Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 16:50 | |
| Niwal fronça les sourcils aux paroles de Neko. Il ne dit mot ... Il aurait voulu défendre Victoria mais ne pouvait défier Neko. Il ferma donc les yeux et vida son esprit, nageant dans le vide. Il entendait les voix autour de lui mais elles semblaient insignifiantes. | |
|
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 16:57 | |
| Neko coula regard amusé vers Niwal.
Tu ne devrais par faire ça mon ami... Imagine ce qui pourrait se passer quand tu as les yeux fermés...
" Allez, disons que je suis navré pour cette petite blague, fit il en s'adressant à Victoria comme si de rien n'était, et changeons de conversation... "
Victoria ne lui adressa pas un regard. Elle fixait simplement Niwal. Colère.
Elle se leva.
- J'ai une meilleure idée. Je crois que je vais rentrer chez moi. Allez draguer quelqu'un d'autre, parce que je suis pas intéressée. -
Avant d'avoir pu s'en empêcher, elle ajouta :
- Demandez à Niwal, je suis sûre qu'il pourra très bien vous conseiller en matière de filles... -
Et elle s'en alla en claqua la porte, la rage au coeur.
°Qu'est ce que tu croyais idiote? Qu'il t'aimait?°
[out Vic] | |
|
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 17:04 | |
| Niwal ouvrit un oeil et sursauta au son de la porte qui claqua. Il avait tout loupé de la conversation.
- Que...Elle est partie ? -
Fit il d'un air interrogateur à Neko. | |
|
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 17:11 | |
| Neko lui adressa un sourire éclatant.
" A mon avis vous venez de rompre ! C'était magnifique, dommage que tu ais loupé ça... "
Il fronça les sourcils.
" Cela dit j'ai moins aimé la partie ou elle me disait que mon charme ne marchait pas sur elle... Ca fait quand même la deuxième fois en peu de temps qu'on me le sort ! "
Il pensait évidemment à Mako.
" Elle a ajouté aussi que tu pourrais peut être me donner des conseils en matière de filles... Alors, vas y, je suis tout ouïe. "
Il s'esclaffa.
" A mon avis elle aussi a le coeur brisé au moment où je parle... C'est fragile les humains non? " | |
|
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 17:15 | |
| Niwal avait un air qui aurait pu faire rire mais lui ne riait pas du tout.
- Partie ? Rompre ? -
Il ne regardait plus Neko mais la porte.
- Purée c'est quoi ce bordel ?? Quelqu'un peut -il m'expliquer ce que j'ai fais ? -
Il fronça les sourcils.
- Merde alors... -
Puis regarda Neko qui attendait des conseils.
- Ha...Les filles ? -
Puis il se leva et courut vers la porte. Il l'ouvrit et lança à Neko :
- Un truc : Ne jamais leur briser le coeur ! -
Et sauta du chateau en plein vol . Prenant la forme du griffon sans toucher le sol. | |
|
Le Chat Admin
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 17:24 | |
| Neko regarda son ami passer dans tous les états avec un amusement grandissant. Trop drôle^^
Après son départ, il resta un instant assis à regarder le mur en se frottant pensivement le menton.
°Ah ouais?°
L'image de Mako s'imposa à son esprit et il frissonna. En effet, c'était un bon conseil !
[Out] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 | |
| |
|