continué de me battre dans les foyers et à l'école, pour finalement arrêté au début de ma "maladie", si l'on puit considérer que s'en est une.
Je me raidis de plus en plus.

Pourquoi ?

Aucune idée.
Manque de confiance peut-être ?
Ce monde ne me l'inspirait pas, tout simplement.
Le Chat
Admin

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:23

Il sourit.
Tristement cette fois.
Il marcha jusqu'à la fenêtre.
Tout était noir.
Mais ici, il voyait comme en plein jour.

" Vous avez peur de moi. "

Constation.
Regret.

* Habitude *

Parfois, c'était désolant.
Il ne pouvait que s'en prendre à lui même !

Il soupira et s'assit sur le rebord de la fenêtre.
Sans qu'aucune lumière ne soit allumée, la pièce, si sombre, s'éclaira doucement.
Sa_Black_Rah
Admin
Sa_Black_Rah

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:32

Peur de lui était un bien grand mot. A vrai dire, ce n'était pas lui-même qui me faisait peur. Mais plutôt ce qu'il représentait.
Je baissa les yeux et essaya de me détendre.

La clé est dans la respiration me disait on avant.

Respiration.

Je ferma complètement les yeux et essaya de me concentrer.

Je souhaitais juste qu'on m'explique.

Je sentis doucement l'odeur se dégageait de la pièce. De la poussière, du vieux, mais un autre parfum aussi, un parfum plus doux, plus agréable.
Je rouvris les yeux.
Désormais complètement maitre de moi-même et de mes réactions.

Mon regard se porta sur lui, vide et sans expression. Plus aucun signe de tension n'était visible sur mon corps.

Respirer.
Et savoir se maitriser.
Le Chat
Admin

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:43

Il laissa un long moment s'écouler.
Soudainement, ses traits, jusque là si calmes, se crispèrent.
Son poing se ferma brutalement et il se courba en deux, sa respiration s'accélèrant et se mettant à siffler.
Il ferma les yeux, reprit l'apparence d'un chat.
Il poussa un feulement de rage.
Maudite soit cette sorcière !
Il ne pouvait garder forme humaine très longtemps...

Il se tourna vers la jeune femme.
Elle avait assisté à tout.
Alors que personne ne devait savoir.
Que devait il faire?
La tuer?
Il sauta sur le lit, ses yeu verts étincelants la fixant sans émotion aucune.
Mais s'adoucirent.
Il aurait été un temps où il aurait pu lui trancher la gorge sans le moindre état d'âme.
Mais plus maintenant.
Las, il s'allongea sur le lit, sa longue queue noire et touffue se balançant tristement.

" Je commence à me faire âgé pour toutes ces bêtises... " murmura t'il.

Il se tourna vers elle, et sans donner la moindre explication sur ce qu'il venait de se passer, il dit simplement :

" Je suis désolée de devoir te garder ici. Simplement, ton esprit était en train de dérègler le Pays des Merveilles. Je ne sais comment cela à pu se produire, mais je compte bien le découvrir. "

Il eut un sourire espiègle.

" Remarque, tu devrais presque te sentir fière : ce n'est pas tous les jours que quelqu'un me donne autant de il à retordre, j'ai du courir d'un bout à l'autre du pays toute la journée pour chasser les démons qui commençaient déjà à s'infiltrer... J'ignore comment tu as fait mais tu leur a ouvert une brèche... "
Sa_Black_Rah
Admin
Sa_Black_Rah

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:57

Ouvert une brêche ?

Là, j'étais plus surprise qu'autre chose.
Et, c'était quoi cette mutation homme-chat d'abord ???

Comment ouvrir une brêche ?
Etais si rongée que ça par mes morts ?

Je le regarda, plus détendue maintenant.
Je soupira et referma les yeux.

Dans tous les cas, il était hors de question de rester se prisonnière.

Je me mis à regarder le plafond. Ce ne serait sans doute pas lui qui m'apporterait des réponses à toutes mes questions, mais c'était plus simple de se concentrer en regardant des poutres, qu'un homme se transformant en chat.

Pour ce qui est de se sentir fière, c'était bien loin d'être le cas. Je me sentais plutôt minable qu'autre chose, et j'aimerai bien qu'on m'explique clairement ce dont il s'agit ici bas. Si déjà, il avait daigné se présenter ...

