| • Une journée comme les autres... 17 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mako Niha
Nombre de messages : 270 Espèce : Mi Humaine, Mi Démone Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 1:25 | |
| Mako se réveilla pour la dixième fois au moins dans cette cellule. Elle se redressa et s'étira. Les journées étaient longues et elle ne recevait que très peu de visite. L'ennui commençait à la ronger... Elle entendit alors des pas et mit tout ses sens en éveil. Criiiiii... La porte de son cachot s'ouvrit... | |
|
| |
• Alice •
Nombre de messages : 94 Age : 32 Espèce : Humaine ? Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 14:57 | |
| " Mako? "
Une petite voix claire et timide résonna contre les murs des cachots. Alice descendait déjà la dernière marche alors que Mako venait seulement d'entendre la porte s'ouvrir...
" Neko pense qu'on peut te faire sortir d'ici et te mettre dans la chambre d'amis... "
Elle sourit.
" L'autre évidemment... "
Parce qu'il y avait déjà Niwal. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 15:01 | |
| Mako leva les yeux vers Alice.
- Merci... - Fit elle en s'aprochant d'Alice.
- Je me tiendrais bien...Promis...Même si je vois Niwal... -
Elle se baissa comme on salue au Japon. C'est alors que Niwal entra dans le chateau ambulant en compagnie de Victoria. Il avait riqué de l'amené ici et l'avait prévenu que Neko habitait ici... | |
|
| |
• Alice •
Nombre de messages : 94 Age : 32 Espèce : Humaine ? Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 15:12 | |
| Alice lui adressa un grand sourire.
" J'en étais sûre ! Tu es quelqu'un de bien. "
Elle le dit avec cette certitude que l'on a quand on dit que les oiseaux volent. Elle ouvrit la grille et lui prit la main.
" Viens, on va monter. "
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Victoria regarda autour d'elle. Ebahie. Cet endroit défiait l'imagination... C'est vrai, c'était pas tous les jours qu'on pouvait visiter un château qui marche!
Mais elle espérait secrètement que Neko ne serait pas là...
- Alors tu habites ici en ce moment? Et il y a qui d'autre dans cette maison? -
Juste comme elle prononçait ces mots, une porte s'ouvrit en face d'eux... | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 15:15 | |
| [i]Mako suivit Alice doucement... Niwal observa la porte s'ouvrir. Lorsqu'il vit Mako il détourna le regard gêné. Il se gratta fébrilement le bras, comme si il falait qu'il fasse quelque chose. Mako regarda Niwal un instant et fit de même, détournant le regard gênée. Les deux eurent des attitudes d'amoureux gênés. Mais ce n'était pas le cas...[i/]
- Alice et...Mako. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 15:16 | |
| Mako suivit Alice doucement... Niwal observa la porte s'ouvrir. Lorsqu'il vit Mako il détourna le regard gêné. Il se gratta fébrilement le bras, comme si il falait qu'il fasse quelque chose. Mako regarda Niwal un instant et fit de même, détournant le regard gênée. Les deux eurent des attitudes d'amoureux gênés. Mais ce n'était pas le cas...
- Alice et...Mako. | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 794 Age : 39 Espèce : Humaine ! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 15:19 | |
| Tout d'abord, Victoria ne vit que Mako. Ou plutôt, que l'attitude qu'ils avaient tous les deux... Elle passa de l'un à l'autre avec un regard franchement soupçonneux...
°Apparement, ils se connaissent bien...°
Elle eut un petit pincement au coeur. Mais ce n'était rien à côté de ce qu'elle ressentit lorsqu'elle vit Alice.
" Mon dieu Anne-Laure ! "
Elle se ressaisit. Bien sûr que non, c'était comme pour Neko, comme pour Niwal... C'était seulement son apparence qui était identique à celle de son amie... | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 15:21 | |
| Niwal sursauta aux paroles de Victoria. Elle observa Alice puis Vic, Alice Vic, Vic Alice... Encore quelqu'un qui ressemblait à une connaissance de Victoria. Il jeta un dernier regard à Mako et regarda Victoria d'un air interrogateur. | |
|
| |
• Alice •
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 15:28 | |
| Alice lâcha la main de Mako et s'avança jusqu'à Victoria. Elle posa sa main sur sa joue avec un sourire triste.
" Non, je ne suis pas elle. "
Victoria détourna la tête.
- Je sais... -
" C'est dûr n'est ce pas? -
Elle acquiesca.
Après cet étrange échange, Alice se tourna vers Niwal, tandis que Victoria regardait de nouveau Mako, retrouvant son regard suspicieux... | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 15:31 | |
| Il semblait impossible pour Mako de détourner son regard de Niwal. Elle semblait absorbée par sa beautée... Niwal lui sourit à Alice.
- Neko est là ? - | |
|
| |
• Alice •
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 15:38 | |
| Alice secoua la tête en faisant voltiger ses boucles blondes (ses cheveux étaient raides ou bouclés une fois sur deux).
" Non, il vient peu ici dans la journée, c'est toujours le soir qu'il rentre... "
Jetant un coup d'oeil aux trois protagonistes, elle se dit qu'il vaudrait mieux mettre fin à cette situation avant que cela ne dégénère...
" Je vais ammener Mako à sa chmabre, je redescends. "
Etrangement, quand Neko n'était pas là, elle semblait avoir plus d'autorité. Elle prit la jeune fille par le bras et l'emmena à l'étage. Tout en haut.
