| [ Bazar... 16 ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: [ Bazar... 16 ] Ven 17 Aoû - 21:40 | |
| Alice était tranquillement en train de faire le ménage (d'essayer du moins) quand soudain, trois silhouettes se matérialisèrent dans la pièce, lui faisant lâcher son plumeau...
Elle dévisagea Neko, Niwal et la jeune femme inconsciente - et ligotée - d'un air ahuri.
" Neko? Qu'est ce qui se passe? "
Il leva la tête vers Alice, se redressa et poussa un soupir fataliste.
" Des ennuis, encore et toujours... "
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 15:41, édité 2 fois | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Ven 17 Aoû - 21:44 | |
| Niwal entra aux côtés de Neko. Lorsqu'il aperçut Alice il sourit et lui fit un grand signe de la main.
- SALUT ALICE ! -
*Héhé* | |
|
| |
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Ven 17 Aoû - 23:24 | |
| Ca ne manqua pas : la jeune fille piqua un fard et les joues toutes rouges, elle s'inclina, gauche dans son tablier sale trop grand pour elle.
" Bonjour monsieur Niwal. "
Sa voix était un peu tremblante et ses grands yeux verts papillotaient en tout sens. Quand on vit en retrait du monde l'arrivée d'un beau jeune homme est une chose assez rare et déstabilisante ^^.
Neko soupira.
" Ni, j'ai dit calme... "
Il regarda Alice s'approcher de la jeune femme.
" Qui est ce? Demanda t'elle de sa petite voix enfantine, elle est tellement jolie, on dirait une poupée... "
" Oui, une poupée, qui pourrait sans aucun remords ou difficultés t'arracher un bras alors recule s'il te plait Alice. "
Il croisa les bras en regardant le corps.
" Elle ne devrait pas tarder à se réveiller... " | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Ven 17 Aoû - 23:28 | |
| Niwal sourit devant Alice. Il regarda ensuite Neko avec un sourire taquin.
- J'ai pas pu m'en empêcher... -
Mais en effet Mako ne tarda pas à se réveiller. Elle avait tout de même été accrochée aux poignets par des chaines spéciales.
- NIWAAAALLLL !!!! J'AURAIS TA PEAUUUUU !!! -
Niwal courut comme un lapin se planquer derrière Alice, la tenant par les épaules. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Ven 17 Aoû - 23:32 | |
| La jeune fille poussa un cri effrayé - et sursauta en sentant Niwal derrière son dos - avant de regarder Neko d'un air éperdu.
" Qu'est ce qui lui est arrivé? "
Il pencha la tête sur le côté avec un drôle de petit sourire.
" Quelque chose que je te souhaite de ne jamais connaître, l'Amour. Très néfaste, il a tendance à rendre les gens un peu fous... En même temps, vu la compagnie, ça ne m'étonne guère... " Termina t'il en jettant un regard accusateur à Niwal.
Il alla jusqu'à Mako et s'accroupit devant elle. Bien évidement, elle ne pouvait le toucher.
" Vous allez rester ici quelques temps Mako. Vous n'auriez pas du venir, les temps ne sont plus ce qu'ils étaient, je ne sais vraiment pas quoi faire de vous... " | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Ven 17 Aoû - 23:38 | |
| - LAAAACHE !!!! LIBEREZ MOI QU'ON PUISSE EN FINIR !! -
Mako se débatait dans tout le sens. Elle finit par s'écrouler de fatigue, les yeux ensanglantées tellement les larmes coulaient. Niwal se redressa et finit par soupirer.
- Bon...Je pense que tu peux la calmer...Sinon vous aurez du mal à vivre avec ses cris... -
Il tourna la tête vers Alice, visiblement gênée il lui sourit.
- Je vais pas te manger hein ! -
Il dégaina son sourire le plus ravageur XD | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Ven 17 Aoû - 23:43 | |
| Neko soupira. Pourquoi donc est ce que tout le monde s'obstinait à le contrarier?
" Alice? Tu veux bien t'approcher s'il te plaît? "
Doucement, la jeune fille hocha la tête, et après un dernier regard un peu effrayé et éblouit à Niwal, elle s'avança timidement jusqu'à Neko et s'accroupit près de lui.
Elle adressa un petit sourire doux et lumineux à la jeune femme enchaînée.
" Bonjour, je m'apelle Alice. Tu es Mako c'est ça? Enchantée de faire ta connaissance. "
Et elle était sincère. C'était bien ça le problème, elle était toujours sincère, comme si elle était dans la totale incapacité du moindre mensonge, de la moindre vilenie. Sa présence était comme un calmant, et à ce moment, Neko la regardait avec fierté. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Ven 17 Aoû - 23:46 | |
| Niwal sourit mais doutait que Mako fut apaisée par sa présence. En effet cette dernière leva la tête et observa Alice d'un regard dédeigneux.
- Je m'en contre fiche. -
Avait-elle laché comme une lame qui vous transperce la gorge. Niwal avait sursauté à cette pgrase craignant la réaction d'Alice. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Ven 17 Aoû - 23:50 | |
| La jeune fille baissa la tête.
" Excusez moi, je ne voulais pas vous déranger. "
Sa voix n'avait été qu'un murmure, et si elle paraissait affectée, elle semblait également en avoir l'habitude. Plus d'un "invité" de passage dans cette demeure l'avait traitée comme un chien, ainsi que dans son monde d'origine, ou son caractère affable et bon avait été considéré comme une faiblesse...
" C'est bon Alice, va donc installer Niwal, je vous rejoins... "
Elle hocha la tête, se releva, et, très timidement, fit signe à Niwal de la suivre dans le salon. Laissant Mako et Neko (ouh sa rime XD) seuls à seuls. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Ven 17 Aoû - 23:53 | |
| Niwal ne se fit pas attendre et suivit Alice en sautillant.
- Dis moi...J'espère qu'il est gentil grand manitou avec toi hein ? -
Mako quand à elle observait Neko de ses grands yeux noirs. Sans le quitter du regard, elle lui lançait des éclairs de nervosité. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Ven 17 Aoû - 23:56 | |
| Alice ne put s'empêcher de sourire.
" Toujours, Neko est adorable. "
Elle rit, songeant que l'adjectif n'était peut être pas très approprié à son ami... Elle ouvrit la porte de la salle, la referma derrière eux et se laissa tomber devant la cheminée, sur le tapis.
" Vous pouvez vous asseoir. "
Neko regardait toujours la jeune femme. Ils se trouvaient dans la cuisine, qui était toujours dans un sale état malgré l'intervention d'Alice.
" Alors... Qu'est ce que je vais faire de toi? " | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Ven 17 Aoû - 23:59 | |
| - Tue moi... -
Ces mots venaient du fond du coeur. Mako ne le regardait même plus...
Quand à Niwal il s'assit sur une chaise non loin d'Alice.
- Dis, tu peux me tutoyer tu sais... - | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Sam 18 Aoû - 0:14 | |
| Neko secoua la tête d'un air affligé.
" Quand on est jeune comme toi, comment peut on vouloir mourir? "
Ce n'est pas ce que tu voulais Neko?
Oiseau et ours, lièvre et poisson...
Non, non pas ça...
De tout ton coeur... Quand tu en avais encore un...
Accordez à mon aimée son voeux le plus profond...
Elle... C'est de ta faute tout ça... Tu le savais, tu voulais mourir, tu n'as pas pu, maudit que tu es...
C'est toi que je choisis Neko, toi mon amour...
Elisha...
Il se rejeta soudain en arrière avec une violence inouïe. Ses yeux, dont l'iris était devenus rouges, semblaient fous, autant de rage que de douleur. De grandes griffes apparaissaient sur ses belles mains bronzées. Des serres ideuses et effroyables... Déjà, il ne ressemblait plus vraiment à un humain. Il ne l'avait jamais été...
" Au... Cachot... " Siffla t'il d'une voix rauque et menaçante.
La terre sembla s'ouvrir sous Mako et elle se retrouva au sous-sol. Enfermée.
Neko leva son regard de bête vers le ciel. Bientôt la lune du Démon, c'est pour ça... Pour ça que tout lui revenait...
Il resta un long moment dans la cuisine, son esprit fixé sur un seul mot. Elisha.
Alice leva la tête vers Niwal en souriant.
" Désolée, je ne peux pas m'en empêcher, vous m'impressionnez beaucoup. "
Soudain, comme alarmé par un sixième sens, elle pencha la tête sur le côté, tendant l'oreille. Ses yeux verts se voilèrent de tristesse.
* Neko... * | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Sam 18 Aoû - 0:18 | |
| Mako se retrouva alors seule, dans le noir, enfermée.... Elle hurla de tout son coeur, elle hurlait,hurlait... Niwal redressa sa tête . Il baissa les yeux sentant la même chose qu'Alice. Il secoua sa tête et observa la jeune fille.
- Dans ces moments là, mieux vaut le laisser seul...Avec ses pensées... -
Il esquissa un léger sourire... | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Sam 18 Aoû - 0:22 | |
| Neko serra violement le poing.
" Souffre, garce " Cracha t'il.
Il n'avait aucune pitié pour celui qui le faisait se replonger dans un passé auquel il tenait absolument à échapper.
Alice leva un regard grave vers Niwal. C'était étrange, un regard si adulte au milieu d'une bouille de môme.
" Il est bien trop souvent resté seul... "
Mais elle ne bougea pas. Neko arriva quelques minutes plus tard, souriant et de bonne humeur.
" Alors les amis, qu'est ce que je vous sers? " | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Sam 18 Aoû - 0:26 | |
| - Je te garantie qu'il vaut mieux pour toi Alice...J'en ai fait l'expérience...-
C'est alors que Neko entra dans la salle. Souriant, de bonne humeur...
- Hum...T'a du sirop d'ortie ? [XD] -
Il fit mine que rien ne s'était passé. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Sam 18 Aoû - 0:32 | |
| Neko croisa les bras, visiblement exaspéré.
" Non mais t'es vraiment chiant comme gars! Tu peux pas demander une bière ou un soda comme tout le monde? Du sirop d'ortie aller hop ! Et toi Alice? "
En accord avec Niwal, elle fit comme si il n'y avait rien eu. Neko n'aurait pas aimé qu'elle s'inquiète. Il ne voulait pas qu'on le voie souffrir, très bien. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'allait pas l'aider de son mieux...
" Moi je vais prendre de la groseille s'il te plait... "
Il sourit.
" Enfin une fille raisonnable ! "
Il partit cinq minutes, pendant lesquelles on entendit des "bing" "bang" "clang" "aie" et autre bruits et jurons insolites, jusqu'à ce qu'il revienne avec les verres. Il se laissa tomber dans le grand fauteuil, tendit le sien à chacun et croisa les jambes, sa bière à la main.
" Quelle belle journée les amis... "
L'un d'eux allait devoir aborder un sujet sérieux, le sujet sérieux qui les préoccupait tous, à savoir la recrudescence des Démons, mais pour une fois il ne voulait pas que ce soit lui. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Sam 18 Aoû - 0:37 | |
| - Hey mais la groseille c'est aussi rare que l'ortie !! Y a du favoritisme dans l'air ! -
Il rit doucement en entendant les bing bang aie . Lorsque son ami revint et s'installa il sentit le couteau traverser sa gorge au son de 'belle journée'.
- Hum...C'est sur que manquer de se faire tuer par une groupie ça change du train train quotidien...Ouais comme tu le dis qu'elle belle journée... - | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Sam 18 Aoû - 0:41 | |
| " Favoritisme, favoritisme... Ca pique les orties c'est pas pareil !! "
Il prit une gorgée de bière et reposa la bouteille sur la table.
" Et puis pour la groupie hein fallait pas faire mumuse avec ! Non mais des fois on se demande ce qui peut te passer par la tête, une démone... ou tout comme. Enfin bon c'était assez drôle moi j'ai trouvé, surtout la partie avec les revolvers ! "
Avisant les yeux ronds d'Alice, il se dit qu'il vaudrait mieux changer de sujet et tant qu'à faire ne plus parler de choses légères...
" Ouais alors... Ni, t'as remarqué que y'a de plus en plus de Démons qui parviennent à s'infiltrer ici? " | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Sam 18 Aoû - 0:46 | |
| Ni sourit en voyant l'air dépité d'Alice.
- Hum..En effet oui, j'ai pus le remarquer...-
Il fronça les sourcils. Mais finit par éclater de rire en revoyant dans ses pensées Neko avec les revolvers. Ayant reprit son sérieu il fixait le feu qui dansait.
- C'est bizarre...Tu sais lorsque j'ai "parlé" avec la serveuse à la taverne, elle m'a dit quelque chose de zarb...Un gars était passé y avait pas longtemps et avait prétendu avoir vu une dizaine de démons sortir d'une faille...Elle a été incapable de me dire plus...Malgré mes avances *kuf kuf* - | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Sam 18 Aoû - 0:55 | |
| Alice pencha la tête sur le côté en mumurant à Neko :
" De quoi il parle? "
Gêné, celui-ci s'empourpra et eut un toussotement presque identique à celui de son ami.
" Euh... Je te le dirais plus tard. "
Il se redressa dans son fauteuil, contemplant pensivement le feu à son tour.
" Ca n'a rien de rumeurs, j'en ai moi même combattu plusieurs, avec l'aide d'un marchand de chevaux très sympathique d'ailleurs... Ils arrivent, ils veulent envahir ce monde, et pas besoin d'être un génie pour savoir que c'est leur Reine qui en a donné l'ordre... "
Il se frotta pensivement le menton et murmura, comme pour lui-même :
" Mais dans quel but? Je me le demande... "
Il soupira et ferma les yeux un instant.
" Il y a derrière tout cela quelque chose de bien plus vaste encore, de bien plus terrible. "
Il jeta un regard inquiet à Alice qui écoutait de toutes ses oreilles.
" Dis moi, est ce que tu peux aller voir comment se porte notre invitée? Elle est au cachot... "
Alice hocha la tête, mais sur son visage on voyait qu'elle n'était pas dupe de la manoeuvre.
" Fais attention surtout, ne t'approche pas trop... "
Il la regarda s'éloigner et quand il fut sur qu'elle était descendue, il se tourna vers Niwal.
" J'ai découvert autre chose... "
Alice prit une torche qui trainait au mur en entrant dans les cachots. Elle frissonna. C'était le seul endroit du Château dans lequel elle ne pénétrait jamais...
" Mako? Appela t'elle, je viens voir si tout vas bien... " | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Sam 18 Aoû - 0:59 | |
| - Dégage... -
L'accueil de Mako ne fut pas aussi sympathique que les paroles d'Alice.
Niwal se rapprocha de Neko.
- Vas y balance...J'me tiens... -
Niwal ne riait pas, les démons lui filait la chair de poule. Pourtant il avait été avec une, mais elle ne l'était qu'à demi. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Sam 18 Aoû - 1:14 | |
| Alice prit une grande inspiration. Cette jeune femme lui inspirait un mélange de frayeur et de pitié qu'elle ne savait pas comment gérer.
" Mais... Vous n'avez pas faim, ou soif? J'ai apporté de l'eau et du pain, parce que je ne savais pas ce que vous aimez, mais je peux aller vous cherchez autre chose si vous voulez... "
Elle s'accroupit en face d'elle, qui était derrière les barreaux, et tendit le pichet.
" Tenez, elle vient directement du puis, elle est meilleure que celle que Neko fait venir de l'autre monde... "
Neko soupira.
" Et bien tiens toi en effet... Parce que cela te concerne. "
Il se leva, commença à faire les cent pas, puis s'arrêta.
" Ton aura... Je dois avouer quand je t'ai rencontré que j'ai été surpris de constater que tu avais une aura identique à celle d'Alice... Mais sur le coup je ne me suis pas interrogé. "
Il regarda par la fenêtre, reprit.
" Le problème est que j'aurai du. Récemment, une Appelée est arrivée, avec encore cette aura étrange, et c'est elle qui, sans le vouloir, à ouvert la Faille permettant au Démons de s'infiltrer ici... "
Il finit par se rasseoir.
" Deux autres personnes encore possède cette aura caractéristique : Le marchand de chevaux qui m'a aidé à tuer des Démons dans la forêt, et cette jeune femme dont tu t'occupe, Victoria... "
Il se tut.
" Quelque chose me dit que vous avez un rôle important à jouer dans cette affaire, mais j'ignore lequel... " | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Sam 18 Aoû - 1:19 | |
| Niwal écouta toutes les paroles de Neko avec attention.
- J'avoue n'en savoir rien du tout...Et crois moi, à ce moment où nous parlons je ne sais ce que signifie toutes ces auras identiques. Peut être que nous avons un rôle primordial comme tu le dis...-
Niwal réfléchit en fronçant les sourcils.
Mako ne répondit pas à Alice mais prit le pichet d'eau et le pain.
-Merci.-
Elle était peut être démone mais elle connaissait la politesse. Son regard se posa sur Alice.
- Dis, tu connais Niwal ? -
Fit elle d'une voix gênée et douce pour changer... | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] Sam 18 Aoû - 1:29 | |
| La jeune fille sourit, ravie de ne pas s'être fait envoyer bouler cette fois^^
" De rien, c'est normal, je vous apporterai autre chose si vous voulez, il y a des couvertures là haut, les nuits sont froides par ici... "
Ah Alice... On pouvait l'emmener devant le plus grand assassin au monde, elle pourrait sans difficulté lui faire la conversation et même aller jusqu'à s'inquièter de sa santé...
" Niwal? Je le connais un peu, murmura t'elle, mais il me met mal à l'aise. Il a l'air... Gentil. "
Neko hocha la tête.
" J'en suis sûr. "
Il hésita un instant, semblant choisir ses mots, puis dit :
" C'est pourquoi j'aimerai que tu me parle de la vision qu'a eut Victoria, sans omettre aucun détail, c'est important. "
Comment le savait il? C'était son pays... Il savait tout. Il savait également qu'ils s'étaient embrassés... Mais, connaissant Niwal, cela ne voulait absolument rien dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bazar... 16 ] | |
| |
|
| |
| [ Bazar... 16 ] | |
|