| Explications. 36 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Niwal Slys Admin
| Sujet: Explications. 36 Mar 18 Sep - 21:38 | |
| Niwal arriva donc au château ambulant, sous forme de griffon. La fenêtre du salon était ouverte. Il s'y engoufra mais se changea en humain au dernier moment. Histoire de ne pas casser tout le meublier... Il se receptionna accroupit maos se redressa vite fait, se tenant devant Neko.
- Désolé pour l'attérissage forcé mais j'ai cru comprendre que tu n'était pas d'humeur à attendre. -
Il lui lança un regard sérieux. | |
|
| |
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Explications. 36 Mar 18 Sep - 21:46 | |
| Neko tourna la tête vers lui à toute vitesse. Les yeux bien plus pâles qu'à l'accoutumée, mais aussi plus brillants. Et plus effrayants... Beaucoup moins humains.
" En effet. "
On sentait qu'il se retenait de ne pas exploser. Exploser de quoi, de rage? Alors qu'il n'en ressentait plus?
Il le regarda d'un air... D'un air indéfinissable à vrai dire. Mais ou l'impatience prédominait.
" Peux tu m'expliquer ce qu'il s'est passé avec cette morte aujourd'hui? Quand je t'ai confié cette tâche, tu l'as accepté, tu connaissais les risques, les enjeux. Et là ça veut dire quoi? Tu te défile? " | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Explications. 36 Mar 18 Sep - 21:53 | |
| Niwal se redressa. Prit alors place dans un fauteuil.
- En effet. Et j'ai fait mon travail. Cette morte a terminé dans mon esprit comme celà devais se faire. -
Il marqua une pause.
- Seulement... Il se pourrait que Victoria ai découvert un nouveau don. Toutes les âmes que j'avais depuis absorbées, se sont retrouvée droit en enfer lorsqu'elle m'a touchée.-
Il leva des yeux incrédules vers Neko.
- Ce qui est le plus étrange est... Qu'elle m'a "volée" l'âme rien qu'en me frolant...Elle semblait...Possédée. - | |
|
| |
Le Chat Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Espèce : Inconnue Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Explications. 36 Mar 18 Sep - 22:23 | |
| Neko sembla soudain beaucoup moins nerveux, et bien plus intéressé... Pour tout dire, il se retint de faire un bond au plafond.
" Qu'est ce que tu dis? Un nouveau don? "
Il se frotta pensivement le menton.
Qui se sont retrouvées en Enfer...
*Tant pis pour elles, elles n'avaient qu'à pas mourir...* Tu es cruel ! *Non, c'est même pas moi qui l'ai fait !*
" Cette petite est décidément bien étonnante... Et elle a aspiré la morte? Hum... "
Il sourit. Un grand sourire. Victorieux, mais inquiet.
" Il semblerait que son don se développe un peu trop vite... Bien plus vite que ce que j'avais prêvu, et pas de la façon dont je l'avais imaginé... " | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Explications. 36 Mar 18 Sep - 22:28 | |
| Niwal observa dans le vide, un regard vague et coupable. Il avait l'horrible impression que Neko l'a manipulait. Tel un jouet. Ce qui avait le don de l'agacer au plus haut point. Mais il ne pouvait rien dire à Victoria. Bien qu'il sache que cela se retournerait sur lui un jour ou l'autre. Il releva les yeux vers Neko.
- Tu comptes...T'en servir ? -
Simple question... | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: Explications. 36 Mer 19 Sep - 21:20 | |
| Linkbridge stoppa net - encore grâce à l'utilité de cette superbe embouchure qu'est le pelham ! ^^ -. Son corps était trempé de sueur, il faut dire que le chevauchée avait été longue et je n'avais pas fais de pauses.
* Trop dur * Monstre.
L'ensemble de sa croupe était désormais recouverte de sang. Simple " égratinure " avec des birgands sur le chemin. Petits différents disont ...
PAF !
Et plus un seul. Ces derniers temps, ma faculté s'était développé de manière assez impressionante. Je n'étais plus seulement capable de tuer un ensemble, être après être; je pouvais leur régler leur compte à tous. En même temps !
Mais les choses mes forçaient à être ici ...
Par pure politesse, je frappai.
L'attente étant trop longue, j'ouvris de mon propre chef et montai les escaliers.
Niwal, et Néko.
Joyeuse réunion ! | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: Explications. 36 Mer 19 Sep - 21:38 | |
| Neko le fixa. Le regard cruel. Moins cruel que sa désinvolture lorsqu'il lança :
" Et alors, depuis quand ça te gêne? "
Avant que Niwal n'aie pu lui répondre, Aiauh rentra dans la pièce. Neko tourna la tête avec agacement.
" Etre venu en invité ici une fois ne vous autorise aucunement à vous montrait désinvolte envers les règles les plus élémentaires de courtoisie. "
Normalement, quand Neko commençait à adopter un language châtié et un ton aussi calme, c'est qu'il était en colère. Mais ce n'était pas spécialement contre Aiauh en fait. C'était contre lui-même, de ne pas avoir été assez vigilant en ce qui concernait Victoria...
" J'espère au moins que c'est une urgence qui vous amène ici? Quoique les urgences, je commence à en avoir ma dose... " | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: Explications. 36 Mer 19 Sep - 22:21 | |
| - J'ai besoin de ...
Je marquai un temps d'arrêt ? Comment le dire avec grâce et élégance ? Hum ... Je ne voyais pas trop de solutions !
J'étais presque " ému ".
* Tu perds souvent tes moyens en ce moment, mon vieux Aiauh ... *
Je repris tout le contrôle.
- Désolé de passer ainsi à l'improviste ! Mais je ne savais trop à qui demander ce genre de services ...
Je jetai un coup d'oeil furtif à droite et à gauche afin de vérifier que personne ne nous épiaient.
- J'ai besoin de ... Sang ! | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Explications. 36 Mer 19 Sep - 22:25 | |
| Niwal leva des yeux assassins vers Neko.
- Joue pas à ça avec moi Neko...-
Il se tourna vers Aiauh qui venait de rentrer. Ne comprenant pas tout du premier coup.
- De sang ? -
Il l'observait, le regard un peu incrédule. Il repensa alors à leur quête. Bien sur... | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: Explications. 36 Mer 19 Sep - 22:31 | |
| Neko se contenta d'incliner la tête avec ce qui semblait être un air de pure provocation.
*Ah oui, et qu'est ce que tu feras à part pleurnicher?*
Il se tourna ensuite vers Aiauh.
" Du sang? J'ai dans ma demeure beaucoup de sang, c'est vrai, même s'il s'agit surtout de réserves personnelles... Mais dit moi... "
Son visage devint un peu moins désinvolte.
" Que compte tu en faire? " | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: Explications. 36 Mer 19 Sep - 22:41 | |
| Que comptes tu en faire ?
Ironie ?
Je souris. Un regard presque mauvais traversa l'éclat de mes yeux.
- Ce que je vais en faire ?
Excellente question !
La réponse :
- Donner une dernière chance ...
Je me tus. Mais je voyais bien que ma réponse ne lui convenait pas entièrement.
- ... A celle qui permettra peut-être de refermer cette faille !
Je n'avais pas une grand connaissance des légendes anciennes. Mais, dans une contrée lointaines, je me souviens d'un vieil oracle qui le prédisait.
" Seul un grand sacrifice rétablira l'équilibre ". Puis je me rappelle juste de ses grands yeux noirs me transperçants le coeur, lisant en moi comme dans un livre.
- Elle ne doit pas mourir maintenant ! | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Explications. 36 Mer 19 Sep - 22:49 | |
| Niwal pencha la tête sur le côté. Décidément cette histoire prenait un sens très étrange. Il observa Aiauh en silence.
* Il parle d'elle... *
Prit un air interloqué.
* ...Comme je parle de Vic.*
Ce qui en disait long... | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: Explications. 36 Mer 19 Sep - 22:59 | |
| Je jetai un coup d'oeil furtif à Niwal. Je me sentais étouffé. De l'intérieur.
Les minutes comptaient.
Chaque instant compte. Mais tu dois te faire à l'idée Aiauh, tu ne seras jamais comme les autres ! Mais Maman ...
Tout compte.
Et il ne fallait plus commettre l'erreur ...!
* Tu récidives ! *
- Elle n'est pas en état de partir où que ce soit.
D'ailleurs, elle n'ira nul part.
Si !
Loin de moi.
* Et la protéger ... * | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: Explications. 36 Jeu 20 Sep - 17:54 | |
| " Tu la protège... C'est si touchant. "
Neko s'avança jusqu'à Aiauh avec un sourire si large qu'il en devenait sadique. Obscène.
" Mais dis moi, mon brave chevalier... "
Il se pencha et baissa d'un ton, ce qui donna plus d'effet à ses paroles.
" Qu'est ce qui te fait croire qu'elle est si importante que ça? "
Il se redressa.
" Tout le monde doit mourir un jour ou l'autre non? Et puis je ne suis pas sûr ici qu'il y ait une seule personne capable de la guérir... Enfin si, il y a deux : l'une, c'est moi, l'autre, elle est à moi. "
Il se tourna vers le feu, les bras croisés derrière le dos. Il aimait vraiment torturer les autres. Il fallait peut être chercher d'où venait ce sadisme. En découvrir la cause...
*Mais j'en ai rien à foutre !* Ca, on a bien vu...
Son regard revint vers Niwal. Pendant une fraction de seconde, un éclair amusé passa dans ses yeux.
*Ne t'inquiète pas, pour ta bien-aimée aussi, ça risque de n'être qu'une question de temps...*
Car, même si elle ne mourrait pas à cause de son don qui était trop puissant pour êre contrôlé par une simple humaine... Le simple fait de le possèder allait la détruire à tel point qu'il ne la renconnaîtrait pas.
Le Grand, Le Sale Amour... Ne les avais je pas prévenus? | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: Explications. 36 Jeu 20 Sep - 20:43 | |
| Se contenir. Se contenir.
Ne pas laisser la colère prendre le dessus.
Garder son sang-froid.
- Elle sera sans doute plus importante que ce que tu ne le penses ! Elle pourra ...
Changer la donne. Peut-être bien oui ! En sachant qu'elle n'avait pas encore découvert son don.
Pourtant, je pressentais qu'il était sur le point d'éclore.
Et le brave chevalier avait bien envie de récupérer son sang à ce petit sadique ... Mais il fallait que je reste calme.
Pourtant les choses pressaient.
Je jetai un nouveau regard à Niwal, lui non plus n'avait pas l'air très en forme. En rapport avec Victoria je suppose. | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Explications. 36 Jeu 20 Sep - 20:50 | |
| Niwal leva des yeux perdus vers Aiauh.
* Malheureux... *
Il tourna la tête vers Neko. Prêt à ce que celui ci réponde à Aiauh.
* ça va péter... * | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: Explications. 36 Jeu 20 Sep - 20:59 | |
| Neko se redressa, mais ne se retourna pas.
" Oui? Tu allais dire? "
Sourire.
" Elle pourra quoi selon toi? "
Le pouvoir... Il s'arrangeait toujours pour en avoir sur les autres. Et quoi de mieux que les sentiments pour ça? Non, ne lui faites pas de mal, je l'aime ! Qu'elle mièvrerie...
Vraiment? Ces mots, pourtant, tu les as prononcé... °Tu sais il y a des jours où je me passerai de conscience...°
Il essaya de retrouver le fil de ses pensées. Le pouvoir oui. Il tenait la vie de Victoria et de Sa_Black_Rah entre ses mains, sans avoir eu à lever le petit doigt ou presque. C'était vraiment grisant...
" Il pourrait y avoir un arrangement... "
C'était à ce moment qu'il fallait se méfier avec lui... | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: Explications. 36 Jeu 20 Sep - 21:07 | |
| - Elle aura plus de pouvoir que tu ne le crois je pense. C'est une simple supposition !
Un arrangement ?
- Quel type d'arrangement ?
Avec ou sans son aide, elle vivra. Je m'en faisais le serment !
* Et petit à petit tu sombres ... *
Ton joli visage m'a séduit, m'a aveuglé pour que tu te serves de moi Je marchais sur la longue route du retour, seulement pour être à nouveau blessé par toi Le plus long des coups d'oeil, oh, quelles illusions avais-je de toi ? Une réflexion seule séparée en deux
Faire des concessions, oui. Mais dans une certaine limite. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: Explications. 36 Ven 21 Sep - 23:13 | |
| Neko eut soudain un air arrogant.
" Arrête de me parler comme si tu savais tout. Tu ne sais rien, tu marche en aveugle, moi je suis puissant, je suis maître de ce monde, j'en connais le destin, je connais le votre. Toi, tu ignore tout encore, alors tais toi avant de m'énerver. "
Il se retourna, face à Aiauh. Souriant sournoisement.
" Ou tu le regretterait... "
Il pencha soudain la tête sur le côté. Comme s'il écoutait quelque chose. Puis se redressa.
" Avant de te répondre... Cette fille... "
Nouveau sourire, encore plus machiavélique.
" Jusqu'où serait tu prêt à aller pour elle? " | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: Explications. 36 Sam 22 Sep - 21:21 | |
| Jusqu'où ?