Après quelques instants de ce silence, bien qu'il fut constant avec moi, je baissa la tête et le regarda, allongée de toute sa longueur au bout du lit. Je souris timidement.
Le Chat
Admin

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:31

Il releva la tête.

" Enfin un sourire ! J'ai bien cru désespérer ! "

Il se mit à rire.

" Bien, puisque vous venez d'arriver au Pays des Merveilles, il serait peut être temps que je vous explique certaines choses, ce que je fais habituellement aux nouveaux arrivants mais les circonstances m'ont quelque peu chamboulé... "

Il finit par se redresser, s'étira et regarda autour de lui.

" Evidemment, ce serait plus facile si vous pouviez communiquez... Oh mais j'y pense... "

Il sauta du lit, se transforma en moineau et vola jusqu'à la commode.

" Voyons un peu... "

L'oiseau devint plus gros tandis qu'il trouvait ce qu'il était en train de chercher et le mettait dans sa gueule.
Il vola à nouveau, se posa sur le lit et lui tendit une espèce d'ardoise munie d'une craie.

" Ecrire, est ce que ça te dérange? "
Sa_Black_Rah
Admin
Sa_Black_Rah

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:54

Je fis une moue.
Communiquer, c'était bien un des mots que je détestais le plus au monde.

Ca me faisait peur ...

Je pouvais me faire attaquer de nuit par la plus cruelle et la plus perfide des créatures, ça me stressait moins que ce simple mot : communication.

Mais je fis un effort.
Il était temps d'arrêter cet isolement je crois.

Même si je ne pense pas pouvoir arriver à parler normalement à quiconque un jour.

Je lui pris l'ardoise et la craie et les regarda attentivement.
Puis j'écrivis en lettres majuscules :

" OK ".

Et ces deux lettres me firent une des sensation les plus étranges lorsque je tourna l'ardoise dans sa direction.
Le Chat
Admin

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:03

Il sourit.
Comme pour dire : c'est bien, c'est déjà ça.
Bien sûr, il n'était pas humain.
Alors il avait souvent du mal à les comprendre.
Mais ça ne voulait pas dire qu'il n'essayait pas.

" Bon. Alors. "

Par où commencer?

" Tout d'abord, il n'y a que certaines personnes qui présentent des dispositions particulières qui peuvent entrer au Pays des Merveilles. Ce sont les Appelés. La plupart des créatures qui y habitent sont nées ici. "

Il redevint chat, mais cela se fit en douceur.

" Toi, tu es une Appelée. C'est pour ça que tu te retrouve ici. "
Sa_Black_Rah
Admin
Sa_Black_Rah

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:07

J'inscrivis sur l'ardoise :

" D'accord, mais qu'est ce qui nous prédispose à venir ici ? "

Le fait qu'on soit fou ?
Le fait qu'on soit considéré comme handicapé mental ?
Ou rejeté de la société ?

Désormais, mes questions allaient peut-être trouvés des réponses.

Je tourna lentement mon ardoise vers lui.
Le Chat
Admin

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:10

Il jeta un coup d'oeil à l'ardoise.
Ah.
Comment dire?

" Certaines personnes se sentent mal à l'aise dans le monde des humains. Sentent que leur place n'est pas ici. Chez d'autre, c'est encore plus marqué. Et il y en a qui sont même considérés comme fous. En gros, venir ici, c'est un peu comme une seconde chance... Et si les Appelés ressentent le besoin de venir, c'est peut être parce qu'en eux coule le sang du Pays des Merveilles, que sais je? "

Même lui, malheureusement, n'avait pas toutes les réponses.
Des suppositions.
Sa_Black_Rah
Admin
Sa_Black_Rah

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:19

Fous ?

Ca rêglait au moins un problème.
Je baissa les yeux sur mon ardoise.

Ainsi, ils avaient raison.

" Nous sommes donc ... "

Je resta dubitative quelques instants et effaça mon début de phrase pour noter :

" Et ensuite ? "

Je tourna mon ardoise dans sa direction, et fixa son regard d'émeraude un court instant.
Une multitude d'interrogations venaient s'empiler dans ma tête, mais ce misérable bout d'ardoise n'aurait pas suffit à tout écrire, alors mieux vaut y aller petit à petit ...

