| [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiauh Sama
| Sujet: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Mar 2 Oct - 22:16 | |
| - Ho !!!! Il est superbe ! Je vous le prends !
Ca n'en finissait pas ! Ce qu'elle pouvait être exhubérante cette femme quand elle s'y mettait ...
- Eero !
- Oui Monsieur ?
Mon écuyer s'avança jusqu'à moi.
- Finis de t'occuper de la commande de sa Majesté !
Puis me retournant vers la Reine de Coeur.
- Veuillez m'excusez Madame, je dois ...
- Mais allez donc mon cher ami ! Et se tournant vers le petit shetland : Comme il est chou !
Au fond, ça me faisait mal au coeur de le laisser là le pauvre vieux. Eero me laissa un regard noir - c'est l'avantage d'être le patron ! -, le poney ne semblait quant à lui se soucier de rien.
Je finis par sortir discrètement et me retrouvais bientôt sur les marches du palais. | |
|
| |
Mako Niha
Nombre de messages : 270 Espèce : Mi Humaine, Mi Démone Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Mar 2 Oct - 22:31 | |
| Mako était là, enfin pas totalement devant la palais. Depuis qu'elle était venue avec Neko et toute la clique, elle n'aimait pas du tout cet endroit. C'est pourquoi elle se situait hors des terres, observant néanmoins ce fameux édifice . Elle regarda l'homme sortir du château. Sursauta en voyant ses quelques traits japonais. Elle même avait l'allure niponne et ne pouvait s'empêcher d'être surprise à des 'compagnons'. | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Mar 2 Oct - 22:39 | |
| [ MANA POWAAAAA XD !!! ]
Une des cartes s'approcha de moi. Celui-çi avait l'air d'être muet ... Décidément, cet endroit !
- Oui, mon cheval s'il vous plait !
Il partit en courrant. Enfin, si l'on peut appeller ça courrir : disons plutôt qu'il se déplace en billardant. Assez étrange d'ailleurs. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans le Pays des Merveilles : rien ici ne devrait m'être étonnant !
Il revint quelques instants plus tard, tenant mon sage Linkbridge par les rênes. Je fis un signe de remerciement de la tête. Il fit de même et rentra dans le palais.
Je me mis donc à cheval et repartit. J'avais depuis longtemps trouvé le moyen de sortir de ce satané labirynthe. Il faut dire que j'y avais passé un moment. Mais en quelques minutes seulement, on fut enfin dehors ...
Je poussai un soupir de soulagement. | |
|
| |
Mako Niha
Nombre de messages : 270 Espèce : Mi Humaine, Mi Démone Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Mar 2 Oct - 22:45 | |
| Mako observa l'homme se raprocher d'où elle était. Elle entendit son soupir.
- Le château des cartes n'est pas un des endroits les plus accueillants... -
La demi-démone scruta l'homme qui était arrivé à sa hauteur. Elle regarda le cheval, il ressemblait à ceux des démons, grand robustes, fièr. Noir. | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Mar 2 Oct - 22:50 | |
| Je levai les yeux. Une jeune fille. Japonais elle aussi.
Enfin, je n'en avais que les traits moi ...
- Il est clair que je préfères largement ma demeure ...!
S'il y avait bien un endroit que je détestais sur cette terre, c'était le chateau de cartes. Le Royaume des Démons n'arrivant qu'en seconde position, encore que là-bas, c'était assez agréable à vivre. Vous ne vous supportiez pas cette Reine radoteuse ! | |
|
| |
Mako Niha
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Mar 2 Oct - 22:57 | |
| Mako le scruta de ses petits yeux noirs.
- C'est sur... Vous venez d'ailleurs. -
L'art de passer d'un sujet à l'autre. Elle l'avait sentit. Bien sur, elle aussi n'était pas d'ici... Mais elle était une démone. ou du moins une demi. | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Mar 2 Oct - 23:08 | |
| - De loin même ... Loin ...
Je me répétais la phrase comme pour moi-même.
- Mais pouvez vous m'expliquer ce qu'une démone, ou du moins, en partie, fait ici ?
Les années et les voyages m'avaient donné la faculté de savoir l'origine des gens, du moins, grossomodo !
[ J'y vais ! A dem' ! ] | |
|
| |
Mako Niha
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Mar 2 Oct - 23:16 | |
| [Bizzouxx]
Mako ne parut pas surprise. Elle eut un fin sourire.
- Bonne déduction... -
Elle leva les yeux vers le ciel.
- Une démone est ici à cause d'un horrible sentiment que l'on appelle Amour. Il vous ronge, vous empêche de dormir...-
Elle eut un petit sourire mélancolique. Hors cet amour s'était envolé, alors pourquoi restait-elle ici ? | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Mer 3 Oct - 22:43 | |
| - Amour, Amour ...
J'eus un léger sourire au bout des lêvres.
- Celui avec un grand A.
Je soupirai.