Et que serais tu prêt à sacrifier ? Comment ne pas y penser. Comment ne pas se poser la question. Comment ne pas se dire que chaque seconde, sera peut-être la dernière.
Sors moi de là. Sauves moi.
Je veux sentir ta main, Prendre la mienne, Et me tirer du fond.
Ca te brise. Ca me brise. Ca nous brise.
Et pourtant ...
- Jusqu'où ...
Je baissai les yeux.
Il fallait se dire qu'il n'y avait rien. Et qu'il n'y aurait jamais rien.
Et pourtant ...
Je n'ai cessé d'y croire. Dès l'instant où je t'ai vu apparaitre. Au coin de cette ruelle.
Je savais que toi et moi, Serions à jamais liés.
Par le destin, Et par la Mort,
- Jusqu'à ce que ma raison m'arrête !
Je savais que quelque chose toujours, Te retrouverais. | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: Explications. 36 Sam 22 Sep - 23:08 | |
| Neko le fixa. Un long, long moment.
" La raison? "
Il sourit.
" Oui, ça peut se faire... "
Il semblait ailleurs, il se parlait à lui-même, pensivement. Souvenir lointain? Probable...
" Voici mon arrangement. "
Il était maintenant redressé, l'oeil brillant et non plus dans le vague. Et ça craignait le pire...
" Je te donnerais tout le sang que tu veux et Alice, qui est plus douée que moi pour ça, la soignera... "
Il eut un air empli d'une joie mauvaise.
" Et en échange, je fais quelques tests sur ton pouvoir... C'est celui que je connais le moins, étant donné que tu n'habite pas au Pays des Merveilles et que tu est né dans Ailleurs ! "
Il se frotta les mains.
" Alors, l'arrangement te satisfait il? " | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: Explications. 36 Dim 23 Sep - 8:30 | |
| Des tests ...
- Tant qu'ils restent dans la limite du raisonnable. Enfin, si tu espères pouvoir le recréer, je te préviens de suite ...
Une flamme semblait comme s'être allumée au fond de mon regard.
- C'est impossible !
Elle grandissait en moi.
- Mes créateurs sont tous morts.
Je me souviendrai toute ma vie de ces sales bestioles hurlants leur haine contre nos envahisseurs. Je me souviens de leur sale petite tête et PAF !
Plus rien !
- C'est donc d'accord !
[ Bon je file au concours du Questel groomer Julie ! ] | |
|
| |
Niwal Slys Admin
| Sujet: Re: Explications. 36 Dim 23 Sep - 11:55 | |
| Niwal eut un air amusé.
- A la limite du raisonnable... -
Il détourna le regard, observant la cheminée.
- Fait moi rire... - | |
|
| |
Le Chat Admin
| Sujet: Re: Explications. 36 Dim 23 Sep - 12:56 | |
| [ Bonne chance a tout le monde alros ^^ ]
Neko le regarda avec un grand sourire.
" Recréer un autre? Je n'en ai aucune intention, une bombe atomique à la fois... "
Il se tourna vers Niwal avec l'air de quelqu'un qui vient de se faire briser le coeur.
" Franchement, j'ai encore du mal à croire que vous doutiez de moi à ce point... Je ne suis pas un monstre ! "
Sa propre phrase le fit éclater de rire.
Il se retourna vers Aiauh et tendit la main.
" Alors, est ce que nous sommes d'accord? "
Il ne va pas faire ça quand même? *Si il va le faire, il a pas le choix s'il veut la sauver...* Mais t'es trp un connard ! *Sadique s'il te plaît c'est un peu différent !* | |
|
| |
Aiauh Sama
| Sujet: Re: Explications. 36 Dim 23 Sep - 20:44 | |
| J'eus un bref instants d'hésitation.
* Fais le pour elle ... *
" Pouvons-nous avoir tout ce que nous avions à ce moment-là ? L'amour ne veut rien dire pour moi Sans sourciller Je m'en irais, si le besoin est, Tout ces moments avec toi Si je t'avais près de moi "
J'eus un léger haut le coeur. Comme une pulsation plus forte au fond de moi. Comme si ...
Je fermai les yeux et sentant mon poul battre dans ma poitrine. Le sang qui circulait à l'intérieur de moi, et un second battement. Fort, puissant.
* Fais le pour elle ... *
Je pris sa main.
- Nous sommes d'accord !
Je rouvris mes paupières. Mon regard se fit pénétrant et froid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications. 36 | |
| |
|
| |
| Explications. 36 | |