Tu parles maintenant ?

Je ne parles, j'écris.
Comme je l'ai toujours fait d'ailleurs.

Et ça n'a jamais amélioré ta situation !

Oui.
Mais ça me libérait !
Le Chat
Admin

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:22

" Ensuite? Voilà une question à laquelle je ne peux pas vraiment répondre. Tous ont trouvé que cette vie était bien meilleure que celle qu'ils avaient sur terre, plus riche, plus originale, plus captivante. "

Il se tut, puis rajouta, doucement :

" Plus dangereuse aussi... "

Il resta un instant pensif, puis continua :

" Avec toi, étrangement, il s'est passé quelque chose. D'étrange. il semblait y avoir une présence en toi, une présence qui aurait... ouvert une brêche dans le Pays des Merveilles. "

Il soupira.

" Ce qui est un désastre... "
Sa_Black_Rah
Admin
Sa_Black_Rah

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:42

Un désastre.

...

Est ce que tu pourrai m'expliquer qui tu es au juste ?

...

Sors de ma tête ! C'est toi qui me rend folle !

" Une présence ? Mais pourquoi moi ? "

Pourquoi pas quelqu'un d'autre ?
Il fallait que ça tombe sur moi !

Je ne suis pas responsable de ce qui se passe.

Mon visage se décomposa en quelques instants.
Pas responsable ?
Mais qui alors ?

Qui es-tu ?

Celle que tu as toujours refoulé.

Il y avait de quoi se glacer sur place dans cette remarque.
J'avais toujours réussit à me contrôler.

Celà fait combien de temps maintenant qu'elle habitait en moi.

Longtemps.
Trop longtemps.
Le Chat
Admin

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:52

Le chat s'avança doucement jusqu'à elle, remarquant son visage défait.
Il se sentait penaud.
Avait il dit quelque chose de mal?
Il se sentait si maladroit parfois...
Bizarrement, ça l'embêtait qu'il lui ait fait de la peine.
Il posa sa patte sur son bras.
Il avait juste l'air d'une petit chat, d'un simple animal domestique.
Mais ses yeux brillaient d'intelligence et, pour l'heure, de gentillesse un peu gauche.

" Ce n'est pas ta faute... "

Il ne savait pas pourquoi, mais il savait que c'était important qu'il le dise.
Sa_Black_Rah
Admin
Sa_Black_Rah

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:01

Pas de ma faute.
Pas de ma faute.

Les larmes me montaient aux yeux.
Non, je n'étais pas responsable.

Mais ça faisait des années que je vivais en sa présence.
Depuis que mon père a décidé de se tirer une balle dans la tête.

Et depuis, elle ne me lachait plus.

Je ravala mes larmes.

" Bon ... Et sinon ? Que dois je savoir ? "
Le Chat
Admin

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:06

Redevenant lui-même, Neko recula.
Adopta son éternel air désinvolte et sans émotion.

" Hé bien... Que la logique est une denrée rare ici, que tu dois maintenant faire attention aux Démons et plus encore si jamais tu te décides à te promener dans le royaume d'Ailleurs, qui est l'opposé du Pays des Merveilles. "

Il eut un sourire.

" Tu découvriras par toi-même à quel point ce monde est étrange... "
Sa_Black_Rah
Admin
Sa_Black_Rah

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:16

Ainsi, j'avais le droit de sortir.

" Donc je peux me promener ? "

Remarque : ce n'était peut-être pas très judicieux de se ballader.

" Est ce qu'il y a des risques ? "

" Pour moi ? "

Et j'ajouta :

" Ou pour ce qui m'entoure ? "

Toi et moi, nous sommes donc définitivement liés ?

Je le crois.
Le Chat
Admin

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:21

Il hocha vigoureusement la tête :

" Bien sûr que tu peux sortir ! Tu n'es pas prisonnière ! Mais bien sûr que c'est dangereux aussi... Alors c'est à toi de voir. "

Il finit par proposer :

" Si tu t'en sens la force, demain je pourrais te montrer ton nouveau chez toi, que j'ai pu arranger au prix de quelques... égratignures. Tu es d'accord? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3   [ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3 - Page 2 Icon_minitime

[ Accompagné pour une fois... ] PV Sa-Black-Rah 3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant