Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: A la recherche de Néko. 27 Mer 29 Aoû - 14:03 | |
| Neko secoua la tête.
" Il ne faut pas partir tout de suite... "
*J'ai quelque chose à faire avant...* Mais tu ne la laisseras donc jamais en paix? *Pas tant qu'elle n'aura pas cédé...*
" De plus, il faut partir juste à la nouvelle lune qui précède celle du Démon. C'est à dire dans un peu plus d'un mois... "
Il se remit droit dans son siège.
" Mais cela ne vous empêche pas de rencontrer les autres... D'ailleurs il serait judicieux que vous fassiez leur connaissance. Et puis il faut que je trouve le reste des gens qui ont cette aura étrange.... " | |
|
Aiauh Sama
| Sujet: Re: A la recherche de Néko. 27 Mer 29 Aoû - 15:48 | |
| [ Mais tu ne la laisseras donc jamais en paix? => La ? O.o ]
Je fis un signe affirmatif de la tête.
- Peut être pourrais tu m'indiquer leurs noms ...
Comment les trouver sinon ? Au fond, je n'étais pas pressé de partir non plus.
J'avais beaucoup à faire ... | |
|
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: A la recherche de Néko. 27 Mer 29 Aoû - 17:30 | |
| [ Oui il s'agit de Victoria XD faut trooooop que tu lises l'histoire ^^ ]
Neko inclina la tête. Toujours ce sourire presque insupportable...
" Peut être en effet... "
Allez quoi, un effort, de toute manière ils ne risquent rien avec lui, il est comme eux !
" Tu les trouvera au village pour la plupart. Il y a deux jeunes filles, l'une s'apelle Sa_Black_Rah, l'autre Victoria. Alice est ici, tu l'as déjà rencontrée, quant à l'autre il est le plus souvent... scotché à Victoria, ce n'est pas vraiment un humain, il s'apelle Niwal. "
Il finit par se lever.
" Il y en a d'autres également, je les sens... Deux enfants en réalité. Le premier, je l'ai déjà rencontré, il s'apelle Micah. L'autre je ne peux que le - ou la - sentir... "
Et puis il y a lui... Mais rien n'est joué. | |
|
Aiauh Sama
| Sujet: Re: A la recherche de Néko. 27 Mer 29 Aoû - 18:09 | |
| - Bien ... Alors, je crois que je vais devoir reprendre la route.
Je fis une pause :
- Enfin, j'ai encore beaucoup à faire.
Les affaires sont les affaires.
J'attrapa mon manteau et me leva, le regard triste :
- Pensez vous que chaque personne possédant une aura similaire à la mienne peut posséder le même type de pouvoir que le mien ?
Saleté de pouvoir ! Comme j'aimerai pouvoir m'en débarasser et vivre " normalement ". Avoir ma petite entreprise, une femme, des enfants ...
Tout cela m'était interdit.
Il était temps que je rêgle ma petite affaire personelle avec ces anges de pacotille ...
En y repensant, mon visage se fit plus fermé et plus sombre. | |
|
Le Chat Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Néko. 27 Jeu 30 Aoû - 13:59 | |
| Neko le regarda. Il ne souriait plus cette fois. Il savait fort bien ce que c'était d'être différent et de chercher des gens qui vous ressemble. Seulement, à lui, personne ne pourrait jamais ressembler...
" Exactement le même que vous, non. Chacun d'eux à une spécificité particulière dont il sont loin d'en saisir toutes les subtilités. Ca peut être un grand don si l'on s'entraine, et un fléau incroyable s'il n'est correctement maitrisé. Certains l'ont déjà expérimenté... "
Son regard se voila une fraction de seconde.
" Maintenant, je pense que vous devriez vraiment aller les voir - vous en apprendriez plus que ce que je ne pourrai vour dire - et peut être même sur vous... "
Il s'inclina.
" Sur ce, bonne route et bonne continuation monsieur Sama... "
[on se fait un post avec les autres alors?] | |
|
Aiauh Sama
| Sujet: Re: A la recherche de Néko. 27 Jeu 30 Aoû - 19:54 | |
| Je lui fis un léger signe de tête et sortis en silence. Linkbridge, dehors, n'avait absolument pas l'air rassuré.
* Mais dans quoi t'embarques tu Aiauh ... *
[ Ouki !!! ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de Néko. 27 | |
| |
|