Victoria se retourna vers Niwal, poings sur les hanches. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 15:42 | |
| Mako suivit timidement Alice sans lacher Niwal du regard. Ni la suivit aussi du regard, mais avec un regard absent presque troublé... Lorsqu'elle eurent disparues, il reporta son attention sur Victoria. Voyant sa situation il se posa bien des questions XD
- Oui ? -
Demanda t-il d'un air interrogateur. | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 794 Age : 39 Espèce : Humaine ! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 15:47 | |
| Elle continua de le dévisager. Avec une moue à la fois boudeuse et hautaine.- Rien - Lâcha t'elle.° C'est qui c'te fille... °Mais ça, pas question de lui demander ! Il avait qu'à se débrouiller tout seul pour trouver ce qui allait pas... La logique des femmes parfois | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 15:51 | |
| La logique des femmes qui ne colle pas tout le temps avec celle des hommes XD Niwal observa Victoria avec un air d'imcompréhension. Il fit néanmoins signe de le suivre et alla s'assoir dans le salon. Il attendit Alice en regardant le plafond. Visiblement il pensait toujours à elle. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 15:57 | |
| Elle hésita un instant puis se dit que rester là à bouder n'était peut être pas la meilleure solution...
Elle le suivit donc. S'assit sur une chaise en face de lui. Croisa les bras d'un air résolu.
Elle commença à taper du pied au son d'une musique imaginaire en se balançant légèrement, se mordillant la lèvre, en gros, faisant le plus de bruit possible... Chieuse? | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 16:00 | |
| Niwal con comme il était ne le remarqua as du premier coup. Il finit quand même par la regarder. Incrédule... Mais il tilta !
- Non je ne l'aime pas . -
Fit-il sans même la regarder ^^ | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 16:07 | |
| Elle tourna la tête vers lui en écarquilla les yeux avec surprise. Les mains sur les genoux, la tête penchée... Image même de l'innocence ^^- Qui donc? - Demanda t'elle.Comme si elle ne le savait pas... | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 16:10 | |
| Il lui lança un regard joueur.
- Le pape bien sur. -
A ce moment là il planta son regard, si sincère qu'il aurait pu déplacer des montagnes avec, dans ses yeux. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 16:18 | |
| Elle lui sourit. Abandonna tous faux-semblants.
- Je te crois. -
Elle eut un regard malicieux.
- En même temps, le pape, il est un peu vieux ! -
Puis elle redevint sérieuse.
- N'empêche que j'aimerai bien savoir un peu plus... Si ça ne te dérange pas bien sûr. -
C'est vrai, elle savait si peu de choses sur Niwal ! | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 16:23 | |
| - Tu veux savoir ? -
Il se pencha vers elle et aprocha ses lèvres de son oreille.
- Je lui ai littéralement brisé le coeur. -
Il se rassit un peu moins joueur tout d'un coup. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 16:27 | |
| Elle tourna la tête vers lui. Elle aussi ne souriait plus. Du tout.
Elle avait eut vent évidemment du fait que Niwal très "coureur de jupons" (elle l'avait remarqué aussi...) mais l'entendre de sa bouche, c'était autre chose. Surtout que cette fille donnait vraiment l'impression de souffrir...
Soudain, la porte du salon s'ouvrit. Victoria se retourna, persuadée de voir Alice... Mais c'était Neko. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 16:30 | |
| Niwal ne regardait plus Victoria. Elle avait voulu la vérité, elle l'avait eu. Il regarda par dessus son épaule et aperçut Neko entrer.
- Tiens tiens... Alors, on était où ? -
Lança t-il d'un air de défi ^^ | |
|
| |
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 16:34 | |
| Neko s'avança dans la pièce avec un démarche nonchalante et se laissa tomber dans un fauteuil à côté de la chaise de Victoria, conscient du trouble que cela provoquait chez elle... Et s'en amusant.
" On était occupés tout simplement, répliqua t'il, toi aussi tu l'es depuis quelques jours non? "
Il fit un clin d'oeil à Victoria qui ne put retenir un regard dégoûté. Non, il ne ressemblait aucunement à Merwan en caractère... | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 16:38 | |
| Niwal lança un regard noir à Neko. Visiblement gêné... Il savait que Neko pouvait tout voir de son monde.
- Hum...En effet j'était occupé...Mais tu sais très bien à quoi..Alors pourrais-je avoir quelques indices sur le lieu où tu étais ? -
Demanda t-il sans avoir adressé un regard à Victoria de toute son action. | |
|
| |
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 Lun 20 Aoû - 16:46 | |
| Neko répimait une forte envie de rire. Il était vraiment sadique... Si la destabilisation avait été un sport, il aurait sans aucun doute été champion du monde...
" Avec une amie si tu veux tout savoir. Ai je besoin de te préciser les détails? "
Il se retourna à nouveau vers Victoria.
" Je ne voudrais pas choquer cette charmante demoiselle... Au fait les vêtements te vont bien? "
Elle avait très envie dele gifler soudain.
- J'suis en train de me demander si je dois les donner ou les brûler... A moins que vous ne les vouliez, pour satisfaire vos penchants pervers? -
" Ouch ! Quel caractère ! Fit Neko en riant, bien choisie Niwal... "
Oui, son numéro de gros dragueur ne marchait absolument par sur Victoria. Ce qui l'agaçait et l'amusait à la fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Une journée comme les autres... 17 | |
| |
|
| |
| • Une journée comme les autres... 17 | |
|