- Il n'est pas donné à tout le monde malheureusement ...
[ J'entends ma mère derrière ... Houhou ! ] | |
|
| |
Mako Niha
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Mer 3 Oct - 23:07 | |
| - Je ne dirais pas malheureusement... C'est un sentiment bien horrible. -
La jeune démone eut un fin sourire. Elle s'avança vers lui.
- Mais je ne me suis aspprésentée, Mako. -
Fit-elle en effectuant une révérence japonaise. | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Mer 3 Oct - 23:13 | |
| Finalement, je mis pied à terre. Linkbridge parut étonné mais se concentra rapidement sur quelques touffes d'herbe.
- Aiauh Sama, fis je en lui tendant la main. Enchanté !
[ Bon, j'y go ! A dem' ! ] | |
|
| |
Mako Niha
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Mer 3 Oct - 23:18 | |
| - Enchantée. -
Répondit la démone en lui serrant la main. Elle semblait calme et posée pour une demi-démone, l'art de canaliser son énergie surement.
[Bisous !] | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Jeu 4 Oct - 14:03 | |
| Je lui souris. Je retirai ma main de la sienne.
- Pourriez vous m'expliquer ce que vous faites ici ? Ce n'est pas très commun de croiser du sang de démon dans le coin ... | |
|
| |
Mako Niha
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Jeu 4 Oct - 18:12 | |
| La jeune femme eut un maigre sourire.
- Je vous l'ai dit... L'amour ! Ou plutôt le désir de tuer. Mais c'est de l'histoire ancienne, je ne ferais pas ma vie ici. Bien que le Mordor ne soit pas un l'endroit le plus accueillant pour établir une vie... -
Elle le fixa droit dans les yeux.
- Vous semblez connaitre les démons... - | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Jeu 4 Oct - 21:00 | |
| [ Oups ! Boulet ! ^^ Je me répète !!! ]
- Les connaitre ...
J'eus à nouveau un léger sourire.
- Je suis marchand de chevaux. Je suis donc ammené à beaucoup voyager, et les démons ne sont pas classés parmi mes plus mauvais clients ... | |
|
| |
Mako Niha
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Jeu 4 Oct - 22:22 | |
| - Ha. -
Elle l'observa un instant.
- Vous avez donc dut croiser mon père. C'est un seigneur démon. Pas le genre à vous faire des calins mais très branché affaires. -
Son père... Jamais elle n'avait autant Haït un personnage autant que lui. | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Jeu 4 Oct - 22:56 | |
| - Un homme détestable, n'est ce pas ?
Je souris franchement.
- Je me disais bien que vous aviez un peu de ses traits. Remarquez, ils sont très reconaissables dans le coin ... Rares sont les Démons ayants quelques aspects nippons.
Un excellent client d'ailleurs ! Il n'hésitait pas à mettre le prix lorsqu'il voulait un de mes produits. J'en avais ainsi brisé des coeurs aux écuries en lui revendants certains de mes jeunes foals. " Immonde ", certains m'avaient alors même défini comme ça. Il faut dire que cet homme avait de l'argent, et le dépenser n'était dès lors pas un problème pour lui.
Racheter des chevaux n'était donc pas un problème pour lui ... | |
|
| |
Mako Niha
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Jeu 4 Oct - 22:59 | |
| - Un homme invivable même ! -
Mako eut un petit sourire absent.
- En effet je lui ressemble...Bien que j'aurais préférée avec d'autres traits que les siens ! -
Elle marqua un temps de pause.
- Et vous, d'où viennent ces traits si identiques aux miens ?- | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Jeu 4 Oct - 23:07 | |
| - De croisements bien divers ... Humain, démon, ange, bête ... Rien de bien clair en tout cas !
Je fis une pause :
- Je suppose juste que mes géniteurs avaient besoin de fixer mon âme dans une enveloppe, et il a bien fallut en choisir une. Il est vrai que ce n'est pas très courant, cela a surement orienté leur choix !
Mes géniteurs. Mes pères.
Mais je ne pourrai pas concevoir qu'ils puissent être mes parents.
Maman ? Oui mon chéri ? Il est où Papa ? Il ne reviendra pas ...
Et puis ses larmes qui coulaient le long de son visage. Le soleil caché par la brume. La pluie qui s'abattait doucement dehors. Les carreaux humides. | |
|
| |
Mako Niha
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Jeu 4 Oct - 23:15 | |
| Mako le regarda avec un air surpris.
- Oh en effet tu as des origines très variées ! -
Elle finit par rire doucement.
[J'y vais à demain !] | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako Ven 5 Oct - 23:42 | |
| - Plus que varié même ... C'est ...
Inhumain ?
- Etrange !
Ca n'avait jamais rien eu d'humain.
- Enfin, c'est une chose qu'on ne peut pas changer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [| La Reine de Coeur de le Roi de Pique |] PV Mako | |
| |
|
| |