| [ Bazar... 16 ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Dim 19 Aoû - 0:03 | |
| Sans se départir de son éternel sourire, il alla tout en face des barreaux et s'assit en tailleur.
" Il est vrai que tu es bien placée pour juger de la nature démoniaque des gens... Mais tu te trompe. Enfin presque. "
Il pencha la tête sur le côté et prit l'apparence qu'il avait tout le temps ou presque, celle du Chat. Il n'aimait pas faire souffrir les gens inutilement... Et ne pouvait de toute manière pas garder forme humaine très longtemps...
" Alors dis moi... D'où viens tu? " | |
|
| |
Mako Niha
Nombre de messages : 270 Espèce : Mi Humaine, Mi Démone Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Dim 19 Aoû - 0:18 | |
| Mako ne lui répondit pas. Elle le mitraillait du regard. Un instant elle ferma les yeux et pensa à Alice.
- Comment une fille aussi gentille peut elle vivre aux côtés d'un homme comme toi... -
Fit elle tout haut. | |
|
| |
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Dim 19 Aoû - 0:22 | |
| Il devint soudain triste.
" Je ne suis pas un homme. "
Son regard se fit lointain.
Oiseau et ours, lièvre et poisson...
Il regarda à nouveau Mako. Cette fille avait vraiment le don de réveiller en lui des choses étranges.
Comme... des sentiments? Bien sûr que non, c'est impossible...
" Tu apprécie Alice? "
Cette fois la question n'avait aucun but, n'était pas posé sur un ton amusé. Directe, franche. Plutôt rare avec Neko... | |
|
| |
Mako Niha
Nombre de messages : 270 Espèce : Mi Humaine, Mi Démone Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Dim 19 Aoû - 0:43 | |
| - Disons qu'elle est la seule personne capable de ne pas me decendre à chaque paroles. -
Elle le dévisagea du regard. Alice avait en effet été la seule personne à essayer de la comprendre. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Dim 19 Aoû - 0:45 | |
| Il sourit.
" Oui je vois ce que tu veux dire. "
Il pencha la tête sur le côté et lâcha d'une voix froide :
" Sache que sa vie est entre mes mains. Sans moi, elle serait morte, et ce qui nous lie, tu l'ignore, aussi ne parle pas sans savoir, et mâche tes mots lorsque tu abordes certains sujets. "
Nouveau sourire, sarcastique.
" Comme moi par exemple... " | |
|
| |
Mako Niha
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Dim 19 Aoû - 13:43 | |
| Mako lui lança un regard furibond.
- Je n'ai pas à réfléchir avant de parler.
Mais finit par se calmer.
- Tu vois, il n'y a qu'avec Alice que je peux avoir une conversation.
Elle marqua une pause.
- Niwak est là ?
Demanda t-elle timidement. Lorsqu'elle parlait de lui, elle n'étaitplus la même personne, elle semblait gentille, presque fragile. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Dim 19 Aoû - 14:09 | |
| " Tu vas aller loin si tu penses comme ça ! Fit il en éclatant de rire, j'espère qu'avec l'âge ça va s'arranger ! "
Toujours réfléchir avant de parler... N'est ce pas Neko?
Il sortit soudain un étrange petit collier de sous sa chemise, qu'il avait autour du coup. C'était une longue chaîne fine en argent, au bout de laquelle pendait un médaillon. Pensif, il se mit à jouer avec.
" Elle reviendra te voir, tu peux en être sûre... "
Il eut un sourire qui ne pouvait avoir aucun lien avec ce qu'il venait de dire. il laissa retomber sa chaîne contre son torse.
" Ni? Oui, il va rester quelques temps, le pays n'est plus aussi sûr qu'autrefois et disons que je n'ai pas envie de me retrouver avec le cadavre d'un ami sur les bras... " | |
|
| |
Mako Niha
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Dim 19 Aoû - 14:49 | |
| Mako se raprocha des barreaux et observa Neko de pres.
- Tu as beaucoup souffert... -
Elle planta son regard dans le sien en silence. Mako et la soufrance, cela faisait un. Alors cela était facile pour elle de la repérer. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Dim 19 Aoû - 15:00 | |
| Il la regarda un moment, silencieux. Puis il eut un demi-sourire, qui n'avait rien d'ironique.
" Ouais, un peu... "
Il avait l'impression que le médaillon brûlait sa peau à l'endroit où il le touchait. Mais il le porterait toujours. Pour ne jamais oublier...
" Dans le genre, on t'as pas loupé aussi n'est ce pas? "
Sa voix se fit soudain plus douce. | |
|
| |
Mako Niha
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Dim 19 Aoû - 15:25 | |
| - Être un démon...Le regard des gens...La haine qu'ils ont envers vous sans vous connaitre... -
Son médaillon vint heurter les barreaux refroidis par la nuit. Le bruit métallic retentit dans le cachot, le bijou s'illumina alors comme si on l'avait réveillé. Elle le prix dans sa paume et serra fortement le poing. Lorsqu'elle le lacha il semblait avoir repris son apparence sans vie.
- Si tu parles de Niwal oui j'ai souffert...Mais je n'y peux rien...La nature a voulu me punir en donnant mon amour à quelqu'un qui n'en voulait pas... -
Elle ferma les yeux . Silencieuse...Puis les rouvrit et les planta dans ceux de Neko. Elle passa son bras par une faille des barreaux et posa sa main sur la joue de Neko. Ses yeux semblèrent devenir blancs... Comme possédée elle caressa doucement sa joue... Elle reprit ses esprits et ramena sa main vers son corps.
- Pardon... -
Fit elle d'une voix timide... | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Dim 19 Aoû - 15:52 | |
| Neko observa toute la scène avec intensité. Pour une fois, ce n'était pas pour un quelconque profit à venir, plutôt une envie d'en savoir plus...
Il regarda le médaillon avec un intérêt croissant. Comme s'il devinait déjà. Par contre, il n'avait pas prêvu la suite.
Il sursauta lorsqu'elle le toucha.
Oiseau...
Il se crispa, mais, curieusement, ne se déroba pas. Au contraire, passant ses doigts à travers les barreaux, il lui serra brièvement la main. Puis redevint lui même, comme si rien ne s'était passé. | |
|
| |
Mako Niha
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Dim 19 Aoû - 15:55 | |
| Mako se leva et alla s'assoir sur son lit. Comme si rien ne s'était passé.
- Pardon... -
Fit elle d'une toute petite voix. Elle manquait cruellement de tendresse, de contact... Aussi elle n'avait pas pu résister de toucher quelqu'un.
- Pardon...Je ne le referais pas...- | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Dim 19 Aoû - 16:05 | |
| Neko pencha la tête. Bizarrement, il éprouvait le besoin d'être gentil soudainement.
" Ca ne me dérange pas du tout. "
Il sourit.
" Bien au contraire... je suis même ravi de voir que je ne te parais plus si repoussant ! "
Dans certaines situations, l'humour pouvait petre une bonne porte de sortie... | |
|
| |
Mako Niha
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Dim 19 Aoû - 16:18 | |
| Mako sourit doucement.
- Je suis coupable...Coupable de tout ce que j'ai fait... -
Fit elle en l'observant de ses petits yeux noirs. Elle avait une allure féline, on aurait dit une petite chatte.
- Si je pouvais le tuer, je serais pas là à vous parler... Mais je peux pas... - | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Dim 19 Aoû - 16:21 | |
| " Ah l'envie de meurtre... C'est dingue comme ça peut être intense, et vous rendre fou. "
Il pencha la tête avec un drôle de sourire.
" Tout comme l'amour... "
Il se releva. L'entretien était terminé, du moins pour aujourd'hui.
" Je vais devoir te laisser. Alice repassera sans doute dans la soirée, et nous reprendrons cette conversation... Une autre fois. "
Il s'inclina pour la saluer.
" Bonne nuit... "
Il n'avait pu s'empêcher d'être un peu ironique. | |
|
| |
Mako Niha
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Dim 19 Aoû - 16:35 | |
| Mako ne lui répondit pas. Elle se recroquevilla sur elle même et ferma les yeux.
* L'amour...*
[Out!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] | |
| |
|
| |
| [ Bazar... 16 ] | |
|